LG KU990i Viewty ou Samsung Star 5230 ?

Fermé
Cooknou - 9 janv. 2010 à 22:21
 Profil bloqué - 2 juin 2010 à 13:35
Salut à tous !

Je suis actuellement en possession d'un smart-phone LG LU990i Viewty que je viens d'acheter, je l'ai testé et... j'ai été un peu déçu, même si j'en suis satisfait dans l'ensemble.
En fait, j'ai été dans un magasin, et face à moi : Le Samsung Star 5230, et le LG KU990i. Je voulais prendre le Samsung Star, mais manque de bol : Rupture de stock ! J'ai donc pris le LG !
Je voulais vous demander, vous, en tant qu'utilisateur smart-phone, lequel vous préférez ? Je trouve mon LG un peu lent, et l'utilisation de l'écran tactile est parfois... une épreuve ! Je le trouve assez limité, et pourtant, les 2 coutaient 149 euros !

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vo(s)(tre) réponse(s) !

Bye bye !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 22:27
Bonsoir,

Personnellement, possesseur d'un LG KU990i, je le trouve tout simplement génial. Il est vrai que le tactile est quelque fois agaçant, surtout quand on a pas le temps. Mais c'est convivial.

Pour le Samsung, un ami en a un... Un des derniers... C'est plus fluide pour le tactile mais beaucoup moins fonctionnel je trouve !
Les Samsung étaient bien mieux en coulissant je trouve !

@+
1
tiplouf2 Messages postés 703 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2017 94
9 janv. 2010 à 22:25
un peu cher pour ce qu'est maintenant le LG Viewty comparer au Samsung player star qui vien de sortir ^^
0
Bonjour !

Merci pour vos réponses^^. C'est vrai que le LG Viewty est fonctionnel et plus multimédia, mais je pensais que le Star possédais plus de widgets et de fonctions, bref, j'ai trop sous-estimé le LG...
Que pensez-vous à propos du changement du firmware ? Pourrais-je le changer ? Est-ce une bonne idée ?

( Liens annexes : https://www.youtube.com/watch?v=HFZRI94EuWc&feature=rec-LGOUT-real_rn-1r-1-HM https://www.youtube.com/watch?v=4AvBoRQcRTE ).

Merci d'avance =)
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 16:40
Tu veux dire, changer le thème par défaut ?!

J'avais essayé de le faire... Mais mets toi bien une chose en tête ! S'il t'arrive quoi que ce soit et que le portable est inutilisable... LG ne te le changera pas car ce n'est pas couvert par la garantie !


A tes risques et périls donc ;-)

@+


EDIT : Cool le thème Samsung ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !

Merci pour vos réponses !
Il est vrai que le viewty se fait vieux, et je me demandais si il était plus lent et moins performant que le star...
Il est vrai aussi que mettre un thème sur le viewty est une épreuve, mais pas risquée si l'on fait un backup ( http://myviewtyland.xooit.com/index.php :: source, pour accéder au forum, s'enregistrer ).
Juste une dernière question, et puis, j'afficherai le sujet résolu ^^, est-ce que le samsung star possède le wifi ?

Voilà voilà, merci d'avance, ++.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 18:58
Il est vrai aussi que mettre un thème sur le viewty est une épreuve, mais pas risquée si l'on fait un backup


Je te le confirme je l'ai réessayé hier soir et j'ai eu le droit au coup de la brique... Une vraie épreuve !

Finalement je l'ai carrément planté fais donc très attention. Comme j'avais fait une Back'Up tout va bien mais sinon :-S. Tu l'as dans l'os !
0
Hello !

Je pense que le Samsung Star ne possède pas le wifi ^^. J'ai eu toutes mes réponses, merci à vous, ++ !
0
Profil bloqué
2 juin 2010 à 13:34
sisi le samsung sta
0
Profil bloqué
2 juin 2010 à 13:35
sisi le samsung star contient le wifi yen a sans et yen a avec...
0
Profil bloqué
25 mai 2010 à 22:19
perso moi jkiif grave mon samsung star il et trés simple d'itulisation,ne vas pa lent bref il a tout pour plaire!
0