Les discussions

Reconnaissance audio du samsung f480

Bonjour, voila j'ai un samsung player style f480 depuis peu et je n'arive pas a faire marché la reconnaissance audio se me dit echec de l'enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
scullt60

Le son de mon samsung u700 ne fontionne plus

Bonjour,j 'ai un problème avec mon téléphone samsung u700.le son ne fonctionne plu quand on m 'appelle ou quand je veus écouté de la musique enfin plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Lo7531

Contacts samsung player addict

Bonjour à tous, J'ai acheté le samsung player addict en décembre dernier et j'en suis très satisfaite. Toutefois, je voudrais transférer mes conta...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lyyly93

Code pour samsung u600

 Fermé

Bonjour, je cherche des code pour mon Samsung U600 pour augmenté le son ......etc merci d'avance et si vous pouvez mettre a quoi il correspon...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
cindy83

Aide pour samsung addict

Bonjour, je cherche comment verrouiller le clavier svp

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
claire1

Samsung f 480

Bonjour, j'ai un samsung f480,et je voudrait savoir comment faire pour voir les image de mon ordinateur,directementsur mon samsung merci pour se qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
kikilolo

Samsung i900 - problème de lecture vidéo

Bonjour, Je viens d’acquérir le mobile Samsung Addict Omnia i900. J’en suis très satisfait mais j’ai un problème avec la lecture des vidéos au format...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Bobby

Samsung player style et menu de raccourci

Bonjour, ça fait 1 petit mois que j'ai le player style,j'arrive à bien me faire au tactile...Bref dans le menu de raccourci à gauche on peut per...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
sooap

Changer la couleur du menu du samsung f250

Bonjour, J'ai acheter un Samsung F250... le seul soucis est qu'apparement on ne peut changer la couleur du menu (violet/mauve). C'est plutôt embett...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
charlotte

Probleme samsung s730i

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon Samsung s730i quand je l'allume le message de bienvenue du téléphone reste bloqué et il clignote toute les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jipicy

Probleme de bluetooth samsung j700

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le bluetooth de mon samsung J700. Je l'active mais personne ne me trouve et je ne trouve personne. Pourtant le bluetoo...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
onelucas

Care memoire samsung e840

Bonjour, je viens d acheter une carte memoire de 8go et je possede un samsung E840.Je veux mettre des données sur cette carte a partir de mon pc, d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

Samsung f490

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung F490 et g un petit soucis concernant l'appareil photo. En fait le portable est doté de 2 objectifs (1 deva...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Foukioook

Code son pour samsung j600

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un samsung j600 et je trouve que le son est très faible et j'aimerai bien le code son pour avoir un meilleur son.

91 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
ismael

Samsung j700 probleme pour mms

Bonjour, j'ai acheter le portable en angletere et petit probleme je n'arrive pas a recevoir les mms il me met abonné inconnu et pour les envoyé c'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
orelilafolle

Télécharger sonneries réveil samsung e900

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter des sonneries de réveil sur mon tél portable samsung E900 que je viens d'acheter mais il ne prend pas en charge les fo...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
sadhadi

Samsung f490 probleme usb

Bonjour, Je vien d'avoir un samsung f490 et j'ai fait des recherches par raport au jeux gratuit et on devai faire un code *#0523# pour axedé au menu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
riskh

Musique et sonneries samsung s401i

salut, je viens d'acheter un samsung s401i d'occaz. il fonctionne très bien mais je ne parviens pas à écouter les musiques que je charge par bluetooth...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
zabou44110

Parametrage mms samsung u600

Bonjour, J'ai essayer de parametrer le samsung u600, de mon frere, pour l'envoye et la reception des MMS. Il en a reçu un mais il a le message "imp...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Mia

Jeux pour samsung yp-s3

Bonjour,Je viiens d'acheter un Samsung YP-S3 et je voudraiis savoiir comment on faiit pour en télécharger d'autres GRATUITEMENT:parce quiils sont un p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
MathildeBeatles

Aidez-moi pb samsung f480

Bonjour, je viens d'acheter un samsung f480, le mode d'emploi est un peu flou je n'arrive pas à retirer le lecteur mp3 de l'écran pouvez-vous m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
sev

Samsung player pixon

Bonjour, Quand je transfère mes photos prises avec le pixon sur mon pc via New pc studio, certaines photos sont mal orienter, et lorsque je les met à...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gwada057

Samsung player addict probleme memoire

Bonjour, je vien de m'acheter le samsung player addict et j'ai un soucie ma mémoire de 8Go c'est renommer en "memoire2" du cou les photos ke je prend...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
tinital

Personnalisation de mon samsung

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter pour noël le samsung E840, et jaimerais savoir si vous pouvez me donner des sites o l'on peut télécharger gratuitement de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
MathildeBeatles

Ouvrir le samsung u600

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung U600 et je ne sais pas comment on fait pour l'ouvrir et acceder a la carte sim . Quelqu'un peut m'aider ? J'ai essayer de...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Angie68

Samsung f480 ( player style )

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de télécharger des thèmes et non juste des fonds écran voila merci de vos réponses !! =) Par exemple ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Sid33

[i900] samsung player addict

Bonjour, Je viens de recevoir le i900 de Samsung mais j'ai quelques difficultés concernant: - les thèmes... dans quel dossier dois-je les placer...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
namour33

Probleme avec mon samsung f480

bonjour,tout le monde; jai un probleme avec mon nouveau telephone portable Samsung F480 je viens de l'acheter, voila je vous decris le probleme: je...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
paraparaque02

Samsung f250 probleme de son

Bonjour, Enfaite j'ai un problem avec Mon portable Hier je suis aller sur test menu Avec se code (*#0206*8378#) pour debloquer mon son et sans fair e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
darkrebe

Samsung f490 azerty

Bonjour à tous. Voila j'ai lu pas mal de post disant qu'il n'était pas possible d'inserer un clavier azerty dans ce modele de telephone. Je trouve ç...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Hacker31

Samsung pixon

Bonjour, je vient d acquerir le pixon de samsung et j aimerai savoir si il est possible d ajouter des logiciels ( comme adobe flash player par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Banban

Problème port usb samsung pc studio 3

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung SGH-U700V (Black Pearl) et j'ai le logiciel Samsung PC Studio 3. Le problème c'est que quand je vais sur Connexion Manager (C...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
opus44

Samsung f490 fichiers textes

 Résolu

Bonjour, Je cherche le format des fichiers texte sur samsung f490 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
linuseiya

Video samsung

 Résolu

Bonjour, quel genre de video dois je prendre pour mon gsm (samsung e950?) MP4? 3gp? et comment faire pour les convertir? merci

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Pilou_le_picard

Probleme pour samsung u900

Bonjour, comment fait on pour prendre des photos avec l'appareil avant du samsung U900 je n'arrive pas a trouver depuis un bout de temps ! Merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Jims2Night

Problemes de telephone samsung

Bonjour,j'ai un problème avec mon téléphone samsung u600 c'est un lotita lempicka je voudrais savoir pourquoi quand mon je branche mon téléphone a l'...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
romain_82

Internet ne marche pa sur mon samsung e250

Bonjour,jai un samsung e250 et internet ne marche pa sa me marque"Erreur:réseau non disponible"

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
musicetcie

Copie repertoire de outlook vers samsung i900

Bonjour, je n'arrive pas a copier mon repertoire de outlook vers le samsung i900. En fait le telephone est reconnu comme une cle USB mais le logicie...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
namour33

Aide sur samsung g600

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Samsung G600, j'en suis pleinement satisfaite si ce n'est que j'ai quelques soucis de compréhension ave...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
juju0100

Problème avec mon samsung u750 et sa cartesim

Bonjour,j'ai un petit soucis, j'ai un Samsung U750 et je viens d'acheter une carte SIM orange afin de l'intégrer dans ce téléphone, je l'ai acheté il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Douriki

Samsung player adict

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le prix avec et sans abonnement du samsung player qui sort en novembre. merci!

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
craft93

I900 samsung ou kc910 lg

Bonjour, Je voudrais savoir lequel entre le lg et le samsung est le meilleur pour allez sur internet sans forfait c.a.d avec la WIFI ? Son il simila...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
zoulou33

[samsung e250] monter le son ???

Bonjour, j un samsung e250 et je veut augmenter le son pouvez vous m'aider???!!

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
mino262

Windows live messenger samsung l760v

Bonjour, J'ai récemment acheté le téléphone Samsung SGH L760V et je désirerais mettre msn dessus. Je suis allé sur le site et j'ai tapé mon numéro, ...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lili338

Joikuspot sur samsung z170

Bonjour, je voudrais savoir si JoikuSpot marche sur un samsung z170 , je l'acheterai donc je voudrai savoir si sa marche pas svp sa marche sur que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
maximega

Vidéo sur samsung player addict

Bonjour, J'aimerais savoir quelle format de vidéos faut-il pour mette des vidéos sur un samsung player addict? Avec quelle logiciel pour changer de f...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
bader

Puce samsung e840

Salut, Je veux flasher mon samsung e840 et j'ai trouver un tuto. Mais au debut ils me disent : retirer la puce. J'ai 2 questions : Quesque la puc...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tinamuman

Samsung i900

Bonjour, dans les dossiers multimedia comment modifier l'affichage par migniature en affichage par liste ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
namour33

Cherche samsung f490

Bonjour, je vais changer de forfait car mon contratest fini je vais prendre un forfait Série Limitée SMS & Messenger illimités 24h/24 ou un forfait s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
charme3316

Lire des videos sur mon samsung f-250

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir des fichiers videos avi en fichier mpeg4 pour les mettre sur mon samsung F250 SVP aidez-moi Merci d'av...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
king
Résultats 35301 - 35350 sur un total de 37 148