Les discussions

Bonjour aider moi avec mon asus window 8 svp au plus vite

Bonjour, j ai un gros probleme avec mon ordinateur j ai un asus windos 8 et quand je veux le demarer il me met un message (echec de la configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
legeek22570

Problème d'accès a ma session

Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture de ma session. Mon frère a tapé 5 fois un mauvais mot de passe, et ma session windows 8.1 s'est bloquée. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bazfile

Activation microphone internet avec casque

Bonjour, Je souhaiterais activer le microphone interne de mon PC portable tout en ayant mon casque branché. Actuellement, le micro marche lorsqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Nehos

Problème dans l'outil recherche

Bonjour, j'ai un gros soucis avec Windows 8. J'ai souvent besoin d'utiliser la fonction recherche mais depuis certain temps je me suis aperçue que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
beber67470

Passer de windows 8 à windows 7

Bonjour, voilà mon problème : J'ai acheté une tour avec Windows 8 et j'aimerai repasser à Windows 7. Pour cela, j'ai acheter le logiciel de windo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formatage des deux disques durs long !

Bonjour, Depuis 13h , j'ai lancé un formatage sur windows 8 en cochant le nettoyage complet . Sauf que à 17h le formatage en est que à 10% . Normal...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Matteo007_PRO

Windows 8 pour windows 7

Bonjour, Moii j'ai un portable alienware de dell avec windows7 et j'ai le cd avec la clée, ma conjointe a un portable de dell avec Windows 8 et el...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation/désinstallation - erreur 0xc0000142

Bonjour, J'ai un problème concernant l'installation (et la désinstallation) du Unity Game Engine. En fait, à chaque fois que je lance l'installati...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Coil

Raccourci clavier sur un fichier

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un raccourci clavier sur un fichier personnel sous windows 8.1. merci ! Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'écran de verrouillage

 Résolu

bonjour. voici le moyen le plus simple pour supprimer l'écran de verrouillage et arriver directement sur le bureau : 1- faire WINDOWS+ R 2- tap...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jmarion3

Préparation de la réparation automatique

Bonjour , Je n'ai pas eu le temps de faire mon disque de réinitialisation pour mon ordinateur ACER] ASPIRE et aujourd'hui mon ordinateur s'éteind e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
cddede

Thème yosemite

Bonjour, j'aimerai installer un thème Yosemite sur mon ordinateur Windows 8. J'ai trouvé des sites mais je n'arrive pas à avoir la pomme dans la...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
mushu14

Carte réseau non reconnue

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je viens d'installer windows 8 pour remplacer windows 7 sur mon Toshiba Satellite C55-A-1N3 et je n'arrive plus a me connecter a Inte...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Mise a jour bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise a jour windows mais ma mère à fermé le PC et maintenant il est bloqué a 2/6 depuis plus de 2H.. qu'est-ce que je peux f...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Pow

Impossible de restaurer mon pc sous w.8.1 à une date antérieure

Bonjour, :-) Je n'arrive pas à restaurer mon pc portable sous W.8.1 à une date antérieure ! J'ai déjà été voir sur YouTube où là il y a plusieurs dé...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Win 8.1 : impossible de mettre à jour définition spybot

Bonjour, J'utilise sous Microsoft Windows 8.1 le logiciel anti-malware et spyware : Spybot 2.4, hélas plus de possibilité de mettre à jour les dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran vert au démarage

 Résolu

Bonjour Après avoir entré mon N° ouverture de session, je me retrouve sur un écran vert et non sur la page de démarrage Windowq, je n'ai pas non plus...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
sofiane-lasri

Fusionner deux partitions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner 2 partitions présentes sur un même disque dur La première partitions qui se nomme C sur laquelle figure mon syst...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier hosts ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voulant visualiser le fichier hosts sur mon pc, je vais dans le répertoire c:\windows\system32\drivers\etc et là se trouvent les f...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
tenace

Ouvrir un fichier ou doc xls

Bonjour, après avoir transféré mes dossiers sur Windows 8 et 8.1, (ils se seraient transformés en xls ??) en tout cas, je ne peux plus les ouvrir. Il...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
superdodu56

Problème journal d'événements

Bonjour , J'ai fait récemment le MAJ vers Windows 8.1 ( enfaîte c'est Windows 8.1 qui c'est installé sans que j'ai eu le choix mais bon ... ) et d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 : « exécuter en tant qu'administrateur »

bonjour à tous pour l'installation d'un logiciel, on me demande d'aller dans un fichier windows, de cliquer droit sur le fichier galss.ini et de sé...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
fanfan

Plus de curseur au demarrage de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, en voulant mettre Avast 2015 sur mon P.C portable Acer , au redémarage de celui-ci: J'ai mon curseur qui as disparu !!!! L'horloge foncti...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
renos

Comment récupérer photos sur pc planté????

bonjour à la communauté. mon pc (W7) a planté. Est ce que je peux récupérer mes photos et dossiers sur nouveau pc(W8-1) avec une liaison USB?? Ou c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
antipolis a

Absence de "définir comme papier peint du bureau"

Bonjour, je voudrais changer mon papier peint du bureau, mais lorsque je clique droit sur une image, n'importe laquelle, je n'ai pas "définir comme pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
ritchie28

Problème internet

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai du mal à conserver ma connexion internet! Mon ordinateur est bien connecté à ma LiveBox par le Wifi où...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
hellohello76

Récuperation dossier supprimer avec cmd

Bonsoir à toutes et à tous, Sans faire expres j'ai supprimé un dossier ("Documents") qui se trouvait dans " mon ordinateur " en utilisant le cmd. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bugs buny

Activation windows 8 : automatique ?

Bonjour à tous ! J'ai acheté il y a peu un PC ASUS fonctionnant avec Windows 8. Je n'ai donc pas de clé CD. Mon revendeur (grosbill) ainsi que M...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram utilisable ...

Bonjour tout le monde, Voilà, en ce moment j'ai mon pc fixe qui est le HP Pavilion 500-129ef qui possède 8Go de RAM installés et 3.5 GHZ, j'ai rach...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Tchoalien

Jai un probleme avec mon pc

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 jai oublié le mot de passe de ladministrateur principale de mon pc Samsung Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bazfile

Ventilation pc hp compaq

Coucou, Voilà je trouve que mon pc ventile beaucoup (c'est pas de l'air chaud c'est de l'air froid qui sort). Il ventile depuis une semaine, depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Kiwi561

Légende blanche

 Résolu

Bonjour, la légende de mes icônes bureau est écrite en blanc, donc sur fond clair ce n'est pas très lisible. Pour en arriver là j'ai dû faire une fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Ghörgh

Faire évoluer windows 8.1 vers windows 8 pro

Bonjour, J'aimerais télécharger Windows 8 Pro en ayant actuellement Windows 8.1, est-ce compatible? Le logiciel assistant Windows permettant le té...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bugs buny

Problème de lenteur inexpliquée pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai, il y a un mois, acheté un Packard Bell, avec Windows 8 intégré. Je me suis empressé de désactiver Windows Defender et d'installe...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
pyooon

Pc sans windows

bonjour j'ai acheter un pc sans Windows car j'ai un logiciel Windows 8pro je rentre la clé du produit ca marche je fais une mise a jour Windows defend...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
titi-henry

Supprimer une adresse hotmail.fr

Bonjour, Je voudrai supprimer une adresse hotmail.fr j'ai essayer les procédures données par des gens du forum mais aucune n'a fonctionner. j'ai d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
regcal

File efi absent ou corrompu

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que, vous pourriez vous me dire si cela a fonctionner de votre coté, merci Configuration: Windows / Chrome 38.0....

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
^Abel^

Scaner

comment scanner une phot ? j'ai une imprimante hp f2290 et Windows 8 ? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lilas53000

Problème lors de l'installation de windows 8.1.

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur fixe dont la tour a été construite à Montgallet sans ISO. J'ai donc acheté ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
pierre5995

J'ai perdu mes couleurs

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Bonjour en changeant w8 en 8.1 j'ai perdu mes couleurs du noir partout je ne trouve pas de ré...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tribun

Problème connectivité avec les applications.

Bonjour, Alors voilà. Depuis quelques temps j'ai des soucis avec internet. Quand je me connecte au wifi ou à un port ethernet, j'ai accès au réseau ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Félix

Copier partition recovery (iso ou dvd/usb)

 Résolu

Bonjour, je suis devant un soucis. j'ai fais un dual boot sur mon pc (asus CM6431) entre win8 (déjà installé) et win7. je souhaiterai copier la ...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
chamalow2014

Problème mot de passe windows8

 Résolu

Bonjour, Mon problème avec windows 8 c'est que au démarrage il me demande le mot de passe de mon compte microsoft ( si je suis connecté à internet ) o...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
California34

Windows

Bonjour, je dispose d'un Windows 8 release preview depuis le lancement de l'expérience , comment faire pour passer à WINDOW 8.1 , merci et salutations...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
bendrop

Mon ordi veut rien instalé comment faire ???

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que mon ordi veuille bien installé des choses

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jumulka

Id produit + réinitialisé le pc

Bonjour, Je suis ici car j'ai deux problèmes... Le premier est tout simple, en achetant mon ordi sur internet, je l'ai reçu sans problème il y a 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
TheoFahrtay

Affichage documents différents sur écran séparés

 Résolu

Bonjour J'utilise un portable HP sous W8 sur lequel j'ai branché un écran externe. J'ai besoin d'afficher des documents différents (images principal...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
SurfAdCom

Enregistrement dvd

Bonjour J'avais Windows XP sans problème j'ai changé d'ordinateur j'ai windows 8 les dvd que je grave sont lisible sur ordinateur mais pas sur un lec...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
gégé

Comment faire une capture d'ecran?

bjr. aujourd'hui j'ai un petit soucis comment faire une capture d'ecran capture d'ecran sur PC Toshiba -windows-8-utilisation Windows 8] donc j'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
gégé

Win8.1 ne se lance pas après install sur dell inspiron15

Bonsoir à tous, voilà j'ai tenté d'installer W8.1 64bits sur un portable Dell Inspiron M5010 (des années 2010) qui tournait sous W7 64bits. l'instal...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nadellen
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 24 513