Les discussions

Samsung e1270 comment enlever un contact de la liste de rejet

Bonjour, j'ai mis par erreur le numero de ma copine dans la liste de rejet. Depuis, je tombe sur son répondeur (car numero rejeté). Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wallon

S3

Bonjour, depuis quelque jour voir quelque semaine quand je déverrouille mon S3, j' ai une fenêtre qui s' ouvre et cette fenêtre fait beugé mon télépho...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
sobihan93150

Code formatage carte sd

Bonjour, j'ai acheté une micro sd 16 g que j'ai mise dans mon portable galaxy s 5 mini, mais pour la formater il me faut un code à 4 chiffres appareme...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transférer les photos de mon mobile sur le pc

Bonjour, comment transférer les photos de mon mobile sansung C 3510 sur mon ordinateur? merci pour les réponses Configuration: Windows 7 / C...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wallon

Textos (ou sms) avec pièces jointes

Bonjour, j'ai un Galaxy Samsung S4 Mini. Lorsque quelqu'un m'envoie un texto (SMS) de son propre cellulaire, qui contient une pièce jointe (soit photo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wallon

Galaxy s3 mini d'orange reçu en cadeau > comment le débloquer?

 Résolu

Bonjour, Ma fille a récupéré le portable de sa tante en cadeau. Problème : la tata était chez Orange, ma fille est chez free. Nous sommes à quel...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wallon

Probleme de connection

Bonjour, J'ai une Samsung galaxie s3 et ma connexion internet ne s'affiche pas comment faire -

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lissoow

Téléphone qui redémarre tout seul.

Bonjour, j'ai un problème mon Samsung galaxy S4 zoom redémarre tout seul a chaque fois que je desinstalle une application (par exemple Skype) Aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
eglefinmasse52

Recherche notice samsung galaxy gt-s7390

Bonjour, cherche désespérément notice ou mode d'emploi samsung galaxy gt-s7390 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jojo24750

Eau dans le téléphone

Bonjour J ai de l eaux qui est rentré dans ma téléphone . Je peus plus acceder aux application Aidez moi je vous en pris

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloqué portable

Bonjour, comment débloqué mon portable ce mais sur appel d urgence Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mobile sansung c 3510 transferer photos sur pc

BONJOUR J AI ACHETE RECEMMENT UN MOBILE SANSUNG C 3510. JE VOUDRAIS COPIER LES PHOTOS SUR MON PC. ON ME DEMANDE DE TELECHARGER SANSUNG KIES. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
M3NSONG3

Galaxy s3

Bonjour, une amie à moi a perdu l afficheur de son galaxy s3 et le reparteur lui a demandé de faire une mise à jour. S'il vous plais je vous savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Mr.Lambda

Brancher comme périphérique mon galaxy gt s7580

Bonjour, J'ai une application Androïd file transfer sur mon mac, qui ne reconnaît pas mon Samsung Galaxy GT S 7580. En principe on me dit d'ouvrir l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
titou337

Original de s5

Bonjour, original des Samsung s5 comment vérifier par une code Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
titou337

Je trouve plus une application sur google play store

Bonjour* j'avais l'application simple mp3 pro sur ma tablette androide tab4 et j'ai malheureusement du la réinitialiser j'ai pu récupérer tout mes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jeanbi

Installation d'une version 4.0 sur tablette android 2.1 éclair

 Résolu

Récemment, je ne peut plus télécharger d'application sur l'Android Market sur ma tablette "Samsung Galaxy Player YP-G50" sous la version 2.1 éclair-up...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
red

Reseau

Bonjour, j'ai perdu le reseau sur mon galaxy s gt- I9070 je ne sais pas comment je vai faire pour le récupérer merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
thefloflo64

Augmenter la version de samsung note 1 n7000

Bonjour, Je vous prie de maider augmenter la version de samsung note1 qui actuellement est a 2.3.6 vers la version 4.4.1 merci davance

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy note 2. gt-n7100

Bonsoir à tous et à toutes, Cc: Samsung Galaxy Note2 GT-N7100 bloqué sur cet écran: Avant de vous écrire, j'ai consulté le Forum, mais, je do...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sangey

Reprogrammer

Bonjour Reprogrammer un Samsung GT-19023

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Fermiparadox

Comment sauvegarder l'agenda google de mon mobile sur mon pc

Bonjour, Est il possible de sauvegarder l'agenda "GOOGLE" de mon mobile "SAMSUNG GALAXY A3" sur mon PC ? Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jef

Panne sur s3 mini

Bonjour, J'ai en ma possession un Samsung S3 mini qui ne s'allume plus. Il y a uniquement la pile verte qui s'affiche lorsque je branche le téléph...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jfmystere

Réveil en musique ou vidéo

Bonjour, je cherche une appli android qui déclenche un mp3 ou mp4 et qui ne l'arrête pas, comme celle qui déclenche la radio. Toutes les alarmes q...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
M3NSONG3

Samsung galaxy s reste bloqué sur logo samsung

 Résolu

Bonjour,Svp aidez moi Samsung Galaxy S reste bloqué sur logo SAMSUNG après installation du rom avec rom manager j'ai fait une erreur je lui fait un...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
dofils

Mon code viber

Bonjour, S il vous je n arrive pas à recevoir mon code viber. Comment faire? Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.2.2639

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règlage 3g samsung star 2 plus

Bonjour, J ai acheter un samsung star plus mais le probleme c'est que 3g est trop lente .! Je ne sais pas quel est le problème .? Merci d avance !

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
narutokurama

Téléphone à l'eau sos

Bonjour, mon samsung est tombé dans l'eau, qu puis-je faire pour le rallumer?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
cha

Ch@t357

Bonjour, je veux mettre mon téléphone comme périphérique sur l' ordinateur pour copier le répertoire

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Papounet17000

Signal wifi faible

Bonjour, Après avoir changé la carte mère de mon Samsung, J'ai un souci avec mon Wifi, j'ai un signal très faible ( 6 mètres et j'ai plus rien) !!!...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tommy68570

Suprimer sonnerie pour mes sms

Bonjour, avec toutes les réponses dans ce site, je n'arrive toujours pas à supprimer ma sonnerie quand je RECOIS un SMS, pouvez vous m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
titntin

J'ai coincée ma carte sim dans mon s6 edge

Bonjour, Hier j'ai reçu mon s6 edge, j'ouvre la boite je n'ai pas de nouvelle carte sim, du coup j'insère celle que j'ai actuellement et la je vois ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Amed1201

Clash of clan compatibilite

Bonjour, j'avais clash of clans depuis 2 ans et la la nouvelle mis a jour plus rien mon telephone me dit votre telephone n'est pas compatible que fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
babyloonais

Reinitialiser galaxy sii

Bonjour, Je viens de changer mon galaxy pour un nura et desirant doner mon galaxy a ma fille je me proposais de le reinitialiser pour tout effacer...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mikaelac

Rejeter un numero

bonjour, voilà j'ai un ancien modèle de téléphone samsung que j'utilise c'est bien le samsung SGH x-100 . je ne sais comment rejeter(bloquer) un num...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
sihem2006

Capture d'écran

Bonjour, je remercie les personnes qui m'ont aidée pour faire une capture d'écran j'ai réussi à la faire.C'est très sympa de votre part, encore merci....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chris 94

Bluetooth

bonjour, je possède un samsung galaxy s4 (18200) et une tablette samsung et d'aucun des 2 appareils on ne peut envoyer de photo via bluetooth vers un...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mikaelac

Verrouiller viber sur iphone

Bonjour, je souhaiterai mettre un mot de passe pour mon Viber merci de me dire comment faire . Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chekchak

Recupere sms effacés

Bonjour, Je voudrais savoir comment peux t on récupérer des sms effacés sur Samsung galaxy s3 Sms datant d'octobre et novembre 2013 Merci Co...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
elvisemmanuel1

Geo news

Bonjour, je ne trouve pas la geo news dans mon galaxy s5 ni dans les paramétres ni dans l'accueil de mon telefonne. comment telecharger cette fonc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chris 94

Manuel et logos d'utilisation de ma tablette

Bonjour, Je désire recevoir un manuel d'utilisation et la défénition de tous les logos afin de pouvoir utiliser ma tablette Samsung à sa pleine capa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chris 94

Samsung galaxy s6

Bonjour voilà je possède le samsung galaxy s6 quand je suis en communication et que je reçois un sms j'entend la sonnerie du sms c'est un peu embêtant...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
sab

Impossible connecter samsung s5 au pc

Bonjour. Je n'arrive pas à brancher mon téléphone sur mon PC. J'ai été sur les forums, essayer plein de choses et rien ne fonctionne. - mon por...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Papounet17000

Debloquer le reseau de mon samsung gt s5830

Bonjour, j aimerai debloquer le reseau de mon telephone quelqu un peux m aider merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Lara58

Ecran mega

Bonjour, je voudrez échet un écran Samsung mega une puce

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
thefloflo64

Problème batterie galaxy s5 android 5.0

Bonjour, J'ai mis à jour mon samsung galaxy s5 il y a maintenant plus d'une semaine. Je rencontre beaucoup de problèmes: le portable rame énromémen...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
remi

Changez de dale lcd

Bonjours on vient de me donner un galaxy s5 g900f Mes le probleme c'est qu'il faut changer de vitre et le lcd du telephone . Donc me voila ici pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
orinix97

Ccréer un compte yahoo

Bonjour, Je souhaite créer un compte yahoo Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
mikaelac

Code de tel oublie..

Bonjour, j'ai oublier mon code de securite pour faire demarer mon galaxy 5.apres plusieurs tentatives pour le faire demarer avec mon emprunte digita...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chekchak

Un conseil

Bonjour comment avoir de l'argent et des donuts gratuit ? Svp merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Chris 94
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 37 154