Options de performances s'ouvre tout seul

Fermé
Aralek - 7 juin 2018 à 16:35
Psychodislepticophile Messages postés 145 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 14 juin 2018 à 10:19
Bonjour,

Je suis sous Windows 10 professionnel et depuis deux semaines, j'ai une fenêtre Options de performances qui s'ouvre toute seule presque toutes les heures.

Je fais toujours Annuler ou je ferme la fenêtre, mais rien n'y fait, elle continue d'apparaître.

Est-ce que ça serait l'oeuvre d'un virus ou bien simplement une option à décocher quelque part ?

Merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2018 à 14:15
Bonjour,

Verifie minutieusement dans le Gestionnaire des Tâches à quel processus est lié cette application. Lorsque tu l'as trouvé, effectue un clic droit et ouvre l'emplacement du fichier.
Cela nous permettras d'en savoir plus sur cette fenêtre"Options de performances". :-)

Cdt,
0
Bonjour,

Cet événement n'apparaît que sur mon ordinateur de travail (auquel je n'ai donc pas accès aujourd'hui), mais j'ai réussi à retrouver le chemin de la fenêtre.
Elle se trouve dans Système -> Paramètres système avancés -> Paramètres des performances.

Est-ce que ça peut aider ou est-ce que cette info est inutile étant donné que ce n'est pas sur le bon ordi ?
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2018 à 22:16
Bonsoir,

Oui, ça pourrait être la solution, même si ça me semble peu probable.
Clic sur l'onglet "Paramètres" qui s'affiche dans l'onglet Performances. Dans les "effets visuels", choisit "Paramètres personnalisés" et décoche tout ce qui ne te semble pas essentiel (dans mon cas personnel... à peu près tout ! :-). Redémarre ton ordi et voit si ça a résolu le problème. Mais franchement, tant qu'on ne saura pas à quel processus est rattachée cette fenêtre sur ton ordi de travail, on va travailler à l'aveugle...
0
Bonjour,