Les discussions

Transfet de données d'un mobile samsung à un autre samsung d'occasion

Bonjour, Je viens d'acheter aux enchères un s10+. Comme il n'est pas neuf le smartswich de Samsung ne va pas marcher. Comment est-ce que je peux f...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
COMPULARGUEE

S8 demarre plus

bonjour , j'ai un samsung s8 . aujourd'hui il a planter et la led clignoter bleu et maintenant il a plus de batterie et quand je le charge il se passe...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MPMP10

Mémoire saturée... pourtant presque vide !

Bonjour La mémoire de mon téléphone (Samsung Grand Prime) est saturée alors que je n'ai que 4 appli téléchargées et zéro fichier (photos, chansons et...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
mehdi2008

Quand j ecries un lessage c est en grosse lettre ! comment supprime cela

3.0 Quand j ECRIS un message , c est en grosses lettres ! Comment faire pour réduire les lettres

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
nadellen

Des pubs apparaissent sur mon android

Bonjour, j'ai un petit problème depuis un moment, je n'ai pourtant pas téléchargé d'appli et des pubs apparaissent toutes seules sur mon écran. Quand ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Samsung galaxy j3 2017....

 Résolu

Bonjour, Où se trouvent les miniatures des photos, je ne les trouve plus depuis quelque temps ?!? Merci pour votre aide ;-)

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Adrese dns intouvable

Bonjour, adres DNS introuvable

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
loisou17

Lire les mails orange

Bonjour impossible de lire mes mails orange on me demande d'activer paramètres serveurs entrants et sortants.comment faire.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
ondine

Une clé sur mon téléphone samsung m21

bonsoir, je viens d'avoir apparaitre une clé ????️sur mon écran à droite coté heure et réseau, qu'est ce que c'est?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
ondine

Code deverouillage

 Fermé

Bonjour, Déverrouiller téléphone mobile

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
piquesous

Mot de passe oublier

Bonjour, J’ai oublier mon mot de passe mais je veut garder les donner merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Code blocage réseau

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung mobile du model : GT-E1150 IMEL:358660/03/960852/5 Qui me demande code blocage réseau dès que je l'allume. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bendrop

Envoie de masse

Bonjour, Je souhaite envoyer un SMS a tous mes appels reçus ... pas forcement enregistré .. en une seule fois comment faire ??? Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Panth33ra

Mot de passe oublié

Bonjour, Je venais d'acheter mon note 8, après avoir terminé la configuration, il s'est verrouillé. J'arrive plus à le déverrouiller. Le mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
piquesous

Je n'arrive pas à connecter ma montre

Bonjour, J'ai une montre reality watch...pour la configuration il ma demander de télécharger l'application FITPRO et je l'ai installé. Sauf sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Jeremy

Appel non envoyé

Bonjour, Mme Mr J’ai reçu mon galaxy a20 hier lorsque j’ai mis ma puce le réseau Orange cam s’est tout de suite affiché mais quand je lance un appel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Rayures de couleurs verticales ecran samsung a10

Bonjour, J'ai mon Samsung Galaxy A10 depuis le confinement. Je l'ai fait tomber il y a environ 3 semaines et à été pas mal amoché sur les bords (et l...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Chubomelette2

Samsung a10 souci de connexion bleutooth et wifi

Bonjour, Svp aider moi j'ai un grand soucis Ni mon bleutoof ni mon wifi ni mon point d'accès refusent de s'activer. Quand j'active ça prends il s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Panth33ra

Activé ma carte

Bonjour je voulais activé ma carte Sim

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Panth33ra

Comment installer google play sur samsung gt-s5830

Bonjour, à tous, Comment installer google play sur le téléphone Samsung GT-S5830 ; pour pouvoir télécharger des applis. Aidez-moi SVP, je vous r...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Doris3468

Retrouver un compte tinder

Bonjour, J'ai supprimer mon compte Tinder il y a plus d'un an, savez vous s'il est possible de le récupérer ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
MPMP10

Reinitialiser s7 en gardant certains sms

Bonjour, J'ai donné mon S7 il y a plusieurs mois à ma maman. Je ne l'ai pas réinitialisé à l'époque mais aujourd'hui J'aimerais le faire car mon c...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
hody

Agenda

Bonjour, Possédant 2 smartphones Samsung Galaxy Galaxy A5 1917 Galaxy A10 2020 Comment faire apparaitre les rendez-vous sur les 2 agendas ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Droopy-76

Liaison wifi

Merci j'ai samsung galaxy S7 ...comment il peut faire modem? avec mon ordi portable pour une location appartement sans Wifi ..à Vichy 3 sema...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
ondine

Samsung galaxy s4 mini

Bonjour, Je dois récupérer des données sur mon ancien (ancien ancien) téléphone, le s4 mini. Seulement celui ci ne veut pas s'allumer. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra

Retirer le code de déverrouillage de l'écran galaxy a71

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une petite récape rapide survenue avant ma demande. Avant je déverrouillais mon tel uniquement par le code pin. Ja...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
REUSSITE69

Comment dois-je fais pour débloquer mon sim

Samsung b310

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Code de déverrouillage

Bonjour, Svp aidez moi a débloquer mon téléphone Samsung b310e svp j'ai oublier code de verrouillage sim

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Liaisonwifi

Bonjour, J'ai loué un appartement . à Vichy pour 3 semaines de cure. Le propriétaire indique qu'il n'y a pas de Wifi. Or je dois travail...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
titindelacote

Comment récupérer son compte désactiver ,

J'ai entré mon âge trop vite et j'ai mis 2007 a la place de 2005 Donc mon compte a été désactiver J'aimerais le récupérer Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Ecriture intuitive qui deconne

Bonjour, En espérant poster dans la bonne rubrique. J'ai un problème depuis environ deux semaines avec l'écriture intuitive de ma tablette Galaxy T...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Nagawaki

Root samsung galaxy

 Résolu

Bonjour j'aimerai root mon samsung Galaxy a3 2017 (a320fl) SANS PC Android 8.0.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
bazfile

"services google play s'est arrete"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre le telephone, le message "services google play s'est arrete" s'affiche au milieu de l'écran et bloque tout. Je ne peux r...

28 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
mohmmedmeftahi07@gmail.com

Probleme avec mon portable

Bonjour, J ai mon portable Samsung galaxy S20 qui n arrete pas de sonner comme si quelqu un m appeler c est la meme sonnerie pouvez-vous m aider...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Pierr10

G p s

Bonjour Je possède un smartphone : Samsung Galxy J6= Plus de connexion GPS Que faire ! Cordialement Jeano

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Jeano14

Écouteurs

Bonjour, J ai pas reçu mes écouteurs avec mon Samsung s21

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
piquesous

Récupération de photos restauré

Bonjour, J'ai restauré des photos de ma corbeille et je ne sais pas où t'il aller je ne les trouve plus du tout. J'ai un Samsung A8 pourtant il a...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
ondine

Appel rejeté par erreur

Bonjour, J'ai un Samsung E2330B et suite à une fausse manoeuvre des appels sont rejetés. Comment rétablir ces contacts ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Nando

Presse papier portable ????

Bonjour, Je n'ai tjrs pas compris il est ou ce presse papier sur ce portable Sony Xperia, vous dites d'appuyer longtemps, sa n'aboutit à rien au fin...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Redbart

Configuration apk

Bonjour, A quoi sert cette application configuration APK et comment savoir ce qu'elle contient ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Mise a jour

Bonjour à tous Mon mari a désactivé facebook -pas supprimé je ne sais meme pas si il a un compte - à ma demande car je ne veux pas qu'il aille sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Panth33ra

A40 sansung ne se recharge plus

mon portable est tomber quand je mes le cordon il charge plus j ai changer la batterie toujour pareil avec la nouvelle baterie il marche tres bien me...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Panth33ra

Sonnerie intempestive très sonore

Bonjour, J'ai un Galaxy A20e. De temps en temps, il émet une musiquette (5 notes) assez agréable mais très bruyante, très fort. Très très fort ! ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Pierr10

Adroid 11

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre android 11 sur un Galaxy j7 2017 par n'importe quel moyen. Je vous remerci d'avance de v...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Pouti

Traçage mobile

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire la mise à jour du traçage mobile Samsung j7 2017?. J'ai supprimé le raccourci de mon smartphone ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Accéder à mémoire galaxy a20e

Bonjour, On m'a offert un Galaxy A20e ! Comment le connecter à mon ordinateur pour accéder à la mémoire. Connecté via USB, rien ne se passe. y a...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
pajo1616

Story messenger fonctionne pas

Bonjour, Je poste des story messenger Day ds la version 2018 et personne les voient. Je comprends pas Les paramètres son bons Je précise je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Caline

Comment répondre avec mon mobile

Bonjour, Comment répondre avec mon mobile.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Clarckos

Mon téléphone a été volé

Bonjour, Comment contacter son opérateurs pour qu'il bloque mon téléphone Volé

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
seb77150

Concerne galaxy s10+

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger sur mon ordinateur par connexion câble usb les photos de ma Galerie? Que se passe-t'il ? et que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Panth33ra
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 37 151