Les discussions

Mise a jour

Bonjour je n arrive pas a faire la mise a jour de mon j5 prime 2016. Pourtant je suis rentrer dans parametre et lorsque je tape sur telechargement man...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Lmk.mouanda

Portable ne se charge plus

Bonjour, je possède un portable Samsung A5 2017, depuis 2 jour il m'affichait un message comme quoi mon port UsB de mon telephone était mouillé. H...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Ins0mniac

Connection internet

Bonjour, je viens à peu près deux fois par an en France. Je n'ai pas de numéro français, mais je voudrais pouvoir avoir internet pour me servir de Wh...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
AluMinioume

Pop up qui s'ouvre..

Bonjour, Je possède un samsun s9, j'étais sur une application qui a fait apparaître une pub avec un truc a installé dans la vitesse du truc sans fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Adizen

Copier/coller du texte traduit depuis google traduction vers messenger

 Résolu

Bonjour, Comment copier/coller du texte traduit français/espagnol, depuis Google Traduction vers Messenger : sur mobile Android Samsung 4.4.4 Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
AthenouBx

Samsung galaxy a5 2017

Bonjour, MERCI de me donner la marche à suivre pour mettre photo de la galerie sur un contact sur galaxy A5 2017 Cordialement,

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
lanternemag

Pubs intempestives

Utile Bonjour Depuis quelques temps, sur on smartphone (Samsung Galaxy S7), j'ai des pubs a longueur de journée...que je sois en train de lire mes ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bazfile

Carte mémoire sd

Bonjour.j'aimerais acheter une carte mémoire pour avoir de l'espace sur mon samsung j3 2016.j'ai vu qu'il y a differents pris pour 32 go (5euro, 19 eu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
dany311

Publicité intempestive

Bonjour, Depuis la mise à jours de mon Samsung S8 faite ce weekend, mon écran s'allume tout seul chaque 30-40 minutes (nuit et jour) avec des pubs ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Mariebrd

S9 ou s9+ ?

Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en téléphonie, c'est pourquoi je vous sollicite... J'aimerais remplacer mon téléphone...et je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Lourylou

Capture d'écrans

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un Samsung note 2 et j'aimerais faire une capture d'écran. Quelqu'un pourrais me dire comment ça fonctionne?! Merci!

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP

A50 notification sms

Bonjour J'ai un A50 J'ai choisi une musique personnalisé la case est bien coché mais quand je reçois un sms je n'ai aucun son Aidez moi svp Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Daisymich

Comment supprimer la nouvelle mise à jour

Bonjour, J'ai un grand problème hier j'ai installé une nouvelle mise à jour pour mon Galaxy a7 2018 elle me plais pas du tout comment je peux fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
bazfile

Comment décrypter mon portable

Bonjour, j'ai mon portable il est crypter et je voudrais qu'il n'y ait plus le mot de passe et tous Merci des reponses Configuration: Android /...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
bazfile

Je ne reçois pas certains sms

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J6 2018, je suis chez NRJ Mobile depuis 1 an, ça fait maintenant quelques jours voir quelques mois que mon problème pe...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy

Bonjour, Comment reconnaître un Samsung Galaxy S10 original?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
monpoit-henry

Samsung note 8

Bonjour, On a tenté la methode a Nassim mais on ne parviens pas a acceder au bureau.pouvee vous me dire comment faire exactement svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
MPMP10

Les samsung galaxy grand prime pro ont ils une empreinte digitale

Bonjour, Les Samsung Galaxy Grand Prime Pro ont ils une empreinte digitale ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
nadellen

Suppression accuweather

Bonjour, Help ! Depuis que j'ai AccuWeather (météo) je n'arrête pas d'avoir de la pub ! J'ai un samsung galaxy A3, j'ai essayé les méthodes préc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Ghis

Gear s3 modifier les sms pré-écrits

Salut, Dans la Gear S3 Frontier, il y a des SMS préécrits. Comment les modifier ? Dans la première version de la Gear Manager, je savais faire. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Mayu

Samsung s10+ bloque après une mise à jour sur "downloading... dot not turn

Bonjour J'ai fait une mise à jour pour mon Samsung S10+ et depuis je suis bloqué dans un écran. "downloading... Do not turn off target" j'ai déjà e...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Saoreo

Subitement je me retrouve avec une application chinoise que je ne comprend pas c

Bonjour, Comment désinstaller l'application WPS office

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
ChariduP

Touche pour allumer écran ne fonctionne plus

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy J3 est tombé dans les WC. Le problème s'est que je n'arrive pas à allumer l'écran avec la touche central du b...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Valou

Charge avec croix rouge

Bonjour, Quand je charge mon telephone il ya croix rouge sur la batterie

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
ChariduP

Samsung a6

Bonjour, Je n 'arrive pas a filmer au ralenti avec mon téléphone Samsung A6 2018 vous pouvez m'aider si vous plait Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Pierr10

Samsung gt-e1207y

Bonjour, Comment restaure

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
ondine

Transfére de données d'un mobile vers...

Bonjour à tous et ravi d'appartenir à ce site CCM que je connais depuis des lustres. je fais donc le premier pas dans ce forum. Ma question: j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Pierr10

Mobile samsung et zone géographique

Bonjour, J'habite en Algérie, j'ai reçu dernièrement un cadeau ( un mobile Samsung Galaxy J6 ) d'un parent résidant en France. Malhe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
SONO2

Pas moyen d.ouvrir les mms...

 Résolu

Bonjour J.ai un Galaxy A5 (2017) et depuis quelques jours j.ai ce message : Le téléchargement de la pièce jointe à partir du MMS a échoué - reessayez...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
tetenlair

A5 ne s'allume plus, warning

Bonjour à tous! J'expose mon petit soucis aujourd'hui sur le télephone de mon père. En effet, mon père possède un Samsung Galaxy A5 (2016), et h...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Installation watsapp

 Fermé

Bonjour, Je voudrais installer watsapp sur mon Samsung, faut-il ouvrir un compte d abord sur Samsung ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
COCCCINELLES06

Liste noire

Bonjour, Je cherche désespérément comment avoir accès à la liste noire de mon téléphone. Il se trouve que j'ai bloquer et mis sur cette fameuse list...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
PruneSoo

B2100 - orange _ liste bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai placé par erreur un de mes contacts dans la liste des bloqués ... :-( Je n'arrive pas à revenir en arrière et remettre ce contact da...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
binus67

Galaxy s

Bonjour je ne parviens pas à installer le play store sur mon galaxy s gt - 19000

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bazfile

Problème mémoire samsung galaxy s2

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois un Samsung galaxy S2, et j'ai un petit souci. En effet, il me dit que ma mémoire est pleine. Or, je n'a...

199 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Kayli

Réinitialiser mon samsung galaxy gt mais jai oublié le mot de passe s

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon Samsung galaxy mega Gt mais j'ai oublié ke mot de passe comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
ondine

Video

Bonjour, Bonjour l'équipe.. J'ai une vidéo qui ne va pas jusqu'à la fin..elle bloque à la moitié du fin.. Que veux dire.??? Avec mes remerciem...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jeannets

Suspicion de "piratage"

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s8. Depuis quelques mois, je soupçonne m'etre fait pirater! J'explique, par moment, une icône s'affiche dan...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Maxence0303

Carte sim

Bonjour, j'ai reçu ma 2 ème carte Sim hier, car la 1ère je me suis trompé de carte. je n'arrive pas à l'activer, je ne trouve pas l'endroit pour rent...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Pierr10

Mon ordinateur n'affiche pas le nom de mon téléphone

Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide.mon pc refuse d'afficher le nom de mon appareil téléphone aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Pierr10

Samsung galaxi xcover

salut ! j'ai oublié le mot de passe de mon samsung xcover donc pour le moment le téléphone est complètement bloquer et ça me demande l'adrèsse e-mail ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Pierr10

Comment effacer des comptes restés en mémoire sur un galaxy s4 advance

 Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer le portable que j'avais prêté en dépannage à un ami afin de le donner à mon petit fils comme 1er smartphone. Le hic, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Zezettezora

Paramètres gestionnaire d'applications minimum

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès aux applications installées sur mon portable (Samsung Galaxy S4 advance). Seules apparaissent 3 appli Google...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Zezettezora

Message: batterie surchauffe

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec un Galaxy Grand Prime. Un message de surchauffe s'affiche, il n'est alors plus possible d'utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Le tactile marche plus

 Résolu

Bonjour, Et quand il marche plus depuis un moment que peut on faire ???

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
AudeCambra

Galaxy j7max

Bonjour, Sur l'écran de mon telephone Samsung Galaxy J7max, en bas à gauche s'est affiché "Mode sécurisé". J'ai éteint et rallumé le telephone mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
diablo13800

Samsung j3 6 émet depuis quelques jours 2 bips

Bonjour, à intervalles irréguliers parfois 10 minutes parfois 20 parfois une demi heure mon téléphone samsung J3 6 émet depuis quelques jours deux ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Fichier audio que j'ai supprimé ( enregistrement vocal )

Bonjour, Comment récupérer un enregistrement que j'avais dans mes fichier audio. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
quentin2121

Samsung a8

Bonjour, Je possède un Samsung A8 et la maj vient de s'effectuer, mais je n'aime pas du tout. Pouvez-vous me venir en aide, pour revenir a l'ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Plus de son sms mms

Bonjour, j ai un Samsung galaxie 2017 le son fonctionne sauf que pour les SMS et mms je n est aucun son j ai tout essayer des aides internet mais je...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Pierr10
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 37 133