Menu

Impossible de changer la priorité des processus

Nestafari - 10 juin 2018 à 11:17 - Dernière réponse : Anokino
Messages postés
106
Dernière intervention
30 septembre 2018
- 13 juin 2018 à 14:15
Bonjour,

Mon problème est le suivant :
Je cherche à changer définitivement la priorité de mes jeux, or j'ai essayé de créer un fichier bat mais rien a faire le jeux ce lance quand même avec la priorité par défaut. J'ai aussi essayé de passer par le menu contextuel mais le résultat reste le même , les jeux se lancent avec leur priorité de base.
Il y à même un jeu ou il m'est impossible de changer la priorité même temporairement , ghost reecon wildlands, le message d'erreur : acces refusé.

Merci d'avance !

Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Anokino
Messages postés
106
Dernière intervention
30 septembre 2018
- 10 juin 2018 à 11:26
0
Merci
Bonjour, pour changer la priorité de tes jeux, tu passe bien par le gestionnaire de taches ?
Oui mais ça ne marche pas , de plus en passant par le gestionnaire la priorité ne sera que temporaire
Commenter la réponse de Anokino
0
Merci
salut,

moi avec ma CM asus j'ai ue un logiciel, GameFirst, qui me permet de gerer manuellement ou de maniere "inteligente(auto)" la priorité des divers prossessus dont les jeu

il doit bien avoir un log non proprietaire qui fait la meme chose !
Anokino
Messages postés
106
Dernière intervention
30 septembre 2018
- 11 juin 2018 à 21:23
Merci pour vos réponse mais pour ghost recon wildlands ça n'a rien changé toujours la même erreur : accès refusé
J'ai un gc AMD radeon je vais tester avec radeon software si ça marche
J'ai essayé avec le logiciel Bill2's et il me précise que GRW est un processus non gérable, je me rend compte que c'est pareil pour Fortnite contrairement aux autres jeux que je possède : Assassin's Creed Origin, League of legends, Counter strike GO , FIFA 18 ou Dying light .
Anokino
Messages postés
106
Dernière intervention
30 septembre 2018
- 13 juin 2018 à 14:15
Je crois que tu dois avoir un problème avec l'un de tes composants...
Commenter la réponse de oli60000