Menu

Bips réguliers au démarrage, écran noir. [Résolu]

hardskiper 13 Messages postés jeudi 12 novembre 2015Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 12 juin 2018 à 20:35 - Dernière réponse : hardskiper 13 Messages postés jeudi 12 novembre 2015Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention
- 14 juin 2018 à 19:10
Bonjour,

J'ai un problème de démarrage sur mon Dell Inspiron 17 N7010.
Lorsque j'appuie sur le bouton power l'écran reste noir, et 8 bis forts et réguliers se font entendre !

Que faire ?

Merci pour ceux qui tenteront de m'éclairer et bonne soirée :)
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonsoir 8 bips courts indiquent un soucis d'écran LCD
https://www.dell.com/community/Ordinateurs-portables-Mat%C3%A9riel/8-bips-cours/td-p/5336665

Merci LeGeek 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24391 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de LeGeek
Meilleure réponse
vieu bison boiteu 42316 Messages postés lundi 11 avril 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 14 juin 2018 Dernière intervention - 13 juin 2018 à 14:53
1
Merci
salut
>>> écran Dell Inspiron 17 N7010 <<< = 73,39€
>>> écran Dell Inspiron 17 N7010 <<< = 73,00 €

à+

Merci vieu bison boiteu 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24391 internautes ce mois-ci

vieu bison boiteu 42316 Messages postés lundi 11 avril 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 14 juin 2018 Dernière intervention - 13 juin 2018 à 14:55
le prendre mat
hardskiper 13 Messages postés jeudi 12 novembre 2015Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 14 juin 2018 à 19:10
merci vieux bison ;)
Commenter la réponse de vieu bison boiteu
hardskiper 13 Messages postés jeudi 12 novembre 2015Date d'inscription 15 juin 2018 Dernière intervention - 13 juin 2018 à 14:42
0
Merci
Merci pour le lien, bien vu !

Je viens de recevoir une réponse du service technique de Dell qui confirme :

"les 8 beeps signifie un problème sur l'écran. Il est donc nécessaire de procéder au remplacement de ce dernier pour retrouver le fonctionnement correct de la machine. Malheureusement l'écran n'est plus disponible dans nos stock vu l'âge de la machine, c'est pour cela que je ne pourrais pas vous proposer de devis de réparation."
Commenter la réponse de hardskiper