Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Je n'ai pas de câble Ethernet car je n'ai pas de box, je me connecte en wifi sur la 4G de mon portable...
Je vous joins ce qui apparaît dans gestionnaire de périphériques
Lorsque je fais clic droit, toutes les cartes réseaux sont déjà activées
Sur la wireless il y a ce petit triangle jaune, j'ai cliqué sur "rechercher les modifications sur le matériel" et maintenant elle n'apparaît plus
Je te conseille de désinstaller cette REALTEK... Télécharger ce pilote sur un autre PC, le transféré avec une clé USB sur ton PC, le redémarrer....Installer ce nouveau driver... redémarrer le PC et essayer.
https://www.realtek.cz/download-driver-nr-507-for-realtek-RTL8822BE-and-Windows10-64bit.html
Par contre ta connexion 4G de ton smartphone, je ne sais pas ce que ça donne, il faut bien connaitre les caractéristique de la Wifi qui en sort, pour ajuster les paramètres de ton PC... SSID, System de cryptage, clé wifi, Fréquence et canal... quoique j'ai cru comprendre que ce composant fait à peu près tous les mode, BlueTooth compris.