Menu

Soucis avec mon windows 10

BRITANIQUE2 15 Messages postés vendredi 18 novembre 2016Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2018 à 23:05 - Dernière réponse : BRITANIQUE2 15 Messages postés vendredi 18 novembre 2016Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention
- 13 oct. 2018 à 18:26
Bonsoir à tous,

A l'achat de mon ordinateur portable,il se trouvait Windows 10 déjà pré-installé. J’ai toujours travaillé avec se

système d’exploitation depuis pratiquement des mois. Malheureusement depuis quelques jours,après le

démarrage du pc, il y-a une fenêtre qui s'ouvre avec ce message: <<VOTRE LICENCE WINDOWS VA BIENTOT

EXPIRER,VEUILLEZ ENTRER DANS LES PARAMETTRES D'ACTIVATION DU PC POUR ACTIVER LA CLEE >>

Alors que,j'ai acheté le pc avec un Win10 pré-installé,Que faire?

1/Dois-je réinstaller une autre version de Win 10?

2/Dois-je réinitialiser le système?

3/(...)

cdlt
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Malekal_morte- 157956 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - 9 oct. 2018 à 23:37
0
Merci
Salut,

Regarde là : https://www.malekal.com/verifier-windows-cracke/
Passe la commande slmgr /dlv comme indiqué et donne le résultat en capture d'écran ici.

et pour voir si KMSpico est installé :

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

BRITANIQUE2 15 Messages postés vendredi 18 novembre 2016Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2018 à 18:26
ok merci,je vais essayer tout ça et vous revenir
Commenter la réponse de Malekal_morte-