Les discussions

Synchronisation du telephone

 Résolu

Bonjour, on m'as dit que je pouvez synchroniser mon téléphone avec mon PC, et que cela me permettrait d'enregistrer mes contacts sur mon ordinateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Obama13

Samsung wave 575: carte sim

Bonjour, j'ai acheté le samsung wave 575 et j'ai recu la carte sim ( b and you). mais quand je la met dans le portable, on me dit qu'il n'y a aucu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Hugo

Player one

Bonjour, je veux juste demander si il y a wify dans les player one Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
hamdi3006

Sauvegarder ses sms-samsung player one

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung Player One qui rencontre quelques problèmes en ce moment. Il se met à bugger pour un rien. Je voulais donc l'emmener ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
dens17

Deverouillage

 Résolu

Bonjour comment retrouver le code de deverouillage d ecran de mon telephone

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
LesSims2

Samsung galaxy s4 thème?

Bonjour, Voici mon problème ,j ai envie de m acheter un Samsung Galaxy S4, ayant vu sur youtube des video où des anglophone mettent des thème genre ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
BmwZX6

Formatage

Bonjour, s'il vous plait j'arrive pas de formater mon portable samsung s5360 merci à vous Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
juliana123213

Connexion wifi avec samsung chat 335

Bonjour, Impossible de connecter un mobile Samsung Chat 335 en wifi sur Livebox. A la fin de la saisie de la clé de sécurité, je clique sur conne...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Choupinetttttttteeuhhh!!

Impossible d'installer msn samsung chat335

Bonjour, J'ai un samsung chat 335 depuis Noel et je suis vraiment déçue. C'est la 1ere fois que j'ai un tel " aussi performant 'soit-disant"......

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Choupinetttttttteeuhhh!!

Notice d'utilisation

Bonjour, On m'a donné un téléphone portable Samsung player star 2 modèle S5620 mais je n'ai pas la notice d'utilisation la personne l'a perdue e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Fichier instant upload et autres

 Résolu

Bonjour, Dans la Galerie j'ai des fichiers (Instant Upload, 29/09, ...) que je ne peux supprimer. Sachant que ce sont les sauvegardes de mes images ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Nérine1280

J'ai fait une grosse erreur...

Bonjour/Bonsoir, Je viens demander de l'aide ici car j'ai un gros problème. J'ai un samsung galaxy ace 5839i que j'ai depuis un an et j'en avais m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage sgs gt 19000

j'ai un SGS GT 19000 et a chaque de j'active la connexion des données sans fil, il ramme et devient très très lent que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
OZIL

On m'a volé mon portable

Bonjour, on m'a volé mon portable sansung chat en mobicarte et quand j'appelle je tombe sur la messagerie directement comment faire. il n'y avait...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
matrix4422

Transfert photos

Bonjour, comment transférer vers l'ordi? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Unrealx6

Téléphone verrouillé samsung b3410

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années un mobicarte orange un samsung B3410 (je n'ai pas gardé le numéro de téléphone de la mobicarte). Je v...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
tiborah

Problème envoie photos de iphone 5 à samsung galaxy s4

Bonjour tout le monde ! J'ai actuellement un samsung galaxy s4, et lors des vacances, un de mes amis m'a envoyé une photo le lundi, le mercredi et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
JeanneDorway

La batterie de mon samsung ace ne tien pas longtemps

Bonjour je possede un samsung ace et ma batterie ne tien pas longtemps pouvez vous maider ? merci !

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
matrix4422

Changement de batterie

Bonjour, j'ai un galaxy S3 depuis 6mois et j'ai voulu changer la batterie pour en mettre une plus performante. Celle d'origine fait 2100Mah, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Installation

Bonjour, comment installe Facebook sur mon téléphone?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
hibou 92

Bug samsung galaxy tab impossible de resoudre le problème

 Résolu

Bonjour, ma fille a joué cet apres midi avec ma tablette samsung galaxy tab 2 ça a buggué depuis impossible de l'éteindre ou de passer a autre chos...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gloutonbargeot

Tablette

Bonjour, merci de votre reponce mais ma question n'est pas encor résolu qu'elle est la difference entre galaxy tab 2 gt-p5110 et 5113 j'ai fais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème samsung galaxy s

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy s, j'ai bloquer mon portable et ça m'a emmener sur une page ou il demande une adresse et un mot ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
bace203

Analyseur de média se stoppe

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, mon analyseur de média de la carte SD (Stockage USB) se stoppe sur mon téléphone android, donc je n'ai plus accè...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Applego

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment changer mon mot de passe e.mail sur le samsung Galaxy Ace S5839i. J'ai changé mon mot de passe sur l'o...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
kaumune

Samsung c3510

Bonjour, Impossible de supprimer de la liste de rejet un numéro de téléphone que j'y ai mis par inadvertance... Pouvez-vous m'aider, SVP, car lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy tab 2

 Fermé

qu'elle est la difference entre galaxy tab 2 gt-p5110 et 5113

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activi le internet sur mobil

Bonjour, jai un problem sur ma mobil samsung galaxy S 2 la pusse et recharger mais internet pas activi comment fair pour activi internet ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
vista home

Problème samsung wave 3 (messages non reçus )

Bonjour à tous, Alors voila j'ai un petit problème avec mon Samsung Wave 3 , il y a deux semaines sans faire après J'ai bloquer un contact hier j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Applego

Mobile id

Bonjour A tous, je viens d'acheter un mobile un samsung GT-s6500D. j'ai reussie a installer un programme de jeux d'argent "full tilt" mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Applego

Comment débloquer mon galaxy s ?

 Fermé

Bonjour, Ma cousine a essayer de trouvé mon mot de passe avec un schémas et il s'est bloqué et il me demande l'adresse et le mot de passe de mon com...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
lilidurhone

Mon galaxy s-gt bloqué par mon compte google ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Vincent Jallet et il y a deux semaines , un problème m'est venu .. J'ai prêté mon portable ( Samsung Galaxy s-GT ) a un ami ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

Connection ipad sur un autre ordi

 Résolu

Bonjour, Mon IPAD est synchronisé sur un ord appelons le Num 1 Je voudrais le connecter sur un autre ordi num 2 apres avoir chargé ITUNE sur ce n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
veronicka

Comment débloqué samsung galaxy 551

Bonjour, J'ai le même problème que bien d'autre: mon samsung galaxy 551 s'est bloqué èa la suite de trop nombreuses tentatives pour le débloqué de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

Alerte sms mms

Bonjour, comment installer alarme sms mms pour tout mes contact Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Threeu4h

Pilote d'installation sur pc

Merci de m'orienter pour trouver le pilote d'installation sur PC, du mobile Samsung GT-C3222

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
hibou 92

Probleme samsung galaxy y

Bonjour, j'ai acheter un samsung galaxy y et pour la radio je peut mettre que 3 favoris de radio comment ajouter d'autre favoris ????, e...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Fender_15

Connexion galaxiy tab 2

Bonjour, Je viens d'avoir une tablette galaxiy tab 2 et je n'arrive pas à me connecter à la wifi. Lorsque je tape ma clé de sécurité dans le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
vista home

Interdire mon numero en apel et sms

Bonjour, pouvez_vous me dire comment je peu interdire 1 numero apel entrent ainsi que ses sms ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Factory mode

Bonjour, Mon portable, un GS3, est bloqué sur la page de téléchargement du mode usine. Aucune action possible (même pas éteindre) Voici ce qui est...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
vista home

Galaxy y modem

Bonjour Je possède un Samsung Galaxy Y avec forfait Orange Open comprenant 500 Mo d'Internet, je voudrais avoir Internet sur mon pc de marque Asus pa...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
cocodu16

Débloquer samsung y

Bonjour, Après plusieurs essais ma fille a bloqué le samsung y de sa soeur ! Comment faire pour le débloquer ? Je vous assure qu avec une réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Papa qui sait pas tout

Plus aucun réseau avec mon samsung wave 3

Bonjour, voilà j'ai un Samsung Wave 3 j'envoyé des messages et d'un coup plus aucun réseau quand je veut téléphoner ou envoyer un SMS sa me marque : '...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
prisedetête

Blocage de numéro de tel

comment faire une liste noire et bloquer des numéro de tel

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec samsung

salut les amis j'ai un problème avec mon Samsung star 2 car si quelqu'un m'appelle il n'affiche que son numéro et non pas son nom Aidez moi s'il vou...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
demondu36

Débocage mobile

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur,mais j'ai bloqué ma carte sim et j'essaye d'appeler bouygues mais sans succés .je voudrai débloquer mon télé...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Code

,

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dexterccm

Recharger le crédit.

Bonjour, je voudrai recharger mon crédit de mon samsung chat 335 mais je sais pas comment faire, aidez-moi, sil vous plait, j'ai des sms important à e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
MissMarine

Samsung galaxy s4 probleme avec le play store

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un samsung galaxy s4 et sa fait depuis quelques temps que j'ai des problèmes avec Google play store. En gr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bombom1

Samsung

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Gio S5660 et je voudrais tout simplement ouvrir le de dossier lorsque je branche le port USB; est il possible de faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bombom1
Résultats 24751 - 24800 sur un total de 37 151