Les discussions

Samsung player ultra

Bonjour, Voilà j'ai un gros souci avec mon Samsung Player Ultra ! Tout allais bien la semaine dernière . J'ai voulu lancer l'appareil Photo . Et là ....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Kyumi

Samsung player one & msn à l'aide !

Bonjour, j'ai récemment reçu mon samsung player one. Abonnement sfr sms & windows live messenger illimités. Quand j'ai voulu installer msn sur mon po...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
HEYDENN

Samsung player one

Bonjour, Jai le player one que jai acheter seul donc le portable est debloquer ma puce est de loperateur orange, mon forfait me fait beneficier de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
xLouis-B

Samsungmobile et simyo

 Résolu

Bonjour, j'ai une mobile samsung sgh-g600 que j'ai configuré wap pour Simyo or je ne peux pas me connecter au site de samsungmobile j'ai le messa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
mikka2006

Cherche samsung f480 media player violet

Bonjour, je cherche un samsung f480 couleur violet foncé au maroc, j'ai cherché un peu partt mais sans resultat, svp est ce que quelqu'un peut m'info...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
LelLex

Re : code master samsung

Bonjour, dite moi a koi sert le code master pour les samsung ?

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
sondy

Carte mére du samsung f480

Bonjour,tout le monde j'ai un gros souci avec mon portable la carte mére ne fonctionne plus parcequil est tombé dans l'eau et quil est oxyde la person...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
julien57550

Activer mms de portable samsung

salut, j'ai un portable samsung sgh b130s et je ne peux pas activer mms je veux l'activer et envoyée des mms simplement. merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
willy1903

Probleme samsung player one

Bonjour, j'ai un probleme de reception sur mon samsung player one. Je ne recois pas tout les messages d'un ami, ou sinon je ne recois qu'un bout du ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
remy330

Samsung player one blanc ou le noir ?

Bonjour, j'hesite entre le samsung player one blanc ou le noir et quelles sont les différence ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
luc743

Carte mère télphone samsung f40

Bonjour, Mon téléphone samsung F480 player style a légèrement "pris l'eau" Résultat: carte mère oxydée logiciel à changer Samsung me réclame 130 e...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
julien57550

Lécran de mn samsung corby ne fonctionne plus

Bonjour, jetai en trin décrir dé méssage kan tou dun cou le tactil de mon samsung corby ne réagi plu du tou !! kan je poz mé doi il ne réagi a rien ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
remy330

Pilotes d'installation samsung d880

Bonjour, je voudrais télécharger les pilotes d'installation mobile samsung sgh d880

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
zoulou33

Questions diverses samsung platine

Bonjour, Je possède un samsung platine avec l'abonnement easy de virgin mobile et j'ai plusieurs questions : - Est ce payant d'utiliser le GPS ? -M...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
supertomtom

Questions a propos du samsung s5230w

Bonjour les pros voila j'aurais des questions concernant la compatibilité de mon mobile avec les applications standard Win. Je pense que l'OS du GS...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
zoulou33

Désimlockage samsung l770

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour désimlocker mon portable samsung L770 vue que j'ai une nouvelle puce merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jipicy

Le radio de samsung e 250 ne fanction pas

Bonjour, mon radio de samsung E 250 ne fanction pas peux tu m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
poupougne13

Sonnerie sms pour samsung f490

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un samsung f490 et je voudrais savoir si c'était possible de mettre une sonnerie mp3 ou autre, a la place d'une sonnerie d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
NicoleA

Samsung u900 apelle & sms impossible!

Bonjour, Cette apres midi j'ai découvert un "beuge" de mon téléphone U900! Je l'avais éteind car je n'avais pratiquement plus de batterie et que je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Youli36

Bug samsung player style

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon Player Style à mon ordinateur mais Windows ne l'a pas reconnu, m'empêchant de pouvoir l'éjecter pas des méthodes classiques...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Numendil

Internet samsung u600

 Résolu

Bonjour, merci d'avance si vous pouvez m'aider. J'ai un souci avec mon samsung U600. Depuis que je l'ai envoyé en réparation, je n'ai plus internet....

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
biloa

Probleme ecouteurs samsung f480

Bonjour, Je viens d'acheter le telephone et c'est tout bete ma question mais les ecouteurs étant fournis je me suis dis qu'on pouvait evidemment les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ouizna

À l'aide un gros probleme de samsung

 Résolu

Bonjour,salut j'ai un samsung L700 j'ai installé un jeu puis ma soeur suprimer cette jeu et ensuite je ne trouve ni mon dossier Games ni mes jeux alor...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
midou96

Samsung

Bonjour, comment faire pour telecharger gratuitement le manuel du samsung s3310

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
zoulou33

Photo avec objectif visio sur samsung player

 Résolu

S'il vous plais , si vous savez comment marche lobjectif avant du samsung player style i dite le moi je ne sai pas le metre en route c'est toujour c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
jjpot

Samsung player one 3g

Bonjour, Je Souhaite Achetez le samsung player one chez sfr avec le forfait bloquée mtv, Avec ce forfait,on peut acceder au chaines mtv et telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
zoulou33

Batterie samsung jet

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung JET depuis noël, mais impossible de m'en servir car il se décharge en une journée. Le SAV de Orange m'a dit que cela venait...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
audrey1310

Samsung player addict

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player addict et j'aimerais changer la theme du menu principal mes je ne sais pas comment faire et j'aimrais aussi changer l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
anthony231195

Flash sur samsung player one

Bonjour, depuis environ 2 mois, j'ai acheté le Samsung player One. Dans la description sur Orange, ils disent qu'il y a un flash, et moi depuis 2 mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Blala

Samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une cart micro sd hc et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon portable "samsung platine" Merci d'avance de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
zoulou33

Pilote pour samsung e570

Bonjour tout le monde Voilà mon problème, ayant perdu le cd d'installation de mon portable Samsung e570, je ne peux plus installer le pilote sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
zoulou33

Utilité wifi sur samsung spica ? ?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy Spica sous Android. Le téléphone fait Wifi. Je me connecte a mon routeur D-link sans pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Yleffouli

Samsung galaxy

Bonjour, ma chérie a un samsung galaxy, et niveau autonomie, c'est encore plus inquietant que mon player addict. Elle m'a parlé d'un logiciel q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
daxonly

Mon samsung player star

Bonjour! J'ai un samsung power star et il ne mémorise plus le texte de mes textos que j'envois, il le faisait avant , je comprends plus rien , y a t-...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
jpn1000

Samsung player one

Bonjour, j'ai acquis le samsung player one. Super tel à l'exception que je n arrive pas à mettre musique de mon ordi sur le tel. Il ne détecte le cor...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
MeurdocK

Samsung jet s8000

Bonjour à tous et toutes, Voila faut que je change de portable et je me laisserai bien tenter par le samsung jet s8000 Mais j’ai quelques (enfin bea...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
rukuku

Samsung jet peut prendres des photos cam dvt

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung jet et je me prends la tete pour trouver comment on fait des photos avec la caméra de devant, celle de la visi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Thomas

Pilote usb samsung f490v

Bonjour,j ai un /sites/details/.samsung f490v et jai besoin du pilote usb puor l utulise comme modem si quelqu 1 a le pilote sa m aiderait baucoup m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
zoulou33

Sortie du samsung b3310???

Bonjour, Voilà mon petit problème, je viens de voir sur le site Samsung, le B3310 qui me plait beaucoup, et j'aimerais l'acheter mais je ne sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
LiLi

Samsung star

 Fermé

Bonjour, J'avais un Samsung Star Que J'ai Perdu et Maintenant Merci a Dieu Je l'ai Retrouvé :p . Mais J'ai Quand meme Un petit Probleme :s J'avais un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Chris 94

Samsung c270

Bonjour, je voudrais empecher sur mon portable samsung c270 que l ouverture du clapet decroche la communication et me permette de prendre ou pas pren...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
zoulou33

Paramétrage samsung player addict

Bonjour, Je vais acquérir un samsung player addict débloquer mais qui a la base était sur bouygues. Moi je suis sur sfr, donc j'aurais voulu sav...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tripleh

Shazam pour samsung galaxy spica

Bonjour, J'ai acquis récemment le Samsung Galaxy Spica avec le système Android et toutes ses applications. J'ai téléchargé l'application Shazam et l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Samsung Galaxy.M

Problème micro sd samsung bt3310

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung B3310 y'a quelques jours, il me plait beaucoup, mais j'ai aujourdhui un petit soucis. J'ai inséré ma carte micro S...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Ladypikatchu

Votre avis sur le samsung platine

 Résolu

Bonjour, je voulais avoir l'avis des personnes qui ont le Samsung Platine parce que je vais bientôt m'acheter un téléphone portable et il me plaît bie...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
platineman

Augmenter volume samsung x830

BONJOUR , J'AI UN SAMSUNG X830 MAIS LE SON EST TROP FAIBLE A MON GOUT EST-CE-QUE QUELQUN ORAIT UN CODE OU BIEN UN AUTRE MOYEN POUR L'AUGMENTER ?? M...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
boobox2006med

Liste de rejets samsung d900e

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung SGH-D900e et j'ai mis par erreur un des n° du journal d'appel dans la "liste de rejet". Je n'arrive pas à fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
fonsalien

Télécharger photos pris avec 1 samsung player

Bonjour, voila j'ai un téléphone samsung player star tactile et il est un peu compliqué je voudrais copier des photos que j'ai prise pour les mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
zoulou33

Wi-fi sur samsung

Bonjour, J'ai un portable Samsung p250 avec un forfait orange. Je me suis connecté a la livebox de chez moi mais quel avantage me permet cette connex...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
zoulou33

Samsung jet

Bonjour, J'ai achete par internet le samsung jet s8000 chez virgin. cependant je constate qq pb. d'abord motion ne marché pas. le didacticiel march...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
rohff
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 37 149