Imprimante HP 1512

Résolu/Fermé
YMAI50 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - 20 oct. 2018 à 11:33
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 22 oct. 2018 à 10:50
Bonjour,

Depuis ce matin, je n'arrive plus à numériser un document de mon imprimante à mon PC ?

Je me suis servi de scan docteur (voir capture d'écran) pour voir ce qu'il se passait mais rien, j'ai simplement eu un message me disant que la garantie était terminée mais je ne pense pas que cela vienne de cela et m'empêche de numériser.

Avez vous des solutions, les mises à jour sont faites.

Merci







A voir également:

2 réponses

Oui de l'imprimante au PC
jusqu'à ce matin ça fonctionnait bien
1
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
Modifié le 20 oct. 2018 à 16:32
Pas certain de bien me faire comprendre, je résume.
Tu places le document à numériser dans le scanner, ok.
Ensuite, est-ce que tu commandes ce scanner depuis ton pc ou non ?
Me concernant, par exemple, je clique sur le scanner dans la barre des tâches,

je configure ensuite la numérisation puis je la démarre.

@+
0
YMAI50 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
21 oct. 2018 à 14:35
Bonjour et désolée pour la réponse, je n'ai pas trop l'habitude des forums
Je passe toujours par l'assistant HP et non pas par le scanner car je n'ai rien non plus par le scanneur dont vous avez mis la capture car je n'ai rien ça mouline voir la capture. Cela reste un mystère pour moi et ne comprends pas
Merci de me dire si vous avez des solutions

Bonne journée







0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416 > YMAI50 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020
21 oct. 2018 à 15:07
Bonjour YMAI50,
À mon sens, tu devrais reprendre une installation saine de cette imprimante et cela devrait fonctionner.
Auparavant, tu dois faire comme si l'imprimante était inconnue du pc, c'est à dire que toutes traces d'elle doivent être éliminées.
Une fois ceci fait, déconnecter l'imprimante du pc dans le cas d'une liaison par câble usb puis redémarrer l'ordinateur.
Lorsque c'est fait, tu télécharges la suite pilotes/logiciels en cliquant sur DJ1510_188.exe puis tu installes ceci sur ton pc.
Lors de la procédure d'installation il te sera demandé de connecter l'imprimante au pc, tu exécutes à ce moment là puis tu poursuis jusqu'à la fin.
Une fois que tout est terminé, tu redémarres le pc et cela doit fonctionner.
Cdlt.
0
GPASDEBOL > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
21 oct. 2018 à 16:26
Merci pour vos bons conseils.
Je vais tout arrêter et je verrai cela demain.

Je vous tiendrais au courant
Bonne fin de journée
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416 > GPASDEBOL
21 oct. 2018 à 16:28
De rien, à plus tard alors !
Bonne fin de journée également.
Cdlt.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
20 oct. 2018 à 12:08
Bonjour,
Est-ce bien une numérisation de l'imprimante vers le pc depuis l'imprimante ou alors depuis le pc ?
Cdlt.
0
YMAI50 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020
21 oct. 2018 à 14:28
Bonjour,
oui c'est bien de l'imprimante vers le PC
0