Les discussions

Passer un smartphone en français

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy j3 2016 il est en anglais impossible de trouver la façon de le passer en français pour le paramétrer qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
VincentVolta

Problème avec mon samsung j3 6

 Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016, et je ne peut plus faire de screenshot, le bouton de démarrage et le bouton home marchent bien séparéme...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Wizly-28

Diminuer le temps alarme

l'alarme dure 5 minutes, c'est beaucoup trop comment réduire le temps d'alarme ?

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
VincentVolta

Deplacer les notes dans carte sd

Bonjour, Comment faire pour deplacer c'est notes dans la carte sd dans mon s8 svp

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
VincentVolta

Aucune reconnaissance de mon cell

bonjour, depuis un certain temps mon ordinateur ne reconnait plus mon cellulaire (Samsung grand prime). Quand je le branche , j'entend le petit son co...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
VincentVolta

Mise a jour android samsun s6 edge

Bonjour, je suis toujours a l'ancienne version android 6.0.0 et je n'ai pas pu update mon systeme android. Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Redbart

Mes applications se ferment toutes seules

Bonjour, Je possède une tablette tactile Samsung galaxy tab2 rootée et modifiée en Android Lollipop. Cela dois faire au moins 5 mois que ça dure ! J...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
gut

Problème de clavier

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy Core Prime de Décembre 2015. Depuis hier mon clavier ne s'affiche plus jamais,aussi bien lorsque je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Glad

Ne s'allume plus

Bonjour* j'ai plus rien sur mon portable il s allume plus aidez-moi Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jordane45

Samsung galaxy j5 : problème avec le bulletin de remboursement

 Résolu

Bonjour, Hier j'avais déjà posté une question sur ce téléphone que je venais d'acheter et cette question a été résolue, j'espère que celle-ci le sera...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Do

Récupérer sms

Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Wave Y tournant avec Bada. Comment faire pour transférer les SMS sur mon pc svp? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
nemrod18

Enregistrer automatiquement photos sur carte sd

Bonjour, j'ai acheté une carte SD pour Samsung Galaxy A 5. Après l'avoir insérée j'ai indiqué dans les paramètres que le stockage des photos devait se...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Appels qui n'aboutissent pas

Bonjour, Depuis 48h. chaque fois que je compose un numero pour appeler un correspondant, la numerotation n'aboutit pas et a la place j'ai l'indi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
jumulka

Fonction "verrouiller le message" ? samsung

 Résolu

Bonjour, Avec mon Samsung Galaxy SII, je peux "verrouiller" n'importe quel message (SMS/MMS), mais à quoi ça sert ? Concrètement, si je verrouille...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nina

Compartiment carte sd bloqué sur mon samsung s7

Bonjour j'ai un problème, je voudrais enlever ma carte SD car mon téléphone ne veut plus que j'enregistre des photos dessus ni que je supprime ce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Papounet17000

Impossible de recevoir les mails

bonjour depuis 2 jours plus de mail recus sur mon tel j5 samsung et impossible d envoyer sur mon pc ok sur le telephone il marque impossible de s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
iguane

Mettre des raccourcis sur mon smartphone samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Smartphone Samsung SM-A520F je voudrais mettre des raccourcis de mes forums pour les trouver rapidement et fac...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
vannades

Accusé réception sur samsung galaxy y

Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung GALAXY Y mais je ne sais pas comment faire pour activer l'accusé réception des SMS !! Est-ce que quelqu'un a l...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
c_myriam

Fermer un compte viber.

Bonjour, l'afficheur de mon smart phone est cassé mais il fonctionne toujours , et je veux fermer mon compte viber car les gens continus à m'envoy...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
jeanbern

Mms

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer de mms avec mon Samsung S4 (donc, je sais faire, donc je ne comprends pas ce qui s'est p...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
agusta83

Comment récupérer mon répertoire ?

Bonjour, voilà à chaque fois que je possède un téléphone je synchronise mes contactes et il y a qlqs jours sans faire attention j'ai réinitialiser mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
chahrazedbouaraba

Mon ordi ne voit pas les vidéos de mon portable

Bonjour, Je possède un Samsung galaxie S4, sur lequel j'ai des vidéos filmés mais aussi des vidéos que l'on m'a envoyé par Whatsapp. J'aimerais to...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
ondine

Tablette samsung tab 2010.1 modèle gt 5110

Bonjour, J'ai vendu une tablette Samsung GT 5110 à un particulier. Ce dernier est venue la récupérer sur place et a pu constater son bon état de f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
SOUCHEYRE

Fast charge

Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy a5 2017 et un chargeur fast charge. Je ne sais pas m, en servir . merci d'avance pour m, aider Configura...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
xylon

Récupérer les fichiers d'un galaxy s4 écran cassé

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pleins de réponses et tuto sur internet mais j'ai besoin d'une solution fiable j'ai déjà testé pas mal de trucs. Alors v...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
madmyke

Problem batterie

slt ,j'ai un samsung s4 ,et le problem de batterie qui decharge rapidement et meme a 65% le telephone s"etteindre tout seul.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
VincentVolta

Captures écran intempestives, sans aucune demande

Bonjour, J'ai une J5 depuis Aout. depuis Novembre, il fait des capture d'écran noir intempestives, même parfois sans que je touche téléphone. Cela ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
VincentVolta

Sauvegarder tous ses contacts sur sa puce

 Résolu

bonjour j'ai un galaxy s 2 je voudrai changer de tel et conserver tous mes contact par contre certains contacts ont l'icone puce d'autres pas d'i...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
nicolehenri

Tactile samsung j5

Bonjour, Bonjour je possède un samsung galaxy j5 depuis 2ans j'ai fait tombé mon samsung il y a un an et demi (petite fissures le téléphone foncti...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
L15

Problème d'initialisation

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un samsung a3. Au démarrage on me demande de renseigner un compte. J'installe mon compte gmail et je suis bloqué avec ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Telecharger des applis sur téléphone portable

Bonjour, Comment télécharger des applis sur mon portable Samsung S3mini ? Merci d'informer un néophyte. Serpa

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

Pour amélioration

Est ce que je peux mettre dans un mobile samsung Galaxy coreprime 3G avec une 4G merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Ajout de photos sur le boncoin

J'ai depuis peu un nouveau téléphone samsung S8 et lorsque je veux rajouter une photo sur l'annonce du boncoin ca m'affiche que l'image n'est pas au f...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
nephtys88

Utilisation #123# abonnement orange

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 4 mois j'ai reçue mobile Samsung Galaxy J1, lorsque je rentre le #123#, afin de connaitre le report du mois le code USSD ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Madinina116

Défragmenter

Bonjour, comment défragmenter un samsung s6

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
fermiparadoxx

Samsung wave gts 8500

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung wave gts 8500 et quand j'essaie de le brancher par usb sur mon pc il me met "connexion pc uniquement disponi...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
am

Batterie à plat, que faire?

Bonjour, mon téléphone portable est tombé dans l'eau, après l'avoir sorti rapidement et séché avec le sèche cheveux, il ne se recharge pas ! je su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Mellusine

Imprime avc cell samsung a5android, sur ma brother

Bonjour, comment faire pour imprimer de mon cellulaire samsung A5, avec mon imprimante Brother au laser Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Memoire galaxy j5

bonjour galaxy j5 manque de place et le fait savoir j'ai enlevé photos et video et qq applis. 1 -Je cherche à sauvegarder les messages ce que k...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Papounet17000

Accès presse papier

Le bouton d'accès presse papier sur tablette Samsung Galaxy tab À n' apparaît plus merci de m'expliquer comment le restaurer

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
youssef0506

Samsung tombé dans l'eau

Bonjour, Mon Samsung est tombé dans l'eau. Je l'ai récupéré immédiatement et mis dans le riz pendant 3 jours. J'ai pu enlever la carte Sim, seulem...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
youssef0506

Problème de charge samsung j5

Bonjour, Mon samsung J5 ne se charge plus, quand je le branche, il détecte bien le chargeur, montre la jauge avec un pourcentage,mais ne charge pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Melaniiiiiiie

Transfer de messages de mon mobil vers mon pc

Bonjour à tous , Je dois absolument transférer des messages de mon mobile vers mon PC pour pouvoir les imprimer et je n'y arrive pas . J'ai téléchar...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème google play

 Fermé

Bonjour, Alors voilà je vais sur Google play et je vois un message qui me dit Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([...

47 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Lhghtctutjyhkihttg

Memoire saturée samsung j5

Bonjour la mémoire du J5 est presque saturée, j'ai rajouté une carte SD 8 go, comment faire pour charger une appli sur cette carte ? j 'ai déjà libér...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Melaniiiiiiie

Icône qui lit mon ecran

Bonjour à tous, j'ai un samsang j3 2016 et depuis peu, un ron gris avec à l'intérieur comme un dessin de messages blanc est apparu. Si je clique une f...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Pinzou76

Téléphone tombé dans l'eau, 2 semaines dans le riz

Bonjour, Il y a environ deux semaines, j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau. J'ai alors enlevé la batterie et la carte sim, puis l'ai mis dans l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
FrancisLaliane

Installer gratuitement facebook sur mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile Sfr, de marque Samsung SGH-F490V. Je n'...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
976442

Oublie du schéma

Bonjour, J'ai modifié le schéma de déverrouillage de mon Samsung S6 Edge, je pense savoir comment le déverrouiller (pour le moment il est bloqué, à c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
FrancisLaliane

Problème avec le playstore

Bonjour, Le playstore de mon Galaxy note 3 avec la version 5.1.1 ne fonctionne pas Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bazfile
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 37 154