Les discussions

Zoom sur samsung f490

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter ce petit téléphone, et pour l'essayer, je décide de prendre quelques photos... Voulant essayer le zoom,j'appuie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
lampastyle

Ecran samsung 501 cassé

Bonjour, J'ai casse l'ecran de mon telephone mobile samsung 501.Je voudrais le reparer moi meme. Je voudrais avoir des information sur la procedure...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
boule

Déblocage samsung f 490

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite débloquer mon SAMSUNG F490, de manière à pouvoir mettre ma puce orange dedans. J'ai cherché le moyen d'y arriver mais mes re...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
moska

Option messenger orange avec samsung g600

Bonjour, j'ai un samsung g600 et je vient de prendre l'option windows live messenger sur le mobile seulement mon portable étant un portable débloq...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
hamid91

Samsung p220

Bonjour, Je souhaiterais connaître un peu plus d'infos sur la fonction Wifi du samsung P220. Je souhaiterais savoir, quelles sont mes possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
jscombe

Aide pour samsung s730i

BONJOUR A TOUS !! VOILA JAI ETAIT CHER BOUYGUES IL Y'A PAS LONGTEMPS POUR DEMANDER POUR MON PORTABLE SAMSUNG S730i S'IL YAVAIT UN CD AVEC LE CABLE ...

28 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
FAb

Samsung f480 pas possible d'appeler

Bonjour, J'ai obtenu aujourd'hui un F480, mais je n'arrive pas a effectuer des appels ! Par contre je peux recevoir des appels. Je suis un nu...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
mast_2001

Samsung probleme 3g

Bonjour, j'ai un samsung sgh-g 800 et j'ai option 3g mais je c'st pas comment faire pour metre MSN dessus est le telecharger

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
jlucaa

Tranfer video sur samsung e840

Bonjour, je n'arrive pas à tranférer mes videos aux format wmv ou mpeg sur mon samsung E840, pouvez-vous m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
onepiecedu06

Numerotation vocale samsung f480

Bonjour, existe t'il une fonction de numerotation vocale sur le samsung f480 ? si oui comment l'activer et comment ca marche ? merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
zoulou33

Camera samsung e900 en webcam

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je px utiliser la caméra de mon samsung SGH-E900 comme webcam ; j'ai un câble pour le connecter et son pilote USB est ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ancien-pc-portable

Samsung e840

bonsoir à tous je viens d'acquérir un samsung E 840 en fait j'aurai juste une petit question (pas de la plus grande importance j'avoue lol) en c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
darkman006

Format video pour samsung i710

Bonjour, Je vien de recevoir mon SAMSUNG I710, je souhaiterai mettre des film dessus, selement mes film son des format AVI! Seriez vous me guid...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
cloud

Écran u600 samsung

Bonjour, mon nouveau portable Samsung U600 est inutilisable à l'extérieur car l'écran est illisible à la lumière du jour (pratique !!). Le vendeur a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
albator 2000

Jeux java pour samsung d500

Bonjour,j'ai mon cousin qui a un samsung d500,et je me pose la question:comment lui faire installer des jeux java???

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
new-ronaldo

Messages envoyés samsung u600

Bonjour, J'ai le portable samsung u600 et lorque jenvoie un message, celui ci senregistre directement dans "messages envoyés" serait ce possible ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
chouchou08

Jeux java sur samsung e900

Bonjour,je voudrais savoir comment installer des jeux java sur mon samsung e900,en les transferant dans sa memoire depuis le pc,eclèrez moi sur ce suj...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
comes4490

Carte memoire samsung z170

Bonjour, j'ai un samsung z170 et une carte memoire sandisk 1gb micro sd et j'arrive pas a la faire marcher.j'ai des fichier sur ma carte et quand j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Punky-kaizer

Probleme bluetooht samsung e250

Salut a tous, ce matin, je suis allé acheter le telephone Samsung sgh e250. Le cable usb n'est pas fourni avec le telephone. Le telephone portable...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
phiphi

Mettre des films sur samsung u600

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre des films sur mon samsung u600 avec pc studio 3 ou autre jai déja essayé avec pc studio 3 en haute résoluti...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
lucas-3-8

Samsung l 770

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité d'avoir une alerte sonore lors d'une reception de sms car pas moyen de trouver dans le manuel ni...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
liinou64

Samsung-j600

Bonjour, mais amies et moi on le gsm samsung j600 il mon demander des cherher sur internet un code pour avoir plus de son Je c'est que c'est posi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
lOuiiiiise-x3

Fichier liespy.sys sur samsung j600

Bonjour, j'ai trouver sur internet le fichier liespy il est au format .sis et je ne sais pas comment faire pour l'installer sur mon j 600 si vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
xkadm

Samsung u600 et mms

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 jours d'un samsung sgh-u600 . Orange ( mon operateur ) m'a offert 100 msm, mais je n'arrive pas a les env...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Coureurdefond

Ne peux allé sur internet avec samsungu600

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung u600, je n'arrive pas à allé sur internet et je ne peux pas du coup voir mes mms, ni allé sur msn. Sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
juliebouba

Comment charger les photos du samsung

Bonjour, comment charger les photos de mon samsung SGH-U600 vers l'ordinateur via les câble (fourni )( entrée USB) merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
warksor

Samsung pc studio

Bonjour, j'ai installé correctement Samsung PC studio mais quand je cherche mon téléphone dans le pilote il ne trouve pas (j'ai patienté 3000 seconde...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gouby

Samsung u600 photo...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une solution pour pouvoir faire des photo rapidement (voir instantanée)... Parce-que les photos ce font en 5-10...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
abdeldu94

Samsung j600et jeux

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre un jeu pour y jouer il n'apparait q'une seule partie du jeu y'aurait il une solution pour pouvoir le voir tout entier merc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
osmo

Samsung u 600 photos vers ordinateur

je n'arrive pas a envoyer mes photos prises sur le u 600 a l'ordinateur il reconnait la musique mais pas les photos.merci pour votre aide fred

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gouby

Samsung f700

Bonjour, j'ai acheter un samsung f700 et le probleme est que j'ai voulu taper un code pour debloquer mon portabledonc mon portable a freezer. mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
x_cite2

Entendre la sonnerie du samsung e530

Bonjour, J'ai un samsung e530 dont le son est très faible. Si bien que je ne l'entend pas sonner. Donc: - y a t-il un code pour augmenter le son du...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jordan71000

Pb de connexion au pc de mon samsung u600

Bonjour, je viens d'acheter le samsung U-600 black & Gold ( débloqué ), et pour transferer des musiques et photos de mon pc a mon telephone j'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Polow

Debloquer un samsung u700

 Fermé

Bonjour, Je souahiterai debloquer un telephone samsung U700 (bloqué chez SFR) pour pouvoir mettre ma carte sim Orange ... Mon imei est 353073021...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Sacabouffe

Coe desimlocage samsung e840

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider a débloquer mon téléphone Samsung E840? Il est bloqué ORANGE, et j'ai une puce BOUYGHES!!! isabellenerou@yahoo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
rasoa10

Connection bluetooth avec samsung zv40

Bonjour, Hier, j'ai acheté une oreillette Bluetooth Motorola H375, la vendeuse m'a affirmé que ça fonctionnerait avec mon téléphone que j'avais ave...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
snake2501

Samsung i620 de l'aide svp

Bonjour, j'ai acquis il y a peu de tps un samsung i620 mais jen'arrive pas a me connecter en wifi , lorsque que j'essaye un message d'erreur apparait...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
roxy

Déblocage d'un samsung pour orange

 Fermé

Bonjour, mon oncle vient de l'Europe avec un Samsung C520 que je n'arrive pas à mettre à debloquer pour l'utiliser sous les tropiques en Côte d'Ivoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Sacabouffe

Déblocage du samsung s720i

 Fermé

Bonjour, je voudrais le code déblocage du samsung S720i sil vous plait merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
madmyke

Video samsung j600

Bonjour, j'ai un telephone samsung j600 . le problem et que je ne peut pas enregistrer un clip video qui depasse 2mega octect . pendant l'enregistem...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
tawfik

Samsung u600

Bonjour, je viens d'avoir un samsung u600 et je viens de commencer a transferer des musiques de mon ordi vers mon telephone et j'aimerai faire la me...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
JN92

Samsung d 840 verouillage d dossier

bonjour a tous je voudrai verouiller des dossier par un mot de passe dans mon samsung D840 est ce possible ? comment on fait merci ?

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Toitoineuh

Sms sur samsung j700

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon portable j700 lorsque j envoie des SMS ils ne s enregistrent pas, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
niark

Problème mémoire pour samsung ugh u600

Bonjour, Voilà je viens d'acquérire un mobile Samsung U600 et par accident il m'est tombé dans un saut d'eau, et je l'ai immédiatement retirer. Apré...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
narutoseb

Samsung c520 code puk desactive

Bonjour, merci a celui ou celle qui pourra me renseigner j'ai eu un telephone portable à noel et voila que ce matin il etait totalement decha...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Problemenew

Mettre des photos sur l'ordi (samsung f250)

Bonjour, Voilà depuis une semaine je dispose de mon portable Samsung F250. Cependant je n'arrive pas amettre mes photos, vidéos et autres sur mon o...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
soldatryan

Samsung j750

Bonjour, Quelqu'un sait-il si il y a possibilité de mettre une sonnerie au format mp3 (.wav) pour la récéption des messages, j'y arrive pour les ap...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
kev du 01

Carte memoire & samsung j700

Bonjour, j'ai acheté un samsung j700 et une carte memoire kingston 1gb pour en augmenter la capacité. J'ai instalé le logiciel fournis, je branche...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Bertrolen

Flash file pour samsung s500i

Bonjour, je cherche un flash file pour SAMSUNG S500i j'ai cherché par tout , j'ai pas trouvé qulqu'un peut me donner ce flash et je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
rrm5fa

Probléme a un téléphone samsung 530

Bonjour, ma copine m'as envoyer un téléphone samsung E530 lorsque je met la ligne téléphonique le téléphone me dis carte sim erronée es qu'il ya un...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
madmyke
Résultats 36551 - 36600 sur un total de 37 150