Les discussions

Jeux pour samsung gt b4310

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung GT B4310 et je cherche des sites où ils seraient possible de pouvoir télécharger des thèmes mais surtout des...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Siclop9

Portable samsung s 5230

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d"un portable samsung S 5230. Après avoir la batterie, ma carte sim et composer mon code secret, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
sami

Comment paramétrer la 3g+ sur samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acquis le samsung spica galaxy fin janvier, super, je surfe sur internet via les connexion libre wifi que je trouve autour de chez moi. ...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
jipe59

Transférer fichiers pc à un samsung corby?

Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire pour transférer des fichiers d'un PC vers un téléphone portable Samsung Corby, n'ayant pas de cable PC ou...

105 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Linda3325

Samsung galaxy gio et le wifi..

Bonjour, J'ai reçu mon samsung galaxy gio mais je n'arrive pas à me connecter à internet.. ==' j'ai beau rentrer manuellement toutes les données de...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
hgj

Portable samsung tombé dans les toilettes

Bonjour, Mon portable est tombé dans les toilettes, je l'ai sortit rapidement, j'ai essuyé avec une serviette, et j'ai tout remis en place et tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
tomalexia

Problème avec samsung galaxy sii

Bonjour, j'ai un problème avec mon SGs2 : je viens de prendre un abonnement avec une carte SIM mais je ne peux ni appeler ni envoyer de SMS. Pourta...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Sam Botte

Prob gsm samsung start b3410

Bonjour, voila j'ai un nouveau gsm, samsung start B3410 mais depuis mon achat je n'arrive pas à regler l'heure ni changer la date...il y a des fuseau...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Loulou

J'ai bloqué mon samsung de l'aide svp !!!

Bonjour, j'ai bloqué mon samsung player style car j'ai oublier mon mdp (je l'ai oublier car je faisait que le changer) j'ai essayer de le retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
bjour

Samsung galaxy s2 blanc ou noir ?

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis en ce qui concert le SGS2 le quelle est le meilleur le blanc ou le noir ou est ce juste une question de couleur...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Jawad54700

Samsung galaxy s2 : mes sous parte pour rien

Bonjour, voila j ai acheter mon samsung galaxy depuis hier j ai mis une recharge . et mes sous se dépense seul je ne vais pas sur internet rien .....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
zoulou33

Samsung galaxy s3

Bonjour, comment regarder la télé sur samsung galaxy S3? Sachant que j'ai débloqué ce portable qui était chez sfr. Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cestpasgrave

Probléme de cable usb sur le samsung wave

Bonjour, J'ai un probléme sur mon samsung wave quand je branche le cable il me dise sur le téléphone connecté mais rien sur l'ordinateur alors c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
nionias2828

Augmenter le volume sur le samsung

Bonjour, comment je fais pour on ne augmentefr le volume sur le samsung chat Configuration: Windows XP / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
GS-59-NLFAM

Beuge samsung galaxy ace

sur mon font d'écrans il y a ecris a gauche en bas de mon écrans "Mode sécurisé" merci de m'aider !!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
killer06190

Problème sms samsung wave 575

Bonjour, J'ai récemment acquis le wave 575 chez orange, et j'en suis plutot fier, c'est un téléphone mobile remarquable ! Seul hic : on m'a certi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
siltex

Aidez-moi pour débloquer samsung c3050

Bonjour, J'ai acheté un portable samsung c3050 chez Orange num Imie : 351877036122857 et je veux le débloquer, aidez-moi svp . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Consulter son crédits sur le samsung 551?

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy 551 mais je ne sais pas comment consulter son crédits. Si vous savez merci de me répondre rapidement. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
justxmaeva

Sms samsung player one

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter mon samsung player one ! je vien de changer la sonnerie de mes appels mais je n'arrive pa a le faire pour les sms! si q...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
poucie13

Freemote et samsung galaxy s2

Bonjour, je vien de m offrir un samsung galaxy s2 j ai decouvert et telecharger l aplication droide telecomande pour free box ossi bien la premiere ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
diamantnoir

Logo et thème pour samsung player one "s5230&

 Résolu

Slt, j'est acheter le samsung player one qui est terrible au passage!!! mai trop ressend et ducoup ont ne trouve pas de themes ni de fond d'écran ad...

76 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
iliess

Débloquer mobile samsung p180

Bonjour, Mon mobile est tombé dans l'eau, je souhaiterais recycler l'ancien mobile Samsung P180. Il y a un problème... j'ai une carte SIM SFR alo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
zoulou33

Samsung ace et wifi livebox

Bonjour, J'essaye désespérément de connecter mon Samsung Ace (virgin mobile) à ma Livebox (orange donc). Le téléphone a détecté la livebox, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
justxmaeva

Son de samsung wave 723

 Fermé

Bonjour, je vous drai augmenter le son de samsung wave 723 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Zuuliiie

Écran samsung rayer

Bonjour, Je suis en possession de mon téléphone Wave 2 de cher sfr depuis 1 mois et 1 jour exactement ayant retrouver celui ci avec une rayure pro...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
magaly09700

Samsung wave 723 (carte mémoire)

Bonjour, je voudrais savoir comment déplacer les applications vers ma carte mémoire sur le samsung wave 723 car quand je vais dans mes messages il me ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Sams85

Bonjour j'aimeraie deblocé mon samsung

 Résolu

Bonjour, AIDé MOI A DEBLOQUE MON SAMSUNG GT C 3300 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
zoulou33

Charger mon samsung par usb

Bonsoir, j'ai égaré mon chargeur de mon samsung F480, j'aimerais le charger par le cable usb, mais je n'y arrive pas, est-ce normal ???

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
picassootte

Samsung galaxy ace

Bonjour, J'aimerais acheter un samsung galaxy ace et je me demande si on a besoin d'internet sur le portable pour aller sur android market ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
troirant

Utilisation samsung galaxy la galere !!

Bonjour, je viens d'acheter 1 samsung galaxy s2i suite a l l'offre interessante de bouygue et je trouve l'utilisation merd... pas de notice ....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Clement888

Parametres mms pour samsung

Bonjour, J'ai un samsung player star acheter chez orange. Depuis 1 semaine je suis chez FREE, et je viens de m'apercevoir que je ne peux plus em...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Steph

Mon samsung wave est tombé a l'eau et...

 Résolu

Bonjour, Quelle malheur y m'est arrivé aujourd'hui... 14h42,heure du drame : J'étais au toilette lorsque je me suis levée et mon téléphone est to...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Louu

Samsung galaxy s 2 > problème d'écouteurs

Bonjour, quand je branche mes écouteurs (compatibles et en bon état, ils fonctionnent), le son ne passe pas dedans mais reste à l'extérieur, que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung s 8530

>Bonjour, voilà mon soucis, au boulot nous avons été équipé récemment de samsung s 8530,lorsque j'ai mis en route le mien tout allait bien, sauf...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
qlegendre

Polices samsung wave 723 et player one

Bonjour, Sur les téléphones poirtable samsung WAVE 723 et PLAYER ONE, je sais changé la police mais j'aimerais savoir s'il est possible d'en ajo...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
la miss 72

Probleme tv samsung player one.

Bonjour, Je possède un téléphone Samsung Player One depuis une semaine, lors de l'achat nous avions acheté 18 chaines de télévision pour un supléme...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
LOL<3...

Widgets samsung player star 2

Bonjour, En début d'après-midi, j'ai acheté un samsung player star 2. Pour m'habituer à mon nouveau portable, j'ai donc testé un peu toutes les "op...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
saraa

Deblocage samsung f490 sans carte sim

Bonjour, je posséde un samsung f490 bouygue je veut le debloquer en orange probleme j'ai le code mais je ne peut l'enter car sans carte sim bouygue i...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
lilou

Samsung galaxy tab, problème internet

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tablette samsung galaxy tab 10.1 et j'ai eu quelque difficultés afin de réussir à la connecter chez ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
isus7000

Samsung wave :revenir en version officielle .

Bonjour, j'ai flashé mon samsung wave s8500 il y a de cela 1 mois . Mais il se trouve que la version 2.0 non officielle que je possède a beaucoup d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
troirant

Mot de passe oublié sur samsung galaxy s

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s gt-i9000 .j'ai mis un mot de passe pas celui avec les dessins pck a chaque fois mon frère le trouve donc j'en ai m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
bjour

Samsung wave ii tombé a l'eau que faire

mon Samsung est tombé a l'eau il fonctionné encore au debut donc j'ai pas enlever la batterie ensuite il s'est eteint et quand je l'allume sa marq...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
mcpoke

Motorolla milestone 2 ou samsung wave 2

Bonjour, Je voudrais prendre un nouveau téléphone vu que le mien est sur le point de rendre l'âme et j'hésite entre ces deux modèle. N'étant pas...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
dark sushi

Probleme de sms avec le samsung galaxy s

Bonjour, Voila un mois et demi que j'ai mon Galaxy S i9000, super téléphone rien à dire....sauf un bug qui m'agace un peu. Cela a commencé il y...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Pauline

Anneau de newton samsung galaxy tab

Bonjour, j'ai comme projet d'acheter une tablette samsung galaxy tab 10.1, cependant je vois sur plusieurs forum que celle-ci ont un problèmes conce...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
oumain

Paramètrer mobile samsung galaxy ll

Bonjour, svp pouvez-vous me dire comment aller sur orange car on me signale : page web non disponible et dans l'encadrement on me met http://www.o...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
mamichette

Si on peut regarder des films sur un samsung

Bonjour: J'ai un Samsung Player5 c'est pour savoir si on peut regarder des films dessus merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
bidouille pc

Samsung wave2/htc sensation/samsung galaxy s2

Bonjour, j'ésite entre trois telephone portable -samsung galaxy s II -htc sensation ou samsung wave 2 mais le probleme n'est pas si facile ca...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
jojojo53

Samsung jet 8000

Bonjour, j'ai un samsung jet 8000 et je suis assez deçue.... J'aurais besoin d'aide, en faite il y a deux points qui m'agacent beacoup, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Neuronnes connectés

Samsung wave photo contact.

Bonjour, J'ai mis une photo ID pour chaque contact des mon répertoire, mais pour mes sms il apparaissent pas? est ce que cela est explicable? C...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Kinou
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 37 149