Les discussions

Pb sonnerie samsung omnia 2

COMMENT AUGMENTER LE SON DE LA SONNERIE SUR CE TELEPHONE ? Merci me répondre par mail nicole.mendola@somethy.com

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
rmax3

"erreur réseau" sur mon samsung g600

Bonjour a tous ! Cela fait plusiaurs jour, même plusieurs mois, que j'essaie d'aller sur internet avec mon Samsung g600 mais rien n'y fait. Il m'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Mayumi

Mon ordi ne reconnait pas mon samsung s5200

bonjour, voici mon probleme mon ordi ne reconnait pas mon samsung S5200 que faire ? Merci d'avance pour vos reponses Miss-lolo-91

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Miss-lolo-91

Probléme avec musique avec samsung b3310

Bonjour, J'ai un gros problème avec ce samsung b3310 quand je mes des music qui son en format mp3 la plupart des music son maquer comme inconnue es...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ekmhfu iogfbvijrez

Logiciel gratuit pour le samsung pixon

Bonjour, je cherche des logiciel gratuit pour métre sur mon téléphone samsung player pixon qui aurait des site a me passer svp

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ddsùms

Jeux compatibles - samsung j770.

Bonjour, Je voulais savoir quel format de jeu est compatible avec le Samsung J770. Merci d’avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
abedelouahde

Connecter samsung player style au pc

bonjour, J'ai acheté un portable le samsung player style i , j'ai installé le disque pour connecter mon portable à mon ordinateur, je fait une rech...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Arthas678

Samsung player one ( e-mail )

Bonjour, bonjour j ai un samsung player one , j ai téléphonée a bouygue pour le wap et pour les mms donc ça ces résolu, mes mon problème ces que je...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
dax

Samsung omnia ii et ndrive france

Bonjour à toutes et tous. Voilà mon problème : J'ai acheté (45€) sur le MarketPlace Windows mobile de mon Samsung Omnia II le logiciel de navigation...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
julien

Mot de passe samsung f488e oublié

 Fermé

slt. j'ai un samsung f488e é j'ai oublié le mot de passe.ke doit je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
zoulou33

Samsung player one orange world

Bonjour à tous Comment configurer player one avec orange world, existe-t-il un tuto merci à + Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
victor08

Transfert photo samsung e840 sur ordi

Bonjour à tous, Suite à un problème avec mon ancien portable, j'ai récupéré celui d'une amie : le samsung E840. J'ai déjà pas mal de photos dessus...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lamarseillez41

Plus de réseaux à cause d'un code samsung !

 Résolu

Bonjour tout le monde , Donc j'ai un gros probléme, je viens de taper plusieures codes de ce site http://ibuzzyou.com/code-telephone-portable-samsu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
yilmaz43

Samsung e570. inserer carte sim

BIEN BONJOUR A TOUS. J'ai un samsung qui viens de me jouer un tour bizare. un amis l'as connecté à un Ordinateur pour pouvoir en extraire le photos, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
champifomètre

Samsung jet modem

Bonsoir, Je possede le Samsung Jet S80000 et j'aimerai l'utiliser comme Modem. Je sais que cela est possible, mais je n'y arrive pas. J'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Fancisse

Probleme de demarage avec un samsung

bonjour , un copain ma preté un samsung f-490v et je l'allume et il me dise de marquer le code pin . apres il me demande le mots de passe de la sim et...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
kayoo

Samsung player star

 Fermé

j ai bloquer mon portable et je ne trouve pas mon code puk. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jipicy

Code verouillage samsung player 5

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis quelque jour un samsung player 5 qui me plait bien d'ailleur, seulement mon petit frère c'est amusé avec le téléphone et il a r...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
jipicy

Wlm forfait illimité samsung player one

Bonjour, j'ai le samsung player one avec le forfait msn et sms illimité 24/24h. J'ai téléchargé la version d'essai de 10 jour de WLM et c'était niquel...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
ffffffffffff

Logo lecteur mp3 sur samsung player style

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le samsung player style et je n'arrive pas à enlever le logo Lecteur MP3 de l'écran, il reste scotché sur l'écran d'accu...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
zozo

Ecran g600 [samsung]

Bonjour, J'ai un petit Problème Lors D'un Cours de maths l'écran de mon Portable est devenu noir avec des traits blanc cependant il n'est pas tombé...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Allan

Samsung galaxy spica i5700 youtube marche pas

Bonjour, j'ai depuis 3jours le téléphone portable samsung galaxy spica i5700 et quand je veux regarder une vidéo sur youtube et divers site sa marche...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
baptisted91

Fond d'ecran samsung f480

Bonjour, je viens d'acheter le samsung player style rose, et j'ai environ 7 fonds d'ecran disponible (fleurs, ile, arbre en hiver, en automne...).....

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
douda

Samsung gallery spica

comment installer javascript sur samsung gallery sica je suis chez orange merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
micke7

Deblocage samsung b3410

 Fermé

bonjour auriey vous ce code de deblocage reseau pour mon samsung b3410 svp je ne le trouve pas merci!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
^^Marie^^

Samsung b3110 nox

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer comment peut on envoyer un sms a un autre numéro que 06............ j'ai mon copain qui a envoyé un sms a un numé...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
boss

Samsung player one

bonsoir, pouvez-vous me dire comment débloquer gratuitement un player one orange tout neuf pour une carte sim bouygues merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
zoulou33

Samsung player star ; ôter message sur fond

bonjour, j'ai mis un nouveau fond d'écran sur mon samsun player star . hélàs, dès que j'ai effacé un sms ou autre , une phrase s'inscrit en plein mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
poupougne13

Probleme connection pc samsung f480

Bonsoir, J'ai un télephonne Samsung player style f480 (pas le i) est je veut le branchez a mon pc par Samsung pc studio alors je vous explique se q...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
roykeanii

Fonctionnalités samsung corby introuvables

bonjour, depuis peu j'ai un samsung corby je pense avoir trouvé presque toutes les fonctionnalités sauf : - l'onglet facebook - trouver une chanson ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
serieys

La comparaison du samsung player style au one

Voilà, je vais bientôt m'acheter le samsung player style, mais j'aurais voulue savoir s'il en valait plus la peine que le Samsung Player one ? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Loyse

Notice samsung s5230 player one

Bonjour, qui a la notice en français du samsung S5230 player one je l'ai en anglais

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Tiloone

Probleme samsung u600

Bonjours, je sais qu'il y a eu beaucoup de sujest par rapport a sa, mais j'ai beau les lire, je ne ressoud pas mon probléme. Voila donc j'ai un samsun...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
csjan

Samsung galaxy i7500 : supression histo

Bonjour tous le monde, Je possède un Samsung Galaxy I7500, bien entendu sous Android, et je désire supprimmer l'ensemble de l'historique de mes re...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
zoulou33

Samsung player light et wep 185

Bonjour, Mon nouveau tactile ne veut pas reconnaître mon oreillette. Pourtant, j'ai tout essayé. J'ai appuyé sur tous les boutons de volume, d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
zoulou33

Changer le firm d'un samsung jet s8000

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu de mon opérateur une mise a jour du firmware de mon jet s8000 ce qui a eu pour effet un plantage total, orange me change mon tel et...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
le_vilain

Samsung galaxy spica

Bonjour à tous j'ai acheté un samsung galaxy Spica et j'essaye deseperement de configurer ma boite mail (chez yahoo) et impossible à faire est ce n...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
micke7

Accès au répondeur samsung

Bonjour, Mon appareil SAMSUNG Player Style i Ma demande concerne la lecture du répondeur. Il m'est demandé pour lire les messages archivés de taper ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
caro13

Prb batterie samsung player ultra (s8300)

Bonjour à tous j'ai un portable samsung player ultra depuis peu. il est génial le seul souci s'est que ma batterie ne me fait que une journée j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
psyco54

Config samsung pro dans passat

Bonjour, j'ai un tel samsung omnia pro b 7330 que n'arrive pas à configurer dans ma VW passat. Pour resumer mon tel est bien visible et mon vehicule ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
piopicolo

Applications pour samsung galaxy spica

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il m'aider à propos de mon Samsung Galaxy Spica ? Mon problème est que j'aimerais télécharger des applications dans " Ma...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
steph-rott

Impossible d'appeler en inconnu samsungi5700

Bonour, Je n'arrive pas à appeler en inconnu avec mon samsung galaxy spica i5700... Il y a une option pour le faire (paramètres>appel>autres para...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
untel

Probleme avec un samsung player star

Il y a un moi j'ai envoyé mon portable qui est un samsung player star car j'avais un probleme mais depuis ce temps la je n'est aucune nouvelle et je v...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
zoulou33

Aide sur contacts sur samsung f480i

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un samsung player style f480i sur le réseau auchan hier soir. Je rencontre un souci sur l'enregistrement des conta...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
vivi9241

Problème écran tactile du samsung f480 !

Bonjour ! J'ai un Samsung F480 tactile, mais depuis quelque temps celui ci a quelques problèmes pour l'écran tactile : en effet la région d'1cm ver...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ETF480

Problème samsung galaxy spica

Bonjour, il y a 3 semaine j'ai acheté le samsung galaxy spica et comme c'était mon premier téléphone tactile, j'ai pris un forfait sans internet illim...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Hollow

Samsung galaxy spica , besoin d'aide

Voilà j'ai passé commande hier sur rue du commerce de mon galaxy spica , mais je me demande si la mise à jour d'android (2.0) sera intégré ou si je va...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
steph-rott

Mon samsung corby à l'écran cassé

 Résolu

salut , combien ça coûte la réparation d'un écran cassé si c'est trop chére comment dévisé l'écran ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
milk_with_chocolate

Prise en charge réseau samsung jet

Salut, j'ai un problème mon samsung jet (S8000) a pris de l'eau... j'ai réinstaller le firmware enfin le portable l'a fait tout seul.Tout fonctionne s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
anton971

Menu caché samsung jet

Bonjour, Je sais comment accéder au menu cacher du samsung jet *#5239870*# = Options d'administration *#7092463*# = Master Key Mais je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mehdy95
Résultats 33401 - 33450 sur un total de 37 150