Les discussions

Ecran bloque

Bonjour, URGENCE !! Ecran tactile bloque impossible de l eteindre Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
legueu4

Recevoir des fichiers par shairit

Bonjour, Je ne peux pas recevoir des fichiers par shairit Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
CassThor

Capture d'ecran

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une capture d'ecran sur samsung galaxie core prime car je n'arrive pas. S'il vous plaît veuiller me dire au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
UnPinguinSolitaire

Comment installer gta5 sur android

Comment installer gta5 dans ma tabllete Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
UnPinguinSolitaire

S5

Bonjour, Comment vider la poubelle?(pas d'icone dispo) Merci GJ Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
iliona

Ecran rouillé

Bonjour tout le monde. Hier soir mon telephone galaxy j5 était tombé dans l'eau , je l'ai vite retirée. Ensuite je l'ai essuyée avec du papiper absorb...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
ctxlp2002

Ouvrir des photos sur s7 edge

Bonjour à tous et merci de votre aide. après transfert de photos de Windows phone vers mon s7 edge je ne parviens pas à ouvrir les photos, j'ai des ic...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
ctxlp2002

Problème transfert vidéos du téléphone sur le pc

Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung Galaxy Core Prime. Mon ordinateur le reconnaît en temps qu'appareil photo mais pas en tant qu'appareil mu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Imprimante et tablette

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser mon imprimante HP PSC 1315 tout.en.un avec ma tablette samsung car mon pc rame beaucoup. Mais est-ce possible entre ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
athena223

Samsung s6 easy cash

Bonjour, easy cash rachete til les samsung s6 avec écran cassé ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
athena223

Problème de pub intrusive

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone. J'ai des pubs à intervalles régulière de 3 min qui s'affiche sur mon écran et donc si je suis en jeu ,...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cyclope2

Comment transférer clips vidéos du pc vers samsung galaxy ace ?

Bonjour, Je souhaite transférer des clips vidéos de mon ordinateur vers mon téléphone portable Samsung Galaxy Ace S5839, et je n'y parviens par par l...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
celinesid

Comment connecter ma tablette sur mon portable

Bonjour, Peut on connecter une tablette à mon portable tout les deux des Samsung merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Problème de surchauffe avec samsungu s7 edge

Bonjour, j'ai un problème avec mon S7 Edge: - à chaque utilisation, il chauffe terriblement ; - la batterie se décharge rapidement ; - il est dev...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Récupérer des photos effacées

Bonjour, J'ai acheté un Samsung j3 et j ai commandé une carte SD sur internet, j ai donc voulu transférer mes photos sur la carte SD j ai voulu effac...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Galaxy tab s ne s'allume plus et ne charge plus a l'aide

Bonjour, à tous J'ai une tablette Samsung depuis plusieurs mois déjà et au début c'est à dire les premiers mois après que je l'ai reçue elle s'était...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
diamantnoir

Comment réinitialiser mon téléphone ?

Bonjour, Je veux réinitialiser mon téléphone Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
monpoit-henry

Bug galaxy s7

Bonjour, Ça fais quelques jours, quand j'envoie une photo par exemple sur Facebook Twitter ou snapchat, la vidéo se duplique dans ma galeries. Don...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Jordii

Transfer musique

Bonjour J'ai un nouveau samsung cell. Et jusqu'à ce moment je n'arrive pas à transférer mes musiques de ITunes d'un vieux laptop Toshiba a mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jeanbern

Mon a3 ne s'allume plus

Bonjour, mon samsung galaxy A3 ne s'allume plus, batterie non amovible et je ne peux pas oté la carte SD étant à Londres ! Ce qui est d'autant plus en...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sergio39

Problème de sonnerie

Bonjour, mon telephone se met de suite sur la messagerie et ne sonne plus, que puis je faire? Merci pour votre reponse cordialement Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
monpoit-henry

Google mail

Bonjour, quand je reçois des mails sur mon smartphone A 5 samsung et que je veux renvoyer à quelqu'un d'autre ce mail, ça ne marche pas , et google me...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
bretille1

Désactiver mccafe

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung S7 qui est équipé de l'antivirus d'Intel McCafe. Je l'ai activé par Paramètres/Smart Manager et en cliquant su...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jack2016delta

Mon pc ne détecte plus mon téléphone

 Résolu

Bonjour, je possède un samsung Grand Néo la version Android est la 4.2.2 et depuis quelques temps quand je le branche à mon PC ce dernier ce met en ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Tatiana.b

Telecharge play story avec aplication

Bonjour, merci pour la google et bye Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
rou7isouzan

Comment utiliser le play store ?

 Résolu

Bonjour Je y du problème avec play store je n'arrive pas a télécharger.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Se0x94

Enlever lolipop et enlever le root de mon téléphone portable.

Bonjour à tous !! Voilà j'ai un petit soucis avec mon téléphone j'aimerai enlever le root Lolipop pour que mon téléphone retrouver son état d'origi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Papounet17000

Perdu mon code

 Résolu

J'ai perdu le mot de passe de mon itel 1404 quand j'allume le telephone on me demande le code comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Dori@n

Retour tactile galaxy grand prime

Bonjour, Mon frère possède un galaxy grand prime et depuis qu'il l'a il cherche désespérément à avoir une vibration au niveau des touches retour et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Bibouledepoils

Photos dropbox

Bonjour, Comment eliminer les photos DROPBOX ? Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
mikaelac

Donnees mobiles

Bonjour, J ai 1 Samsung Trend, que je n' ai pas besoin d utiliser en smartphone. je désactive les données mobiles, mais peu de temps après elles se...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
little boy62

Supprimer photos et dossier auto back up sur tablette samsung

Bonjour, je possède une tablette Samsung Galaxy Tab4. J'ai un dossier auto back up dont je veux supprimer les photos ainsi que le dossier auto backu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
mikaelac

Installer periscope sur android

Bonjour, Je n'arrive pas a installer périscope sur mon Samsung xcover2 sa m'affiche problème lors de l'analyse Aidez moi s'il vous plait Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cryshna

Tablette tab a partage de connexion introuvable

Bonjour, J'ai une tablette samsung tab A mais je n'arrive pas à trouver le partage de connexion dessus . Pouvez m'aider ? Merci d'avance Config...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
mikaelac

Mes a jour

bonjour Je souhaiterai savoir quand est-ce que la nouvelle mise à jours Lollipop 5.0 Androïd arrive sur Samsung Galaxy Core Prime. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
mikaelac

Problème driver samsung android

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai acheté le petit frère du Galaxy Spica sortit en août de cette année.. Le Galaxy Naos. Et avec j'ai reçu 2 CDs (logiciel Kies qui es...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ludoviclegrand

J'ai perdu le mot de passe de mon samsung j5 2016

Bonjour, Hier j'ai eu un gros trou de mémoire je n'arrivais plus à retrouver mon mot de passe sur mon téléphone j'ai donc laissé passer la nuit et ça...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Clxrisse

Enregistrement sur carte sim

Bonjour ! Mon message va peut-être vous paraitre stupide, mais est-il possible d’enregistrer sur sa carte SIM les coordonnées téléphoniques de mes con...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Teddy

Tend plus s7580

Bonjuor Mettre ajour galaxy trend plus S7580

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
mikaelac

Batterie s4.

bonjour ma batterie prend beaucoup du temps pour etre chargée(la premiere fois ). merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
yassine2840

Problème avec majuscules sur gsm samsung

Bonsoir et riez bien...mais aidez moi quand même. J'ai un GSM SAMSUNG TOUT SIMPLE, ancien modèle. Comment puis je envoyer des textes en majuscules. La...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
plitus

Je n'arrive pas à envoyer des messages

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des message,on me marque échec quand j'essaye d'envoyer des message.mes je les reçois et je peux les envoyer mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
tr_03_03_03

Téléphone volé

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ya moyen de retrouver mon teléphone qu'on m'a volé ? Sachant qu'il n'y a plus de carte s'il dedans et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
regcal

Problème reconnaissance 4g

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Galaxy S7. J'habite à Montpellier, donc une ville totalement couverte par la 4G, même chez mon opérateur Free. Seul...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Manny34

Transfert des photos de gallerie samsung s4 vers carte micro sd

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour transférer mes photos prises avec mon samsung galaxy S4 sur la carte micro SD de l'appareil. Dois passer par un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Primau

Samsung galaxy s7 edge

Bonjour, Mon Samsung galaxy S7 edge NE s'ouvre plus. Je le mettais à jour avant hier et Il s'est fermé pour se mettre à jour alors je l'ai laissé ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Forttuna

Oublie de code de mon téléphone et je voulais savoir

Bonjour, J'ai mis un code sur mon téléphone Samsung galaxy grand prime et j'ai oublié le code comment en fait pour enlever ce code c'est urgent svp...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Jimpix

System ui s'est arrêté

Bonjour vous tous J'ai un problème avec ma Samsung Galaxy J2 , a chaque fois un message s'affiche qui dit " System UI s'est arrêté " j'appuie sur ok...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Carateo12

Probleme connection wap

Bonjour, j'ai le même pbm avant à peu près moins 1an j'y allais facilement sur internet maintenant j'y arrive plus je ne sais pas c'est devenu peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Papounet17000

Rappel rendez-vous

Bonjour J'aimerais installer sur mon GALAXY A3 un petit logiciel très simple pour me rappeler mes rendez-vous ou mes taches Que me conseillez vous ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
TIANIS123
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 37 151