Les discussions

Photo sur samsung player one

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung player one , quand j'appuie sur le bouton pour prendre une photo il ne se passe rien .. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Beuh

Pb samsung service limité

Bonjour, Je suis allé récuperer une nouvelle puce chez bouygues car javais perdu mon téléphone de base. Sur le téléphone ou javais mis ma n...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
titi

Désactiver gprs et 3g samsung galaxy 5

 Résolu

Bonjour, Je viesn de m'acheter le Samsung Galaxy 5 GT-15500. Je viens de constaté que j'ai perdit tout mon crédit d'appel car il se connacte contr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
CMDC83

Probleme samsung jet

 Résolu

Bonjour, voila mon problème cet après midi je fessait de la moto avec mon portable dans la poche , il a plu et mon portable était légèrement mouil...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
meryoume

Enlever le bip touche du samsung wave 575

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je dois faire pour enlever (et pas simplement baisser le son) le "bip touche" , j'ai "fouillé" dans les parametre ect ... mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
vaanbasch

Samsung wave. micrologiciel

Bonjour. Je possède un samsung wave GT s8500. Sur l'une de mes application il me demande de faire une mise à jour. Quand je clique pour l'effectuer i...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
GauthierStation

Black berry ou samsung galaxy

Bonjour, Je voudrais changer de portable, mais je na sais pas quoi me prendre est-ce mieux un Black Berry curve 8520 ou ou un tactile Samsung gala...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
azerty

Gps samsung navsoon 3775 / 400mhz

Bonjour, ,, Excusez moi de vous déranger, ,,,,, En faite j'ai recu en commande un GPS SAMSUNG NAVSOON 3775 , avec 2 CD , dans le 1er CD il est marq...

86 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
caelorum

Logiciels gratuits de samsung i900 omnia

Bonjour, comment transmetre la langue italienne en langue francaise???? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
blackberry

Je ne me souvient plus de mon mot de passe samsung wave

 Fermé

Bonjour, je possède un samsung wave depuis quelques temps maintenant , et j'ai mis un mot de passe dessus au démarrage. Cela fais quelques temps que j...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4

Problème email avec samsung wave 533

Bonjour, je viens de prendre un mobile de la marque samsung wave 533 avec abonnement simplicime internet mails illimites, j'ai configurer mes comptes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
vaanbasch

Comment connecter mon samsung b3410 a mon pc

Bonjour, j ai acheter un b3410 et j arrive pas a le connecter a mon pc portable c un windows seven. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
zoulou33

Telecharger kies sur samsung gt 15700 avec virgine mobil

Bonjour, je veut savoir comment peut on mettre a jour mon galaxy spica (operateur virgine mobil

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
zoulou33

Une icone reste afficher !!!!samsung wave 525

Bonjour, J'ai un petit soucis, sur mon écran, j'ai tout le temps une icone beu avec un"E" (juste à côter des barres de réseaux)qui s'affiche en...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
2011N2

Problème avec mon samsung player1 hello kitty

Bonjour, Mon tel. portable lis des vidèos en formats mp4, mais quand je mets une vidéo sur mon tel. Il ne veut pas le lire, c'est écrit: "contenu no...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
remail033

Un probléme de démarage pour samsung gt-e2120

Bonjour, j'ai un Samsung gt-e2120 ,ça c'est commencer comme ça une fois dans la rue j'ai pris mon portable pour voire l'heure mais j'ai trouvé les chi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
remail033

Amplifier le son d'un samsung player style i

Bonjour, peut-on augmenter le son d'un SAMSUNG player style I ??

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Az0t3

Localisation samsung galaxy s ( téléphone )

Bonjour, J'ai un problème, je me suis fait volé mon Samsung Galaxy S I9000 et je suis aller au Commissariat. Ils m'ont fait remplir un formulaire...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
nikita83

Aide sur samsung s5230

Bonjour, Mon phone samsung S5230 n 'arrive plus à démarrer correctement, Au faite, il ne cesse de redémarrer et l plus souvent c'est au niveau d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Samsung gt-i6410 ne se connecte pas à mon pc

Bonjour, lorsque je branche mon portable samsung gt-i6410 avec son cable au port de mon ordi aucun message de reconnaissance signaler un détection ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
abouloay

Synchro outlook2007/samsung play5 s5560

Bonsoir, je souhaiterai synchroniser mon calendrier d'outlook 2007 avec mon mobile samsung player 5 s5560? J'ai bien réussi avec new pc studio de s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
deve

Probléme samsung wave

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon Wave rencontre un problème. J'ai éteint mon téléphone avant de me coucher et ce matin en me levant j'allume mon télép...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
5441

Sms samsung galaxy naos

Bonjour, Je possède récemment le samsung galaxy naos, je voulais juste savoir, lorsqu'on reçoit un sms, il y a juste l'icône message qui s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
margot

Probleme du samsung ace gt s5830

Bonjour, je viens de telecharger un jeu de poker avec android market mais je n'arrive pas ou trouver mon application pouvez vous m'aides svp ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
M4E

Portable samsung galaxy 550

Bonjour, j ai acheter un portable samsung galaxy 550 resament et j ai pris des photo dessui mai le probleme c est ke je m arrive pa mettre les photo q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
zoulou33

Samsung galaxy : pb avec la connexion au pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'y connais pas du tout en téléphonie/Électronique, alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. J'ai acheté le Samsung Gala...

35 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Moi51000Ch

Connecter mon samsung galaxy spica a mon pc

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon samsung galaxy spica a mon PC pour mettre de la musique et des photos dessus mais il me met " insérez un ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Moi51000Ch

Problème messages sur samsung corby

Salut à tous Voilà je me suis acheté un samsung Corby, un plutôt bon portable, sans toutes les fonctionnalités des smartphones, mais quand même pas...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
benjamin35

Samsung wave 723 ou htc wildfire ou autre ?

Bonjour, Je vais bientôt avoir un abonnement chez SFR a 22 euros. J'ai vus quelques portable comme par exemple le Samsung wave 723 et le HTC wildfire...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
xXxDacrosxXx

Comment sa marche, svp, baba de samsung

Bonjour, J'ai depuis dernièrement un téléphone intelligent samsung wave, qui fonctionne avec Baba, le problème est que je n'ai pas de forfait de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
gaelgas

Demande pour samsung wave

Bonjour, JAIMERAIS TELECHARGER DES APLICATION ,DES JEUX MAIS JE NE C PAS COMMENT FAIRE POUVEZ VOUS ME GUIDER SVP Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
gaelgas

Connection internet via un samsung wave

Bonjour, Voila mon petit problème. Je me suis connecté sur facebook via le samsung wave d'une amie, et depuis, elle n'arrive plus à aller sur son fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
gaelgas

Mise à jour samsung galaxy spica i5700

Bonjour, voilà j'ai maintenant mon galaxy spica depuis juin 2010 et j'aimerais savoir si je peux enfin le mettre à jour sachant qu'il est en 1.5 e...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
astro153

Guide dutilisation samsung omnia hd i8910

Bonjour, Y-aurait il quelqun/quelqune qui la un guide dutilisation du samsung omnia hd i8910.... g super envie de lacheter et shte avoir des rense...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
belke75

Facebook sur samsung wave 723

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung wave 723. Tout fonctionne normalement, mais je ne peux acceder à l'appli Facebook. En effet, il me met un messa...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
celinette76

Probleme samsung galaxy spica

Bonjour, Moi mon problème c'est que j'ai un Samsung Galaxy spica tous fonctionne parfaitement sauf les emails je n'arrive pas a me connecté avec mon ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Cassou-chou

Avis samsung corby

Bonjour, je suis sur le point de choisir une téléphone portable; je suis extrêmement attirer pour le nouveau bijou de Samsung, le corby s3650. Hélas, ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
je te répond

Connexion automatique samsung galaxy spica

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un samsung galaxy spica, avec un forfait incluant sms illilmités. Le problème est que mon téléphone se connecte automa...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
tiboudrey

Probleme wifi samsung galaxy s (i9000)

Bonjour, je n'arive plus a me conecter en wifi avec mon galaxy s quand j'active la wifi, il met optention de l' adresse ip de livebox-***>numerisa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
louloudu251

Installer un fichier .jad samsung player one

Bonsoir, Je voudrais savoir comment on installe un fichier jeu en .JAD s'il vous plait ? J'ai le Samsung GT- S5230, j'ai vérifier s'il pouvait i...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
kahynna

Froyo 2.2 samsung galaxy i550

Bonjour, savez vous quand cette mise a jour sortira sur samsung kies, et est ce quand la téléchargent je vais payer un hors forfait? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
pierricks57

Samsung wave 723 forum

Bonsoir, enfait j'aimerai acheter un nouveau tel mais je sais pas du tout lequel prendre!!! actuellement j'hesite entre le samsung wave 723 et le sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
titejujubedu34

Samsung b3410 : appel impossible

Bonjour, Ma fille a un samsung b3410 , forfait m6mobile chez orange, avec sms illimités tout marchait correctement jusqu'à aujourd'hui elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
couzini

Les codes d'ugmentation du volume sur le mobil samsung

Bonjour, je voudrais savoir si vous connnaisais "le code" pour augmenter le son des telephone portable j'ai le c3510 Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
sabrina.grandcoeur

Probléme samsung player one

Bonjour, Mon portable Samsung player one a un gros problème la vitre tactile ne répond pue comment faire ?? Réponder svp

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Recevoir mails yahoo sur samsung player one

Bonjour, Alors voilà mon problème: J'ai un téléphone Samsung Player One avec un forfait NRJ Mobile et j'aimerais savoir comment configurer mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
chew21

A propos du mobile "player one de samsung"

Bonjour, J'ai acheté depuis peu puis le mobile tactile Player One de Samsung et j'ai le problème suivant : lorsque je fais un numéro spécial à 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
anye1600

Cable usb compris dans le pack samsung b3410

Bonjour, je voulais savoir si le câble usb pour le samsung B3410 et compris dans le pack, ou il faut l'acheter a part ?? En sachant que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Wiggum19

Samsung s5620

Bonjour, appareil photo du samsung s5620 ne fonctionne pas,il me marque echec appareil photo.Que faire? merçi d,avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
dam12200

Comment réparer le vibreur d'un samsung ?

Bonjour, Mon player one est tombé et depuis le vibreur ne fonctionne plus. Quelqu'un saurait-il comment le réparer ? Il n'est plus sous garanti. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
gwengas
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 37 153