Les discussions

Ampoule led voiture

 Fermé

Bonjour, sur ma Clio 2 phase 1 année 2000 j ai installé des ampoules à led et les feux de route ne fonction pas alors que les feux de croisement pas d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
baladur13

Erreur de manipulation samsung j1

 Résolu

Bonjour, j'ai appuyé par erreur sur "restaurer les parmêtres d'usine" de mon samsung galaxy j1 et je ne retrouve plus rien sur mon smartphone (aucun...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Pierr10

Problème de buee caméra avant

Bonsoir, je me permets d'écrire sur ce forum car aujourd'hui j'ai fais tomber mon samsung Galaxy A5 2016 dans l'eau. Je l'ai essuyé et j'ai réglé un ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Emma

Supprimer le modèle

Bonjour, Monsieur Madame comment supprimer le modèle du téléphone Samsung car je veux le supprimer et je n'arrive pas à le supprimer comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
ondine

Reboot s6

Bonjour, J'ai acheté un téléphone d'occasion en Espagne, une fois en Afrique je me rends compte qu'il y avait un compte Samsung dessus. Je l'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
fermiparadoxx

J'ai perdu mon téléphone samsung

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone Samsung j6 est ce que je peux le trouver ? Merci par avance

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
mango0078

Kit mains libres

bonjour, J'ai un samsung galaxy s7 edge et je ne sais pas comment me servir de mon kit main libres. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème pour accéder à mon compte

Bonjour, Un technicien vient de m'installer mon matériel TV fibre box tel fixe et problème en ouvrant un compte je ne parvienspas à faire accepter...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
noisette290

Suppression d'un facebook

Bonjours,à chaque que j'ouvre un nouveau Facebook après mon 1 er qui a été supprimé pour l'en sais quel raison est supprimé à son tour automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Samsung j5 2017 bloqué

Bonjour, Je suis au collège, j'ai donc éteind mon téléphone Samsung J5 2017 ce matin mais ce midi en l'allument j'ai fais mon schéma pour le déver...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MPMP10

Réseau mobile très lent

Bonjour, Je suis passée depuis peu chez sosh (plus facile à écrire qu'à lire) et je constate que depuis mon réseau mobile est vraiment très lent en...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Noemie51

Achete samsung s7 edge en 2019

Bonjour, J'hésite à acheter un s7 edge reconditionné pour ce moi d'octobre 2019. Mais je me demande si ce téléphone(créé en 2016)n'est pas trop vie...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Paulpaulpaul02

Installer une lampe torche sur mobile samsung

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour installer une lampe torche sur un mobile Samsung ? Merci pour une réponse. Cordialement

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
mamounette6908

Mon téléphone ne fonctionne que lorsqu'il est chargé

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S8+ depuis un semaine j'utilisai trop mon smartphone puis un jour ma batterie a gonflé, maintenant il fonctionne c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Explication

Bonjour, Mon appli me parlait en français jusqu'à il t a 1 mois, maintenant c'est en anglais et je ne sais pas pourquoi...rien trouvé dans les param...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
anny.anny

Peut-on recevoir un message de quelqu'un qui nous a bloqué ?

Bonjour, J'ai récemment été bloqué par un de mes contacts (une sonnerie puis répondeur + il ne répond pas à mes messages, donc je me doute qu'il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Pal

Comment installer un os sur un samsung galaxy s4 gti9505 ( rooté ) ?

Bonjour, Bonsoir, Je me tourne vers vous car j'ai actuellement entre les mains un Samsung galaxy S4 gti9505 rooté. J'ai du le réinitialiser suite à...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte samsung

Hello la.team J' ai un soucis avec mon compte samsung. En effet j'ai supprimé l'adresse mail rattaché à mon compte samsung. Du coup je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
nadellen

Probleme empreinte/devrouillage

Bonjour, j avais verrouille mon telephone j5 2018 en mode empreinte ,maintenenant est bloque,ne se devrouille pas,que faire et merci de me repondre sv...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Thenannn

Samsung s9 - connecter bluetooth sur citroen c1

Bonjour à tous Suite à un appel à Samsung pour des écouteurs sans fil, la personne a pris la main sur mon téléphone et a annulé le bluetooth sur ma v...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
pilouDP

Impossibilité de maj

Bonjour, Je n'arrive plus à installer de MAJ, le message suivant apparait. "La version actuelle de votre logiciel n'est pas prise en charge. Rende...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
akybienvenu

Désactiver verrouillage sur samsung j3 2016

Bonsoir Je voudrai désactiver le verrouillage sécurité de mon téléphone lorsque je suis à la maison? Je ne sais pas comment faire. J'ai choisi le t...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
redangelus

Peux plus rien installer ?

Bonjour. J'ai un SAMSUNG Galaxy J3 (2016). Je n'arrive plus à installmer quoique ce soit ? Par ex : J'ai voulu installer AVAST Cleanup Premium > O...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
loisou17

Je n'arrive pas à confirmer le code sim

Bonjour, Mme où Mr portable: ( Samsung Galaxy Core Prime) je n'arrive plus à mettre mon code Sim. J'appuie sur les touches et rien ne se déclenche, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
jean1946a

Camera avant

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une caméra avant (face) sur le Samsung player start 1.Si oui, comment l'utiliser ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
ChariduP

J'ai perdu mon tel dans les bois...

Bonjour à tous Hier, en allant aux champignons, j'ai dû laisser tomber mon téléphone. En tout cas, je ne suis pas revenue avec. Je cherche un site gr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
subtile2000

Mode silencieux, sonnerie pour un contact

Bonjour j'ai un samsung A20e je voudrais savoir si il est possible de programmer pour un ou plusieurs contact important, une sonnerie quand mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
KQrel

Sm-b310e

Bonjour, j’ai mon téléphone verrouillé alors je veux un code pour le déverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème reception téléphone

Bonjour, Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy Trend GT S7560......depuis quelques jours je ne pas entrer en communication avec mon appelant....j'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
loisou17

Coment decode un samsung galaxy s5

BONJOUR mon oncle ma envoyé un samsung galaxy s5 de USA,mai quant je met une carte sim ,le reseau n'affich pas ,j'ai besoin des conseils

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Redbart

Transfert de photos

Bonjour, Je suis chez Orange et j'ai un samsung Galaxy J3 2016. Avec mon ancien pc de bureau, il suffisait que je branche mon appareil sur le pc et le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
glg29

Samsung a10s

Bonjour, depuis quelques semaines l'appareil photo de mon mobile Galaxy a10s se bloque en me donnant un message d' erreur AppAareil photo s'est arrê...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
MPMP10

Récupérer une photo en fond d'écran

Bonjour j'ai effacé par erreur la photo qui me sert de fond d'écran. Toutefois elle est toujours en fond d'écran. Comment puis je faire pour aller la ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Pierr10

Coût de la réparation pour chargement interrompu température de la batterie trop

Bonjour, J aimerai savoir combien coûte une réparation quand pour un s7 edges qui indique ce message : Chargement interrompu température de la bat...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Sophie

No enregistre sur le reseaux mobile

Bonjour, Ah les gas depuis ce matin jusqu a ce moment ou je parle je ne peut pas passe un appele ni sms aide moi svp c dure pour moi

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Internet ne peux être dispo

Quand je m connecte au wifi du bureau on me dit Internet ne peux être dispo.j arrive a rentrer sur Facebook et a lire des vidéos.youtube non,google,le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
bazfile

Décharge rapide

Bonjour, Mon j7 core commence à se décharger vite; avant 2 jours j'ai téléchargé une mise à jour de youtube et aussi mes enfants jouent en jeux; q...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme d'allumer mon tel

Bonjour, Mon tel il ya 4 jours..Quand je l'allume,il vibre et marque un affiche de Galaxy Samsung 5 puis s'eteint et ca reprends toujours comme ca.J...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
imnxw

Fichiers .spd

 Résolu

Bonjour Sur mon Galaxy S7, j'ai des notes en .spd que j'ai récupérées d'un Galaxy Note 3, mais je ne peux pas les ouvrir ! Comment faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
ondine

Mon samsung galaxy j5 est tonbée dans l'eau

Bonjour, Mon téléphone est tombée dans l'eau d'une piscine dans une soirée, il y a environ 2 moins. Je fais tous correctement pour le séché à la sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Problème partage de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s10, n'ayant pas la possibilité d'installer une box internet chez moi, j'utilise le partage de connexion en "point ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Pierr10

Masquage d'un numéro personnel

Cmoment masquer son numéro?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
SoftEasy

Repertoire sur ma voiture

Bonjour, SAMSUNG installé sur un Toyota hi lux en appel ou en réception les n° s'affiche mais pas les noms que faire ????

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
irongege

Comment accéder au contenu de ma carte sd avec samsung galaxy y

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon vieux samsung contre un galaxy y. J'ai basculé toutes mes photos sur ma carte sd afin de les mettre sur mon nouvea...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
nino67117

Mot de passe samsung notes oublié

Bonjour, Je vous explique, récemment j'ai voulu revoir d'anciennes notes verrouillées de mon bloc-note Samsung, cependant j'ai complètement oublié ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
madmyke

Samsung a20e

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je voudrais savoir comment envoyer un message masqué afin que nous ne puissions pas voir mon numéro de telephone quand j'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Tarhan

Telephone bloquée

Bonjour, Mon téléphone, après le code de la carte sim , me met en bas au centre un petit cadenas avec : " réessayez dans 32 min " Je refais les...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
madmyke

Transfert de la galerie photos

 Résolu

Bonjour. J'ai un Samsung J6+ et je voudrai transférer des photos de la galerie vers mon Ordinateur. J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jmarion3

Mon bouton power marche pas

Bonjour, mon bouton power de samsung ne marche plus donc impossible de mettre en veille mon tel. Une solution ?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

+33

 Résolu

Bonjour, Je vaux active ma carte sim lycamobile. Mon numéro est de ********

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 37 150