Les discussions

Galaxy s3 parametrer la 3g

Bonjour, je viens de changer de tel et ai du changer de carte sim pour une micro sim en gardant meme numéro et même forfait mais la 3 g ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
UtilisateurIntrou

Sonneries pour téléphone portable

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé toute la journée de trouver un moyen pour: 1) Télécharger des sonneries gratuitement sur mon PC 2) De mettre une sonnerie sur c...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
bachily84

Capture ecran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une capture écran avec mon samsung galaxi core i8262. merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
julesescudie

Je ne p plus passer d'appels

 Résolu

bonjour j'ai un Samsung Corby txt depuis avant hier je ne p plus ni passer d appels ni en recevoir ni SMS j'ai pour réponse "appel d'urgence uniqueme...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
espoir16290

Débloquer player one

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon téléphone y me demande un code de verrouillage que j'ai égarer comment puis-je faire sachant, que le dieze ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
madmyke

Gti9000

Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe, comment faire pour réinitialiser le téléphone? J'ai suivi les instructions sur les forums qui dise...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de l'adresse de ma messagerie et de mon mot de passe

Bonjour , Orange vient de me renvoyer pour la 3éme fois le même portable que j'ai acheté en Décembre 2013 , car les 2 autres avaient des problè...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lolo33

Je veux connaitre un message reçu sur mon mobile

Bonjour, je veux lire un message de mon mobile sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
pierluigi

Probleme de stockage insuffisant

Bonjour, cela fait pret de 3 semaines que jai un galaxy grand duos et je n arrive plus à télecharger des applications. quand j essaie on m' affich...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Titilafrite

Mon samsung galaxy trend a pris l'eau

Bonjour, Hier soir j'ai fait une soirée mousse et j'avais mis mon portable dans mon soutient gorge pour qu'il soit quand même à "l'abri", mais il a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
antipolis a

Samsung galaxy tab 3 compatibilité carte sd

Bonjour, La samsung galaxy tab 3 accepte les cartes mémoire jusqu'à 64go, mais je voulais savoir si elle reconnaît les 128go ? Parce qu'il y a un tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
zoulou33

Récupération de données sur s3

Bonjour, SVP est ce que c possible de récupérer des fichiers perdus apres reinitialisation de mon samsung S3, c des fichiers vraiment importants. M...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
k.Ismael

Code de déverrouillage réseau orange sénégal

Bonjour, je voudrais déverrouiller mon samsung gt-s5301l qui me demande un code de déverrouillage de réseau, j'ai une puce orange senegal

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
artemis0

Adobe flash player

Bonjour, J ai une tablette samsung 3 et je n arrive pas a telecharger adobe flash player. Apparemment il se telecharge mais ne s ouvre pas. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
artemis0

Mms

bonjour, je possède un Samsung galaxy ace 2 non rooté, mais avec une nouvelle rom (sous android 4.1.2 que j'ai installée avec Odin car la maj andr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
artemis0

Oreillette samsung wep 185

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acheter le téléphone samsung F480, mais je n'airrive pas le connecter à mon oreillette WEP 185. Le t...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
zen

Quel touche ?

Bonjour, je ne vois pas de quel touche parles tu de la touchenà coté de la touche .Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
zoulou33

Connection wifi

Bonjour, j'ai un smartphone samsung galaxy s4 et je me suis connecté à ma livebox orange pour la wifi. Je me suis absenté 3 semaines et à mon retour...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
julesescudie

Pavé tactile bloqué sur samsung tchat 335

 Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone portable samsung tchat 335 et le pavé tactil est bloqué malheureusement cette touche et la plus importante. Mais je n...

42 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Kagome

Transférér mes photos de mon portable

Bonjours, Voilà, j'aimerais transférer mes photos de mon Samsung Galaxy S3 mini qui sont sur la carte interne vers la carte SD externe. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Hooocine

Demande de conseil

J'ai un téléphone portable SAMSUNG Y - modèle GT-S6102 - Version Android 2.3.6 - version de la bande de base : S6012XXMA2 - Je désirerais sauvegarder ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
zoulou33

Samsung galaxy tab 3, aucun allumage, écran noir, aucune charge.

Bonjour, Je possède une tablette comme décrite si dessus, et depuis 2 semaines, j'ai le problème suivant : Aucune réponse de la tablette lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Manopi

Chargement de jeux

Bonjour, Je ne suis pas très doué en informatique et je possède un galaxy core sans arriver à charger quelques petits jeux gratuits ou payants. Ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Manopi

Impossible écrire sms samsung 5.0 mega

il n'écrit plus : par exemple si je veux écrire : bonjour : je tape sur le b et ça me marque CA le o de bonjour devient ONN , le j de bonjour devie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lolo33

Demande transfert sms/msm de portable vers pc.

Bonjour, J'ai un portable samsung galaxy y modèle GT-S6102 Version android 2.3.6 Version de la bande de base S6102XXMA2 . Je voudrais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
CANARI26

Camera samsung galaxy s3 fonctionne pas

Bonjour, Voila j'ai un Samsung galaxy S3 et la camera ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi , quelqu'un saurait-il m'aider ou me donner un con...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
syhamkev

Mon téléphone est tombé dans l'eau...

Bonjour à tous, Hier en faisant une fausse manoeuvre j'ai fait tombé mon dans l'eau, et il s'allume une fois sur deux depuis que je l'ai laissé a l'...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
antipolis a

Logiciel de transfere d'un téléphone portable alcatel sur un ord

Bonjour, Configuration: Samsung vista je recherche un logiciel de transfere de photographie ver l' ordinateur Samsung et nul Bien cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lolo33

Samsung map fonctionne t'il pour la grèce?

Bonjour, je pars en Grèce la semaine prochaine et je voulais savoir si le système gps intégré pourra nous indiquer les itinéraires une fois la bas ou ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lolo33

Téléchargement photo

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung ace], j'ai souhaiterais télécharger les photos que j'ai dessus sur mon pc mais je n'y arrive pas !!!!!! Que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lucas5822

Problème de carte sd

Bonjour, Je suis désolée si je n'ai pas posté mon message dans la bonne catégorie mais il y a tellement de catégories... Cependant mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lolo33

Cherche deseperement une coque de samsung galaxy core lte

Bonjour, J'ai acheter un samsung galaxy core LTE il y a 2 mois, et depuis je cherche une coque ou un étui pour le protéger un minimum mais impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Lor8228

Problème de code

 Résolu

J'ai acheté il y a quelques mois un mobile samsung galaxy chez auchan à 140€ environ.. Depuis sa mise en route je ne l'ai jamais arrêté. Je suis ce ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
alex91430

Samsung égare

Retrouver mon portable Samsung s4

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Xileh

Comment crée un nouveau compte samsung sur wave 2 ?

Bonjour ; Je n'arrive pas a me faire on compte samsung sur mon wave 2 pour me connecter a samsung apps car quand je crée un nouveau compte ils me...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
gargouri abdennbi

Besoin de conseille sur mon téléphone s4 mini

Bonjour, J'ai acheter mon téléphone sur internet sur le site cdiscount et quand j'allume mon téléphone il me dit qu'il n'y a pas de carte sim alors ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
LSAT

Carte sim non reconnue dans s4

Bonjour Je possede un Samsung S4 depuis 5 mois jusqu a ici pas de soucis , il y a 4 jours j ai eteins puis rallume le telephone et pour une raison i...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
phiphi25phiphi

Mes messages ne s'envoient plus

Bonjour, j'ai fais l'acquisition il y a peu d'un Galaxy Trend Lite (de chez Orange) et je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a envoyer des mess...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Fermiparadox

Samsung ace gts589i

Bonjour, j'aimerais télécharger la notice d'emploi de mon nouveau portable et l'imprimer Je n'y arrive pas, il y a trop de sites, trop de cookies e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
loitia

Problème se batterie

Bjr je possède un Samsung s2 depuis moins de 2 ans et je rencontre un gros problème sur la batterie que puis-je faire. quand je me met sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
nanouchka2014

Quelle appli sms est gratuite pour android 2.3.6?

Bonjour, je n ai plus mon icone sms...l application a disparu aprés rootage ....j ai eu le méme soucis avec hangouts ...est ce qu il existe une appl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Manopi

Tache violette ecran galaxy s3

Bonjour Internautes de Comment ça marche.net. Je vous explique mon problème. J'ai fais tomber mon Galaxy s3 il y a 2 semaine environ et a mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Ch1k3Nn

Rooté mon galaxy s3

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je veux rooter mon galaxy GT-I9305, mais voilà après BEAUCOUP d'essais, rien ne marche! J'ai l'application...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
moskito53

Mot de passe sur galaxy core plus

Bonjour, j'ai un samsung galaxy core plus et je souhaiterais mettre un mot de passe pour verrouiller le téléphone. Je ne trouve pas comment en mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pauline'

Coque samsung galaxy core

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy core et je voudrais le protéger au maximum sachant que c'est un portable fragile. Dois-je prendre une ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pauline'

Impossible d'établir une connexion au serveur de données fiables

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy SII GT-I900 ça fait 4 jours j'ai ce problème, j'ai donc sur chercher sur google des...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Applications forcées samsung galaxy note 3

Bonjour, Sur le Samsung Galaxy Note 3 que je possède, il y a des applications qui s'installent toute seule !!! Je ne sais pas comment faire pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Description accessoires coffret samsung galaxy notes 3

Bonjour, Je suis curieuse et quand je possède un objet j'aime pouvoir entièrement l'utiliser ! Donc voilà, j'ai un Sanmsung Galaxy Note 3 pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
polo75

Wifi avec samsung s5280

salut, voila j'ai un appareil samsung galaxy star s5280 dont le wifi ne marche pas. je détecte le réseau wifi, et le message me di que je ss bien con...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
aminou96

Mon galaxy ace gt s 5839i ne salume plus !

Bonjour, pouvez vous m'aider svp ! Il y a 2 mois jai eu un galaxy ace gt s5839i et ca a marcher pendant environ 1 mois et ensuite je pense en ayant te...

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
LuLUmde
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 37 154