Les discussions

Samsung

Bonjour, JE CHERCHE LA NOTICE D'UTILISATION POUR UN SAMSUNG SP R5250 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
monmon

Ecran samsung s5620

Bonsoir, Comment puis je enlever les applications telles que calendrier lecteur mp3 de mon ecran? Merçi d' avance. Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
diraze

Samsung qui prend l'eau, aide svp !

Bonjour ^^ Voilà, hier je suis allé dans une piscine, mais j'avais laissé mon portable, un Samsung Corby (donc un tactile :S) donc dans ma poche (et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
seblaston

Probleme son samsung

Bonjour, voila mon probleme , mon telephone samsung sgh p850 il marchait bien au debut , mais depuis quelque jours quand je recoit/appel quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
abdelghani20220

Comment installer mon samsung player one?

Bonjour, J'ai une samsung player one et j'aimerais bien l'ainstaller sur mon PC ,, Probleme j'ai un netbook donc pas d'endroit pour mettre le cd de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
laura

Comment transferer des photos d'un samsung...

Bonjour, j'ai un telephne portable "samsung C3050" avec le cable correspondant mais mon telephone n'est pas reconnu par l'ordinateur quand je le branc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
win7pro

Choix d'un mobile samsung

Bonjour, Je vais bientôt avoir mon premier téléphone portable, avec un forfait bloqué chez orange, mais comme je ne m'y connais pas du tout en porta...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Gaston_Lagaffe

Samsung player vs lg viewty

Bonsoir, alors demain je vais acheter mon nouveau portable et j'hésite entre le samsung player ( soit style ou addict) ou le LG viewty. Donc voila j'a...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jean

Lg viewty ku990 ou samsung player one

Bonjour, en fait c'est tout simple je compte m'acheter un nouveau portable, et j'ai des promo qui font que j'ai les deux au meme prix quasiment. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
max

Lg ku990i viewty ou samsung star 5230 ?

Salut à tous ! Je suis actuellement en possession d'un smart-phone LG LU990i Viewty que je viens d'acheter, je l'ai testé et... j'ai été un peu déç...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
nadidu

Samsung player style i

Bonjour, je l'ai achete ya pas longtemps et le cd pour connecter le téléphone a l'ordi est trop ancien esque quelqu'un peut me donner un lien pour...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
zoulou33

Androcarbu v1.1 sur samsung galaxy spica

Bonjour, J'aimerai faire fonctionner Androcarbu (http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6038) sur un Samsung Galaxy Spica, pour commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire non autorisée sur samsung e250

Bonjour, Lorsque je veux accéder à la carte mémoire de mon Samsung E250, j'obtiens le message "non autorisé"! Que faire SVP

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
xxx

Le samsung player one ou player star ?

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais acheter le samsung player one mais j'ai peur que il ne soit pas assez perfomant pour internet pouvez vous m'aidez ent...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
gouby

Thème samsung player style

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des thèmes supplémentaires pour le samsung player style (style pour menu principal) et si oui donnez moi un...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
goldwin1800

Il est bon le samsung corby?

Bonjour, je voudrais savoir est ce que le samsung corby est bon. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
2222

Jeux integrés samsung u900

 Résolu

Bonjour,je vais recevoir le samsung u900 et je voudrais savoir si il y a des jeux intégés et si oui lesquels? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
sami-jammali

Problemme config pour internet samsung mobile

Bonjour, j'au un mobile samsung i710 sous bouygues mobi-carte. je voudrai naviguer sur le web en utilisant les reseaux a distance ( wifi ) mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
noulan54

Aide pour debloquer mon samsung player style

Bonjour,j'ai un samsung player style et il est bloker chez virgin et j'aimerais mettre ma puce sfr svp c URGENT

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Miguel59140

Samsung s5200

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0comment fait on pour connecte le samsung S5200 sur l ordi j ai tout essayer

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
zoulou33

Comment ouvrir la coque du samsung jet

Bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre la coque du samsung jet s 8000 car je viens de l'acheté et je ne veux pas l'abimé

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Chacha

Impossible d'allumer mon samsung player one

Bonjour à tous, j'ai un problème c'est que je n'arrive plus à allumer mon player one .Mais quand je la branche il demmare correctement et m'affiche la...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
coqdu30

Lg cookie live ou samsung miss player

Bonjour, Voila j'aimerais changer de portable et il y a 2 portables qui me plaisent et j'aimerais avoir différents avis parce que moi j'ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
esquisse

J'hésite pour le samsung corby jaune

Bonjour, j'aimerait acheter le Samsung corby! Je craque dessus! Mais, voulant l'acheter a mobicarte, le prix me gène un peu! si des propriétaires d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gille83

Problème avec le flashcode sur samsung jet

Bonjour à tous, J'ai eu récemment un téléphone Samsung Jet S8000 chez Orange. Il a l'application Flashcode déjà d'indtallé mais je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
scratch263

Msn ne marche pas sur samsung corby

Bonjour, J'ai acheter récemment le samsung corby d'occasion . Je suis SFR et j'ai normalement msn illimité . Mon portable était Orange , mais a été d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Edy971

Samsung galaxy spica

Bonjour, j' ai actuellement un samsung galaxy spica . je n'arrive pas a avoir d'accusé de reception de sms et lorsque je recois un message je n'ai auc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
azeitona 77

Jeux samsung yp p2

 Résolu

Bonjour, Je possède, en effet, un samsung YP P2. Lors d'une dernières mises a jours j'ai pu avoir accès à des jeux tactiles gratuits , mais seulemen...

85 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jeluno

Sos portable samsung à l'huile

Bonjour, j'avais mon portable samsung dans mon sac et manque de bol l'huile de mon pot de tomates séchées a coulé. donc le portable a pris au niveau...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung player style : avis

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner des avis sur le samsung player style? J'aimerai aussi savoir si quelqu'un connaît son prix sans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mariiion00

Problème sur samsung p200

Bonjour, J'ai un problème avec l'appareil foto de mon portable (Samsung P200): -L'image est a l'envers -La droite et la gauche sont inversées...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Astuce

Themes samsung omnia i8910

Bonjour, y aurait-t-il quelqun/une qui a un site ou telecharger des themes sonnerie ou pti logiciel pour samsung omnia i8910 merci davance

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
letichou

Probleme config telephone samsung e mail

Bonjour, J'ai le samsung player style i, avec nrj mobil et je n'arrive pas a configurer mon adresse hotmail. com. IL écris toutes trentes minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
brieuc

Documents onenote samsung player addict

Bonjour, J'ai crée dans le besoin quelques documents onenote sur mon Samsung player addict, et lorsque j'ai voulu les récuperer sur mon ordinateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Sasateck

Samsung jet tactile

Bonjour, J'ai un samsung jet, et je voudrais savoir si on peux réglé le tactile, son intensité au toucher, sa sensibilité !? Est-ce possible ? Ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
feef

Samsung f480i logiciel samsung pc studio

Bonjour, j'ai un soucis, quand je connecte mon telephone Samsung player style f480i, je n'arrive pas a le connecter avec samsung pc studio 3 que...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mpuissance4

Jeux sur samsung b3310

Bonjour, je voudrais savoir comment installer des jeux sur samsung b3310 a partir de la carte memoire, merci de bien vouloir repondre

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ghisser

Mise a jour samsung galaxy spica impossible

Bonjour, Alors voila mon problème : Dès que je connecte mon Samsung Galaxy Spica a mon ordinateur pour faire la mise a jour quand je vais dans Me...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Laperuk

Liaison entre portable samsung et odri

Bonjour, bonjour , j'ai un tel samsung player addictic i900 ,mon probleme est de faire une reletion entre mobil et odri cad logiciel avec Conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
guitou1er

Pb de connection samsung player one facebook

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon player one, lorsque je veux me connecter sur facebook je tape mon adresse email et mon mot de passe ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
inconnu

Samsung u900 : signal batterie faible

 Résolu

Bonjour, Comme tout GSM, mon U900 fait un signal de batterie faible quand celle-ci est déchargée, normal ! Par contre, je n'ai pas trouvé commen...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
francky3172

Samsungapps pour samsung jet

Bonjour, Je suis possesseur d'un samsung jet S8000 et souhaite savoir si le nouveau marché des applications mis en ligne (samsungapps) sera disponi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
bingojm

Problème samsung d900i carte mémoire

 Résolu

Bonjour, lorsque je met des fichiers (musique par exemple) sur la carte mémoire de mon GSM (note: la carte mémoire est dans le GSM et je transfèr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
quenquen

Samsung player noir ou blanc

bonjour a tous, je voudrais sa voir quel portable est le mieu samsung player NOIR ou BLANC ? merci de vos reponses !!!! a plus tard!

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
omclsmeilleurs

Déblocage samsung i710 gratuit 100%

Bonjour, Voici la solution pour débloquer votre Samsung i710 Gratuitement : http://www.unlock-all-gsm.com/wordpress/?p=42 Bonne chance a tous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
nico42000

Deveroullierun samsung c 3050

Bonjour, j'ai un mobile samsung orange C 3050 que j'ai acheté en France je suis a Madagascar et je voudrais utiliser une carte sim orange de madagas...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
toinou44

Pb msn sur le samsung player style ac virgin

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un nouveau telephone, le samsung player (F480) avec le forfait Excess Gold de Virgin. Ce forfait comprend msn en illimité. J'a...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Liiz

Samsung player one batterie.

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung player one, je les laissé brancher a mon PC toute la nuit pour qu'il charge, le matin je me lève et il est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recalibrage écran samsung corby

Bonjour, Quand je veux envoyer un sms et que j'appuye sur pqrs cela déclanche le tuv je pense qu'un recalibrage de mon écran serait à envisager mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
alicia22298

Samsung corby écran cassé

Bonjour, mon portable le Samsung Corby a l'écran cassé je ne sais pas comment le changer et combien cela couterai merci , si vous avez la réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
alicia22298
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 37 133