Les discussions

Samsung gt-s5830

Bonjour, je viens d'acheter une voiture et j'aimerais connecter mon tel à l'ordinateur de bord via Bluetooth.Comment faire merci? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
glibodje

Samsung gs2 freeze sous root

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un Galaxy S2 Samsung, je l'ai passé en root depuis peu, et le tactile à quelques problèmes de réaction, j'ai aussi des freezes ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Contact perdu sur galaxy ace (samsung)

Bonjour, j'ai perdu tous mes contacts sur mon galaxy ace que puis-je faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
billmaxime

Samsung galaxy ace

 Résolu

bonjours je voulais savoir si j achète le samsung galaxy ace chez free il est débloquer avec free?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Dexterccm

Samsung player one widgets

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis une semaine j'ai le Samsung Player One et j'aimerai savoir si les widgets de la météo, google maps, etc .. sont payants ? Merci...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
rem

Htc wildfire ou samsung wave

Bonjour, j'hésite entre le Samsung wave et le Htc Wildfire... Pouvez-vous m'aider ? Merci.

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
alex83

Mulitples problèmes sur samsung galaxie s

Bonjours à tous, Je possède un samsung galaxi S depuis quelque mois. J'en etais content ( pas de problème à déclarer) jusqu'a ce week end... En ef...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
sansnom

Problème mise à jours samsung erreur (8001)

Bonjour, Voilà, j'ai un problème : j'ai un samsung wave 2 et quand je veux télécharger une appilcation il y a marqué: "système d'exploitation ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Cacahuette57500

Probleme de wifi samsung s5233w star wifi

Bonjour tout le monde Voila suite a mon annif les potes m'ont offert un nouveau GSM a savoir le Samsung S5233W Star WiFi qui est vraiment sympa dans ...

46 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
sousou

Probleme de connexion samsung galaxy s2

Bonjour, Cela fait déjà un certain temps que j'ai mon Samsung Galaxy s2, chez Orange. ET j'ai un abonnement internet illimité. Pourtant cela fait ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
flawo-44

Probleme samsung corby écriture sms

Bonjour, J'ai un probleme sur mon portable corby, l'écriture des sms est très grosse, je dirais meme énorme, il y a un presque 4mot par page, dans l...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
dydy

Smartphone samsung wave 3

Bonjour Vu mon âge, je ne suis pas trés bon en informatique. Je viens d'acheter un smartphone Samsung wave 3 et vu le peu d'informations contenues da...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
billmaxime

Problème avec mon samsung galaxy ace

Bonjour, Je possède un samsung galaxy ace depuis 14 mois. Pas de problème jusqu'à présent. Aujourd'hui, je l'ai utilisé assez longtemps (env. 1h)...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
antho.cazals

Samsung wawe 3

Bonjour, a tous de rage76 pouvez vous m'expliquer coment mettre le bip touche sur le samsung wawe 3 j'ais acheter celui ci il y a 3jours a phone + d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
zoulou33

Recherche de cable pour samsung yp-z5f

Bonjour, je recherche un cble usb de samsung de YP-Z5F merci de me dir ou je pe en trouvez un merci a tous ou me dirs ou je pe en commande un c'est...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
pélo

Problème de samsung player star.

 Résolu

Bonjour ; Je ne sais pas si on peut tourner l'écran d'un samsung player star quand on envois un sms ou autre ; est ce que quelqu'un aurait la repon...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Marina.Pokora

Pb avec mon samsung ace

Bonjour, je ne peux pas lire mms envoyé par bouygues ils me disent de le telecharger mais je ne sais pas faire Pouvez vous m'aider merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
jeannot37

Samsung chat 335 ; problème réception sms.

Bonjour, je possède un samsung chat 335 et j'ai un problème de réception de sms juste avec un de mes contactes. Pouriez vous m'aider a le résoudre le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Léadean

Avis samsung galaxy mini 2

Bonjour, je voudrais avoir l'avis des utilisateurs du Samsung Galaxy Mini 2 : Solidité (en cas de choque ou si je le fais tomber) Bugs Fl...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Karto_bizzX

Samsung galaxy y

Bonjour, jai un probleme jai mon menu qui c'est mis les appliq les une deriere les autre et jaime pas je prefere en page , quelqu'un pourrai m'aidez...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Mytå

Aplication musique avec samsung wave bada

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de prendre le samsung wave et je ne vois pas d application pour telecharger des musique . quelqu un pourais t il me dire s il a u...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
InformatiqueTelephonePro

Utilisation samsung player one

Bonjour, Comment utiliser les symboles dans la fonction sms et quelle est leurs significations

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
pauline'

Comment marche la lampe torche samsung b 2100

Bonjour,toujours le probléme de la lampe torche Samsung B 2100 aucune notice dans manuel comment elle marche merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Judas

Deblocker un samsung z170

Bonjour, Bonjour,j'ai demandé à orange mon code,ils me l'on bien envoyé mais je n'ai pas la demarche à suivre qu'ils m'indiquent sur internet.Ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Dexter

Samsung galaxy s

Bonjour, Ou acheter le Samsung Galaxy S SCL I9003 Et non le baladeur Yp... si possible le moins cher Merci Configuration: Windows XP / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
zoulou33

Code blocage samsung gt s5270k

 Fermé

Bonjour, J'ai un telephone potable samsung GT s5270k. Qaund j'ai voulu y mettre la carte sim d'un autre opérateur on m' a demandé de composer un c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
-nicolas-

Dvd compatible avec enregistreur dvd samsung

Bonjour, Je voudrais savoir les marqes de dvd COMPATIBLES avec cet enregistreur Samsung SH 893 et celles qu'il faut absolument éviter, merciiiiiii !...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
grimaou64

Deblocage samsung gravity

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer un portable samsung gravity t669 gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
zipe31

Msn sur le samsung player one. [sim:virgin]

Bonjour, alors voila, cela fait bientot 2 ans que je possède un Samsung Player One, je suis chez Virgin mobile, j'ai du crédit par carte, et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
flavbleach

Probleme samsung f480

Bonjour, j'ai acheté mon tel il y a environ 3 mois, j'en étais d'alleurs trés satisfait, mais voila depuis une semaine, j'ai de gros pb. En effet qd ...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
patinette

Formule de désimlockage d'un samsung z170

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner la procédure de désimlocage d'un Samsung Z170. J'ai déjà le code. Merci de votre concours et bonne journée. Martial

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Nico14

Reconnaissance pc de mon samsung ace

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0MON PC ne reconnait pas le périphique de mon samsung ace il charge oui mais je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Pierrodoum

Samsung omnia2

Bonjour, comment deveroullier un samsung omnia2 Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Injhall

Help samsung galaxy sii

Bonjour, je viens d'acheter un galaxy SII et mon ordinateur ne le reconnait qu'en appareil photo je n'arrive pas a mettre de musique ni a le connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
ITOKYOPEYA

Avis smartphone samsung

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ces smartphone : Galaxy Mini Galaxy Mini 2 Galaxy Gio Galaxy Ace je voudrais : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
med.17

Comment deverouiller un samsung galaxy pro

voila j'ai eu un samsung galaxy pro j'ai essayer trop de modeles ensuites j'ai fait mot de passe oublié et apres il me demande le compte je ne le co...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
yasmine1094

Info message samsung galaxy s2

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy S2, j'ai un problème avec la reception des messages, si mon tel est et on m'envoie des messages l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
InFe0d

Connexion samsung ace gts5830 -->pc????

Bonjour, Cela fait maintenant plusieur mois que j'ai un Samsung Ace gts5830 mais que je n arrive pas a le connecter a mon pc. Quand je le connect...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
polux125

Code pin2 samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je dispose du portable Samsung Player One et j'ai un problème avec le code Pin2. Je me suis trompé déjà 2 fois et il ne me reste qu'une ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de desimlockage samsung galaxy s

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur pour passer de SFR à Free, le changement devait se faire hier dans le journée sauf que je n'avais pas d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
caladjo

Samsung b3410 tombé a l'eau !

Bonjour, Mon Samsung B3410 est tombé dans la baignoire, il est resté moins de 3secondes et j'ai enlevé la puce et la batterie immédiatement pour les s...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Florian31

Samsung galaxy ace gt-5830

 Fermé

Bonjour, quand je télécharge une application un message apparaît disant mémoire saturée alors que ma carte sd est vide. comment faire pour que les ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
caladjo

Samsung et synchronisation pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung F490 et j'aimerais le synchroniser avec mon pc. Le problème est que lorsque je le branche tout vas bien mais une fois la ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
morganecoste

Samsung chat 335

Bonjour a toutes & a tous , J'ai acheter le Samsung chat 335 , j'aimerais savoir comment faire pour que mes messages s'affiche en mode ''Conversa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
massi38

Concerne téléphone samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, Bonjour, qui pourrais me dire concernant ce téléphone SAMSUNG WAVE(S5750E) comment il faut faire pour télécharger les photos que j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
vivaespagne

Internet avec samsung i9228

Bonjour, j'ai un samsung i9228 et je n'arrive pas à aller sur internet quelqu'un peut-il m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
glg29

Android sur samsung tab 2

Bonjour, je viens d'avoir la tablette Samsung galaxy tab 2 et je n'arrive pas à avoir android market, pourtant je l'ai dans ma tablette mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
BmwZX6

Samsung galaxy 551 plus de batterie

Bonjour, J'ai eu mon nouveaux téléphone le Samsung Galaxy 551 il y a 2 semaines environ, il n'est jamais tombé ou quoique ca soit, j'en prend très s...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
louisgautier

Androïd sur samsung omnia i900

Bonjour à toutes et tous, Voilà je cherche à savoir s'il existe une possibilité pour installer une version d'Androïd sur un Samsung Omnia i900 qui ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
caladjo

Samsung galaxy s- gt-19000

Bonjour, Je suis abonnée free. depuis 24h lorsque je rentre mon code pin, il m'affiche : Code Pin de déverrouillage de reseau sim suivi d'un écr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
jihane
Résultats 28701 - 28750 sur un total de 37 153