Choix d'un mobile samsung

Fermé
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 1 juin 2010 à 18:56
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 juin 2010 à 18:16
Bonjour,
Je vais bientôt avoir mon premier téléphone portable, avec un forfait bloqué chez orange, mais comme je ne m'y connais pas du tout en portables, je ne sais pas trop lequel choisir.
En fait, j'hésite entre 2 modèles de samsung : le player style et le player star 2. Sachant que l'un comme l'autre me reviendront au même prix, lequel me conseilleriez-vous, et surtout, pour quelles raisons ?

Et, une question sur le player star 2 en particulier. Il est équipé du wi-fi. Est-ce que cela signifie que je peux accéder au web depuis ma livebox (chez moi, donc) même si je n'ai qu'un forfait forfait bloqué qui ne parle que de téléphonie ?
En fait, pour être plus clair, je vais prendre un forfait Smart avantage Zap ?

Je vous remercie par avance de me répondre.


A voir également:

1 réponse

Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 51
2 juin 2010 à 18:16
up. pas d'idées ?
0