Les discussions

Demande urgente d empreintes digitales

Bonjour, le samsung Galaxy J3 2016 à T il un lecteur de empreintes bon confinement merciiii

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Basic

Tutuapp help : sorry the system is busy

Bonjour, J'utilise l'application tutuapp depuis déjà un certain mais depuis quelques jours ( peut-être semaines ) dès que j'ouvre l'application, ell...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
eros52290

Je n'arrive a visionner netflix avec mon nouveau samsung s9+

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau téléphone. J'ai récupéré mes données de l'ancien. J ai terminé mes installations. Sauf que je n'arrive pas à r...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
zoulou33

Changer le fond d'écran de ma tablette..

 Résolu

Bonjours a tous , j'aimerai savoir comment je peut faire pour changer le fond d'écran de ma tablette qui est une tablette samsung. Merci de me répo...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Liliane

Carte sim

Bonjour, J'ai un Galaxy S4 que je viens de changer pour un Galaxy S8 Peut on insérer la carte SIM du S4 dans le S8 ? Si non, comment fait on surtout...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bazfile

Echec intallation mise à jour logiciel smartphone galaxy.

Bonjour, Je vais droit au but : impossible de télécharger et installer la dernière mise à jour du logiciel sur mon portable Orange, peut-être faud...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Samsung a5 bloqué

Bonjour, j'ai dessiné un faux modèle de shéma 20 fois, mon samsung A5 est bloqué. Commemt puis je le débloquer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Déblocage

 Fermé

Bonjour, Je veux déverrouiller mon téléphone Samsung DUOS

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
piquesous

Rallumer samsung j6

Bonjour, Comment rallumer mon Samsung j6 sans le bon ton marche/ arrêt et je n’ai que le bouton volumes quelqu’un peut m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Tiroir carte sim bloqué

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir le compartiment de la carte nanosim de mon tout nouveau Samsung Galaxy note 10 lite bien que j'utilise l'ou...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Bencestmoicommedhabitude

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon telephone j ai mis met ecouteur dans mon telephone mais le son sort de mon telephone je me suis dis que c etait un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Soel

Appel d'urgence sur mobile

 Résolu

Bonjour Mon mobile Samsung Galaxy est bloqué , on me demande mon code PUK . Il apparait " appel d'urgence seulement " mais je ne sais pas comment et...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe du portable oublié

Bonjour, Voilà,je veux recuperer un vieux portable pour m en servir pour le boulot et quand je l allume,je vois le logo orange et me demande un mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Redbart

Sauvegarder sur pc les textos d un samsung s9

Bonjour à tous, Comment sauvegarder mes textos de mon Samsung S9 sur mon PC ? Avant j'avais un Honor et j'arrivais sans problèmes à les copier da...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
peuplecameleon

Google duo et facetime

Bonjour, J'ai un mobile Samsung S10E et mon conjoint a un Iphone 8. Nous voulons tous les deux utiliser facetime pour qu'on puisse se communiquer e...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
ondine

Écran accueil

Bonjour, Depuis quelques jours, sur l'écran de mon poste mobile Samsung, il y a des contacts blancs vides avec une croix à côté de chacun d'eux. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MORITZ

Transfert d'appel permanent sur samsung galaxy j5

Bonjour Après avoir fait une mise à jour d'Android , je ne peux plus décrocher normalement lors d'un appel entrant. Je dois appuyer sur le bouton ma...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
ondine

Etudiant

Bonjour, j'ai un samsung galaxy pro version 2.3.6 je veux mettre à niveau la version à 4.2.1 pour pourvoir intaller certains application plus preci...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Mon samsung j56 bloque sur le logo

Bonjour, mon Samsung J5 6 BLOQUE SUR LOGO

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Redbart

Ecran cassé

Bonjour, Mon téléphone est tombé par terre et il l ecran a beaucoup de fissure . J aimerais savoir combien de temps il peut tenir .

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Game4rode

Sur un smartphone, comment transférer sur carte sd

Bjr, Mon smartphone me met un message me disant que la mémoire est saturée et quand je regarde le remplissage de la carte sd, celui-ci est à enviro...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
ondine

Memoire saturee

Bonjour, jai reçu comme message memoire saturee comment faire pour recuperer de la memoire

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Téléphone samsung j6 bloqué au redémarrage

Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin d'aide mon samsung j6 au redémarrage a écrit: votre téléphone est crypté par mesure de sécurité. Pourtant je conna...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Photo qui change sur deux appareils à la fois

Bonjour j'ai un problème très spécial avec mes deux telephone samsung. Celui de mon conjoint un Samsung S9 et moi un Samsung A5. Le problème es que lo...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Carole

Samsung a40 acheter en 2020

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'envoie un sms ou que j'en reçois un j'ai souvent un double voir en triple sonnerie j'aimerais pouvoir désactiver cette ap...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Coca

Comment trier les contacts ???

Bonjour, Sur le samsung J3 2016 les contacts sont triés alphabétiquement par prénoms ... Peut on les classer par nom ??? Merci d'avance pour v...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
loisou17

Icone cast affiché en permanence

Bonjour, J'ai un Icône cast affiché en permanence sur mon téléphone (uniquement quand j'ouvre le menu en haut (je ne sais pas comment ça s'appelle)):...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Thomas

Téléphone bloqué

Bonjour j'utilise cette application depuis 2017 elle est très bonne sauf que dernièrement en voulant modifier mon code elle verrouillée mon téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
E.N.G

Problème de mise à jour vers androïd 10

Bonjour, J'ai un Galaxy s9+ avec android 9.0 et je voudrais passer sur android 10, mais je n'ai aucune notification de mise à jour et lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
ondine

Le point d'accès mobile n'existe pas sur mon telephone

Bonjour, J arrive pas a avoir ce paramètre svp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Code

 Fermé

Bonjour, j'aurai une petite question, est ce que si je déverrouille mon téléphone, le parent reçoit-il le message ? (Je connais le code)

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Mymy

Root samsung s10

Bonjour, j'essaie de récupérer mes sms effacés sur mon samsung s10 et j'ai installé le logiciel rescuephone pour Android et il veut me roter mon te...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Téléphone brické

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tenté de rooter mon samsung note 8 en suivant ce tuto: https://galaxynote8root.com/galaxy-note-8-root/how-to-root-galaxy-note-8-exy...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Yannick

Connexion tablette samsung téléviseur

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab a 10.5 numéro de modèle SM-T590 que je voudrais connecter par un câble hdmi à ma télévision. Pourri...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
veritas31

Plus de son sur mon samsung galaxy trend

 Résolu

bonjour,j'ai un samsung galaxy trend mais depuis peu de temps je n'entend plus la voix de mes interlocuteurs sauf si je met les écouteurs.tout les aut...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Manuelita

Reinitialisé un s7

 Résolu

Bonjour, J ai un Samsung Galaxy S7 a réinitialisé a faire car doit être en vente , mais impossible ,même par le recovery , quand je vais dans para...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
rickylarsen29@gmail.com

Transfère de photos / ordre

Bonjour, voila j'ai transféré mes photos de mes 2 anciens téléphones qui sont tout les 2 des Samsung sur mon nouveau tél le s10 et mon problème c'es...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
naniemaza

Micro-casque qui ne fonctionne pas sur samsung a40 (android)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un micro-casque avec une prise jack de la marque Trust pour mon smartphone Samsung Galaxi A40. D'après le descriptif du ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Véro81

Samsung galaxy j3 2017 gros bug

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon portable. Je m'explique, jeudi 26 mars 2020 à 9h30, mon Samsung Galaxy J3 2017 à eu un gros bug à cause d'une m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Samsung a5 2017

bonjour, j espère que vous restez bien confiné pour que ce virus soit exterminé le plus vite possible, ma question est la suivante j avais un son su...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lanternemagique

Problème application facebook

Bonjour, J’ai changé mon S7 pour un S10 e , jai plus mon Messenger ni Facebook !! Impossible de réinstaller l’application Facebook !!!! Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
rickylarsen29@gmail.com

Déverrouillage samsung gt s5830

 Résolu

Bonjour, Pendant le confinement, je ne peux pas trouver un conseiller pour m'aider, les boutiques sont fermées. Je me retrouve en panne de télépho...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
DM

Comment importer ses conctats

bonjour, j'ai perdu mon afficheur samsung et j'aimerai pouvoir importer mes contacts depuis mon compte samsung pour mon PC. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Ray-78

Jeux de mémoire

Bonjour je m'appelle Sarah et je suis bloquée sur 4 pics voyagez niveau 5 mot 5 et c'est pays ou ville les lettres son hcaunodéb sur 9 lettres

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
xplom

Probleme de pub h 24

Bonjour, j ai un sumsug Galaxy a70 depuis pas mal de temps je reçoit des pub à tous moment j ai regarder quelque message est un disait que sa venner...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bazfile

Je ne capte pas la 5 ghz freebox

Bonjour, J'ai un Samsung J7 PRIME qui a comme norme 802.11n donc qui supporte la 5 GHZ pourtant je n'arrive pas a le voir dans mes réseaux alors que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
ZakariaTraore

Samsung s7 edge

Bonjour, j'aimerai savoir quel est l'astuce qui permet de griller les téléphones j'ai l'EMEI

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
piquesous

Code pin de deverrouillage de reseau sim

 Résolu/Fermé

bonjours a tous j'ai remis mon ancien samsung galaxy s (I900) a zero pour l'offrir a mon frere cependant maintenant il affige se message avec ma cart...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Ben

D'installation

Bonjour, J'ai désinstallé volontairement Facebook sur mon téléphone portable Samsung comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Peut-on supprimer des fichiers volumineux bizarres sur samsung galaxy j5 ?

Bonjour chères et chers amis internautes. En faisant la recherche pour libérer mon stockage, j'ai vu que certains fichiers bizarres appraissaient ave...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
macbernic
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 37 154