Les discussions

Coque samsung f480 black

Bonjour, puis je changer la coque du samsung f480 car il est violet et moi je veux qu'il soit noir merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
samsungman

Samsung solid 82100

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un possede le samsung anti chok 82100??? car j'aimerais avoir une reponse a une question car je galère beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Chris 94

Prix samsung player one

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le prix du samsung player one en france et en espagne si c'est possible,merci d'avance pour toutes les répon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
missplayer

Appel masqué samsung player star

Bonjour, tout les appels que je reçoit s'affiche en masqué sur mon téléphone alors que les gens ne m'appellent pas en privé .Si Quelqu'un aurait une s...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Guy

Code verouillage samsung

Bonjour ! Existerai t-il un code pour deverouiller le telephone car j'ai mis un code pour le telephone mai je sais plus c'est quoi =S Aider moi si ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
sylvie

Configurer mails samsung corby

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un mobile Samsung Corby, et je voudrais savoir comment le configurer afin d'envoyer et de recevoir mes mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
antille

Problème samsung

Bonjour, Jaimerais trouver un moyen de débloquer mon samsung afin de mettre ma puce orange est ce possible sans frais ?

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Kévin

Comment telecharger jeux pour samsung player

Bonjour, j'ai un samsung player 5 comment fais ton pour telecharger merci merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mayssem

Problème connection samsung gt-s5600 et mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un SAMSUMG GT-S 5600 et je n'arrive pas à me connecter sur mon mac (OS LEOPARD). Le CD fourni avec le portable est uni...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
noga

Messenger sur samsung e950

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installé msn messenger sur un samsung e950

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
genezis

Probleme samsung player one

Bonjour, bonjours j'ai un samsung player one et j'ai un probleme quand je le verrouille il s'éteint et se ralume tout le temps sa m'enerve merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
kriscka

"question"samsung s5230-30euros remboursés...

Bonjour, j'ai lue qu'avant le 30 juin,on vous remboursait 30euros a l'achat d'un samsung player one,j'aimerais savoir si c'est vrai,si cette off...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
crossfire

Active sync+samsung player addict+bluetooth

Bonjour, Très content de mon nouveau samsung je suis néanmoins très surpris qu'active sync ne s'active pas en mode bluetooth. Cela limite vraiment ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
JLB

Ecouteurs samsung player five

Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir tout récemment un Samsung Player 5 et je ne regrette pas mon choix. Le seul bémol, la seule ombre au tableau,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
-nicolas-

Renseignement samsung s501

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si le samsung s501 existe seulement chez bouygues Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
toto05000

"beug" samsung c3050

Bonjour, J'ai un soucis avec mon samsung C3050 acheté récemment. Par moment il "beug", il se bloque sur l'écran normal. Je ne peux plus accéder à au...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
moise020

Samsung vole s 5560

Bonjouje , on m'a vole mon gsm,c'est un samsung s5560 noir ,je l'ai bloque avec imei qui heureusement etait sur la boite .dite moi si le voleur ess...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
zoulou33

Samsung spica 2.1

Bonjour, j'ai fait la mise a jour du samsung galaxy spica en 2.1 mais le souci c'est que j'ai que des probleme je voudrai revenir a la version p...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
steph-rott

Connexion impossible du samsung j700i au pc

Bonjour, Je viens d'avoir un gsm samsung J700i et j'ai voulu le connecter à mon ordinateur pour y mettre de la musique. Je n'ai pas bluetooth sur ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Dopel

Sonnerie sur samsung galaxy spica

Bonjour, j'ai depuis peu un galaxy spica with google et je voulais connaître la manipulation pour y mettre sur chaque appel entrant une sonnerie e...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
steph-rott

Samsung galaxy spica

Bonjour, J'aimerais savoir si le samsung galaxy spica est bien ? J'hesite a l'acheter parce que il y a samsung galaxy apollo Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
nikoparisien

Erreur programmation samsung jet

Bonjour, Mon fils vient de prêter son Samsung jet à un copain qui lui a rentré un code pour augmenter le volume. Résultat : certaines valeurs du...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Valoche1235

Tv samsung

Bonjour, Mon tv samsung plasma model LA 32R71B (R) A n'a plus d'images et j'ai perdu la notice. Pouvez vous me donner des conseils avant que je l'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
tribun

Samsung jet s8000 problème "ressources"

Bonjour, J'ai un Samsung Jet S8000 depuis janvier 2010 et maintenant il y a des complications, à savoir que si je veux mettre une photo en fond ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
corentin

Tache sous l'ecran tactile samsung

Bonjour, Enfaite j'ai une tache sous lecran, et je pense qu'il y a eu un choc dessus et je voudrais savoir si je pourais changer le telephone. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
riki25

Probleme samsung player ultra

Bonjour, j'ai acheté un samsung player ultra il y a peu et j'aurai une question si quelqu'un connait la reponse j'aimerai retirer une icone "aucun é...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
odinette

Problème samsung player one

Bonjour, je viens de recevoir le samsung player one. pour l'instant pas de problèmes mais quand quelqu'un m'appel ou m'envois des messages je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
houseboy64

Probleme avec mon samsung galaxy spica.

Bonjour, Je possede un Samsung Galaxy Spica (version du micrologiciel 1.5) je voudrais le mettre a jour, apres l'installation de NPS je branche mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
steph-rott

Samsung player one - new pc studio

Bonjour, Je vien d'acheter un Samsung Player one , Je voudrai mettre des photos , Musique .. venant de mon Pc dans mon portable . Donc J'ai installer...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
MK

Samsung player one - modem

Bonjour, voila, j'ai acheté dans la semaine un samsung player one, avec option modem https://telecom.choisir.com/telephones-et-smartphones SAUF...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
alphonse

Samsung galaxy spica

Bonjour, moi aussi je viens de prendre un samsung galaxy spica et je ne comprend rien rien rien au secours!!!!!!! juste que le blutooth ne marche pas?...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
sadoklyon

Sonneries/musiques gratuites samsung

 Résolu

Ami du soir bonsoir,ami du jour bonjour, Je manque de sonnerie et de musique sur mon portable samsung E1 150. Mais vu que c'est mes parents qui payen...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
steph-rott

Messenger sur samsung s7350 ultra slide

Bonjour, Je souhaite acheter le téléphone Samsung S7350 Ultra Slide, mais je ne trouve aucun site stipulant qu'il soit compatible Messenger. J'aim...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
jimouss

Samsung ou lg ? -_-

Bonjour. jai le choix entre le samsung player star 2 ou LG cookies lequel me conseiller vous ?? svp reponder merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy spica

Bonjour, Je voulais savoir si le samsung galaxy spica était bien, facile à utiliser, si vous êtes satisfait car je voudrais l'achter mais j'ai un pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
damsltc57

Wi-fi via samsung corby pro

 Résolu

Bonjour, j ai un samsung corby pro et je peux me connecter en Wi-fi j aurais aimé savoir si lorsque je me connecte sur ma box je paye ? merci d av...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ornitho

Samsung b5310 /!\

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait quand va sortir ce portable, j'en peux plus d'attendre :-( https://www.journaldugeek.com/2009/09/25/no...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
luluvert

Samsung

Bonjour, J'ai eu un samsung et je me demande comment mettre les message que je reçois en vibreur ?.. merci d'avance Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
TwiixMaaniia

.jar pour téléphone samsung d600

Bonjour, je suis un petit nouveau et vous remerci pour ce site formidable.......... voila j'ai un petit souci............ j'ai des jeux pour mo...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
aer02

Sensibilité tactile du samsung player one

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer la sensibilité de l'ecran tactile du samsung player one. Si oui, la manip est elle risqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
oli3

L'écran tactile de mon téléphone samsung bug

Bonjour, a tous a toutes! voila j'ai besoin d'aide de votre aide s'il vous plait pour résoudre un problème. Mon téléphone samsung player pixon b...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Templier Nocturne

Samsung e600

Bonjour, j'ai acheté un cable USB pour mon téléphone SAMSUNG E600 afin de pouvoir transférer mes photos et vidéos sur mon ordinateur, j'ai installer l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
m_kamli

Vidéos compatibles samsung player pixon

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations sur le type de vidéos compatibles avec le Player Pixon de Samsung. Il peut lire certains fichiers...

18 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
zoolou92

Comment acceder a mtv sur mon samsung corby

Bonjour,a tous voila donc moi j'ai un samsung s3650 corby orange avec le fameu forfait 1h bloqué MTV mais le probléme c'est que je ne sais comment ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Un mec de passage

Samsung corby touch ou txt ?

Bonjour, J'habite au Canada, et je pars au Liban bientot. J'hesite entre acheter un portable (cellulaire) ici (au canada), ou l'acheter au liban. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
enrike72

Recharger crédits samsung galaxy

Bonjour, Bon je vous explique le PROBLEME ! Enfaite ma mère veut acheter un nouveau portable et a donc décidé de me laiguer son ancien le Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
mehdyoux

Problème avec mon samsung et msn

Bonjour, J'ai acheté un samsung avec un clavier coulissant (je ne sais plus la marque). J'ai télécharger MSN, je me connecte, j'ouvre une conversa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Petite_moi84

Samsung u600

Bonjour, Ece que le samsung U600 fait wifi ? Si Oui comment faire pour l'avoir ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nicotouriste

Windows live messenger sur samsung player one

Bonjour, J'ai un Samsung Player One , et un Forfait .:: Forfait Bloqué Smart Avantage -18 Ans Chez ORANGE (15€ Par Mois) . J'ai Msn illimité de 16...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
MELLExMOMO

Samsung star wi-fi : sms

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le T9 Français par défaut lorsque j'écris un message... Il est tjrs sur abc En, je dois chaque fois changer ! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
melo1604
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 37 151