Les discussions

Vieux processeur amd avec carte graphique + récent

Bonjour a tous, je me permet de poster car j'ai un petit probleme, j'ai récuperé un ordi que j'aimerais faire tourner. Avant tout voici la conf...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
whooXj

Bips réguliers au démarrage, écran noir.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon Dell Inspiron 17 N7010. Lorsque j'appuie sur le bouton power l'écran reste noir, et 8 bis forts et...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer w98...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai des anciens projets vidéo que j'aimerais reprendre. Ce sont des fichiers qu'un seul logiciel peut travailler : Pinnacle Studio ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jee pee

Synchroniser pc window10 avec mobile samsung

Bonjour, J'utilise One drive sur mon PC et j'en suis très satisfait. J'ai installé One Drive sur mon mobile Androïd Samsung Galaxy S7 pour avoir les...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Fragonard

Mdp

Bonjour, Alors...j'ai essayer de restaurée un Asus avec le Windows 7. MAIS ! Le truc c'est que je ne trouve plus le mot de passe. Je sais...,vous al...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Donné coincé

j'avais sur mon deuxième DD un petit espace non alloué, je l'ai fusionné avec le reste du disque ... mais la je me rend compte qu'il faut formater le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Bug atroces

Bonjour / Bonsoir, j'ai un soucis concernant mon Windows apparemment. Mon PC réalise des "crashs" lorsque je lance Google Chrome (on voit l'état du tr...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Installation impossible

Bonjour je ne parvient pas a réinstallé windows 7 un message il manque pour installé winsetup.dll comment trouver ce dossier et l'installé pour po...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
barast66

Déplacer windows sur une autre partition du disque

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'aimerais savoir comment peut on faire pour déplacer windows sur une autre partition de mon disque dur je m...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Erreur windows 10 update.

 Résolu

Bonjour,je cherche des solutions pour mettre a jour mon pc sous windows 10.Le problème est que quand la mise a jour est a 37% la mise a jour s’arrête...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
kaneagle

Pas de téléchargement

Bonjour, je change de pc, j'ai maintenant un Lenovo ideapad 320.j'ai donc window 10. les téléchargements ne s'effectuent pas. QUE FAIRE? le support ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
skyline83

Implantation nouvelle imprimante

Bonjour, dans ma boite de dialogue "exécution automatique" n'apparait pas la fonction " Executer Msetup4.exe. et je ne peux pas faire reco...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Pierr10

Windows 10, plus aucune application ne s'ouvre ni

Bonjour, Récemment mon pc m'a proposé quand je l'etaignai de mettre a jour, c'est ce que j'ai fait. Depuis la mise a jour ne c'est pas complètemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Windows en panne

Bonjour Windows ne démarre ' pas' il me fait réparation du démarrage puis l outils de redémarrage système ne peut réparer automatiquement l ordi ! Q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
embroise

Pc mort apres mise a jour des drivers.

Bonjour, j'ai un pc portable Dell inspiron7 il me semble (j'ai plus aucune information dessus) j'ai récemment eu une mise a jour du BIOS par le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
EclairCat

Impossible de choisir mon navigateur par defaut

depuis la dernière mise à jour windows 10 je ne pas peux choisir mozilla firefox comme navigateur par defaut C'est edge qui s'impose Est-ce que c'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Alléger winre.wim

 Résolu

Bonjour, Mon système m'indique (à juste titre) que mon lecteur G est saturé. Il s'agit en fait de la partition de récupération et c'est le fich...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'installation de font

Bonjour, Je viens demander votre aide car je rencontre un problème lors de l'installation d'une série de fonts. Après avoir téléchargé et décompre...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
fermiparadoxx

Mise à jour à chaque arrêt.

 Résolu

Bonjour à tous(te)s, Je me tourne vers vous, un peu désoeuvrée : cela fait quatre fermetures et allumages de mon ordinateur que ce dernier se met...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bazfile

Mise à jour interrompue w10

Bonjour, J'ai lancé hier la mise à jour d'avril de windows 10 mais durant celle-ci j'ai débranché mon pc pour utiliser la prise de courant pour une...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Options de performances s'ouvre tout seul

Bonjour, Je suis sous Windows 10 professionnel et depuis deux semaines, j'ai une fenêtre Options de performances qui s'ouvre toute seule presque t...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Psychodislepticophile

Mise à jour vers windows 10, version 18/03

Bonjour, Je possède depuis janvier 2018 un nouvel ordinateur de Bureau : Marque LDLC - PC10P ZI ARTIST RAID1équipé de Windows 10 Professionnel 64 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème de sons et videos

Bonjour, Mon ordinateur lit les sons de façon saccadé et les vidéos de façon discontinue ( Les vidéos et les sons se bloquent chaque 5 secondes et...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Double affichage ...

Bonjour, Je viens d'installer un 2ème moniteur. Cela est bien sympathique. Configuration des écrans via le menu affichage (clic droit sur le bu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Fallentree

Mise a jour non réalisée

depuis quelques semaines 7 mises à jour Windows 7 64 bits, sont bloquées que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bazfile

Problème démarrage pc toshiba windows 10

Bonsoir, Je fais appel à votre aide car mon pc ne veux plus lancer Windows, il affiche une page ressemblant à l'invite de commande mais sans la pos...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Dvd vlc

Bonjour, voila j'ai essayer de lire un dvd j'ai Windows 10 family je n'arrive pas à le lire avez vous un autre gratuit qui fonctionne merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
fermiparadoxx

Disque dur qui bloque à 100%

 Résolu

Bonjour à tous :) Une photo vaut bien des mots, alors en gros je vous joins la photo de mon gestionnaire des tâches. Mon disque reste tout le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
seagate_surfer

Impossible de créer un nouveau fichier !! !

Salutation , Mon (étrange) ordinateur ma encore jouer un tour. Il m'est impossible de créer un dossier , quand je fait mon clique droit tout ce passe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
yg_be

Refaire xp sp avec cd d'origine

Bonjour, Je voudrais refaire ma configuration XP 2002 SP3 car j'ai de petits soucis. De plus j'ai une suite logiciels photoshop, illustrator, core...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
zeiss

Demande de redémarrage pour maj continuelle

Bonjour, Après avoir effectué une mise a jour Windows 10 (KB4284835), l'une des dernières, mon pc me dit dans l'historique de mises a jour, qu'elle e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Curseur remis a zero

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un curseur de souris personalisé. Mais cepandant a chaque redémarrage le curseur se modifie et se remets a zéro. Comme dois-je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jag72

Google chrome introuvable dans les programmes

Bonjour, J'ai installé google chrome sur mon ordinateur portable mais je ne le trouve pas dans mes programmes. Comment puis-je faire pour le tro...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème de mise a jour kb 4103713 et kb4103718

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à faire les mises à jour KB4103713 , KB4103718...elles se téléchargent, s'installent mais au redémarrage windows update ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
helpmeplz

Problème maj : écran noir et plus rien fonctionne

Bonjour, J’ai laissé mon ordinateur faire une maj de Windows 10 cette nuit, je ne sais pas si la maj a été interrompu ou quoi mais depuis je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mémoire ram plus remplit après une grosse màj w10

 Résolu

Bonjour! Voici mon problème, depuis une grosse mise à jour sur Windows 10 la mémoire RAM du PC est plus remplit qu'avant. En "repos" elle était à 2...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
F-Ignitor

Compaq mini cq10-410 ne demarre pas

Bonjour , je viens de récupérer un mini PC et j'aimerais bien le faire fonctionner. fourni avec Windows XP, pas de CD et pas de clé de licence. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
GODAN2015

Affichage des dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour afficher les dossiers en réduction de taille. Je m'explique : quand j'ouvre un dossier, il s'ouvre à la taille norma...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
archiduc3

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personnes en ce moment j'ai des soucis avec Windows 10 et la dernière mise a jour " 2018-05 mise a jour cumulative pour Wi...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Besoin d'aide mon ordi ne réagit plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus. Mon problème est qu'il ne répond plus à rien. La souris est bloquée. L'écran figé sur une page internet...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Liiise98

Réinstallation de windows et perte des fichiers

Mon ancien windows 10 ne marchait plus, j'ai décidé d'installer un nouveau windows 10 professionnel avec une clé USB. Je voudrais savoir si, quand on ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 7 pro sur windows 10 pro

Bonjour, J'ai acheté chez un informaticien un oridnateur hp probook 6460b d'occasion remis à neuf, il était à l'origine sous windows 7 pro, mais l'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pilote audio manquant pour un hp dv6000

Bonjour, depuis une réinstallation, j'ai un gros souci à trouver le pilote audio d'un HP Pavillon dv 6000. Il y avait VISTA là-dessus et maintenant c'...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
billmaxime

Activer le gestionnaire de taches au démarrage w10

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour lancer le gestionnaire de taches (dont je ne connais même pas ni le nom ni l'emplacement de l'éxecutable ?) au démarrage...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jee pee

Première touche de clavier absente en formulaires

Bonjour, J'ai un souci assez embêtant, sous W10, sous tous logiciels ; lorsque je veux taper un mot dans un formulaire, ou bien une commande sur a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
AurelienMijot

Ordinateur bloque après le demarrage

Bonjour, depuis deux jours mon ordinateur se bloque après le démarrage:le menu s'affiche bien mais je ne peux ouvrir aucun dossier.Merci de me fourn...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Malekal_morte-

32bits / 64bits

 Résolu

Salut J'ai un pc portable de la marque Dell en 32 bits qui est compatible 64b et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous savez comment passer de...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
quentinvdv17

Impossible de changer la priorité des processus

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je cherche à changer définitivement la priorité de mes jeux, or j'ai essayé de créer un fichier bat mais r...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Anokino

Connexion automatique wifi???

Bonjour, Depuis quelques temps la connexion au réseau sans fil ne se fait plus automatiquement alors que tout ce qui doit être coché pour que ce soi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jannjann

Imprimante canon mb 5100

windows 10 est il compatible avec l' imprimante canon MB5100 J'ai des diificultés d'impression alors que mon ordi windows 8 ne pose pas de problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Moulin33
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000