Les discussions

Gros gors probleme avec mon samsung nc10

Bonjour, Voila j'ai un Pc samsung nc10 blanc et J'ai du avoir un virus ou autre, Je peut plus lancer ma clefs 3G et au démarrage il me marque des me...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
isaac86200

Applications sur samsung galaxy spica

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une application sur le galaxy spica a partir de Itunes sur PC... quelqu'un sait? merci :) Conf...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung b3310 : plusieurs thèmes?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut modifier le thème (apparences des menus, style du texte, etc...) de ce téléphone portable ? J'attends vos...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
fyjh

Gps, samsung, player star

Bonjour, Je vais acheter le téléphone mobile Samsung player Star. Seulement celui-ci n'a pas de puce GPS et je voulais avoir un portable qui peu fair...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
cc

Besoin d'aide pour le samsung corby

Bonjour, Je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit mais étant nouvelle, je suis un peu perdu ! Voila ma mère m'a offert un samsung Corby avec ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Damiendu21

Comment faire marcher le gps sur le samsung w

Bonjour, j'ai un samsung wave et je n'arrive pas à faire fonctionner le gps?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
stephane0508

Samsung e 250 message envoyé

 Résolu

bjr, je viens d'acheter un samsung e 250 mais il ne garde pas en mémoire les messages envoyé dites moi comment faire merci

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
lolotte

Samsung player one zadig & voltaire

Bonjour, Je voudrais acheter le téléphone samsung player one zadig & voltaire sans abonnement et chez sfr est-ce que vous pourriez me dire le prix ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Madisone

Samsung player 5

Bonjour, je suis interressé par le téléphone mobile player 5 (s5560) de chez samsung. je vais prendre une une carte prépayée je n'aurais donc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Axeone

Samsung f480 video (vitesse de lecture)

Bonjour, voila donc je possede le sgh cerruti et jai remarqué sur les video qu'il yavait marqué "vitesse de lecture: x1 "et je voudrais savoir si on p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
fcbg13

Problème avec mon samsung l 770

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, vers midi, j'ai voulu allumer ma musique depuis la carte mémoire de mon Samsung L 770, et bizarrement, le téléphone me dis qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
papouille

Mon samsung

Bonjour, j'ai acheter le samsung playeur style 2 (s5620) et je n'arive pas a prendre des photo par devant comment faire merci de me repondre b...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Mon samsung

Bonjour, c'est toujours moi pour le samsung playeur style merci de votre reponce aussi rapide mais avec ce code je peut prendre des photos mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Samsung g600

Bonjour, j'est telecharger un jeux de telefone samsung au format "jar" et je l'est mait dans mon telephone samsung g600 et q'ant je veut l'install...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
big bil

Probleme samsung corby txt b3210

Bonjour, voila je vient de resevoir mon nouveau tel le samsung corby txt b3210 et je ne trouve aucun site ou il me serait posible de telecharger des ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
mrick101

Besoin d'un code pour formater samsung d840

Bonjour, jè 1 samsung sgh_D840 jè besoin d'1 code pr le formater svp aidé moi!!!

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
rayman10206

Samsung wave wifi

Bonjour, Je me connecte facilement de mon ordinateur à un hotspot SFR.. Je viens d'acheter Samsung wave et le vendeur m'a dit qu'en attendant que m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Prof en détresse

Samsung f490

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un samsung F 490 et je ne comprends pas un truc, pour les messages le nom de l'expediteur ne s'affiche pas il n y a que le...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
oki c cool alor pour tijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Probleme ecran omnia 2 de samsung.

Bonjour, a tous. Voila mon probleme j'ai un samsung omnia 2 depuis un petit moment et je n'ai jamais eut de probleme, mais voila que quand je verro...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Sebastien34200

Comment flacher mon samsung gt e2120

 Fermé

Bonjour, comment flacher mon Samsung GT E2120

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Samsung b3410

Bonjour, J'ai un samsung GT-B3410 et j'aime bien si vous me donner le code pour augmenter le son du phone J'attend votre rèponse avec impatience...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jojo85200

Samsung player star 2 ou player five

 Résolu

Bonsoir, je vais me prendre un forfait Universal mobile à 24€ avec sms, mms et internet ilimité + 1h30 de communication chez Boygues telecom et étant...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Furax62

Samsung wave et tv...???

Bonjour, je suis chez SFR et j'ai souscris un forfait illimythics 5 connect 1h à 32,90€ engagement 24mois, en illimité: SMS, INTERNET et TV, avec p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
stephremi

Comment faire pr rénialiser mn samsung e360e

slt, je voudrais savoir comment réinitaliser le code de confidentialité de mon samsung E360e car le code par défaut ne passe pas merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Élisa

Probleme samsung wave

Bonjour, J'ai un probleme avec mon samsung wave. Je l'ai acheté hier midi et je n'ai pas encore de numero et je ne peux pas aller sur internet avec...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jeff

Samsung b3310, hard reset?

Bonjour, J'ai acheté un B3310. Un soir le téléphone s'est mis à vibrer et afficher un écran blanc. Donc mes amis l'ont trifouiller et depuis...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
atheena

Samsung

Bonjour, je recherche la notice du portable samsung i5700 d avance merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
crapoulou

Samsung i900

Bonjour, J'ai un samsung i900 et j'ai voulu mettre quelque photo dans mon téléphone et sans faire exprer j'ai effacer des dossiers qui on effacer...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
x-sephora-x

Envoi impossible e photo avec samsung corby

Bonjour, j'ai acheté un samsung corby il y a 2semaines , jusque la niquel mais en ce moment je rencontre un problème qui m'ennui,je ne peux plus envo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
valentinovl1

Diférents codes pour les samsung

Bonjour, J'ai trouvé ces diffférents codes pour les samsung, certains marchent sur le JET. Vous pouvez les essayer (attentioin aux dommages que cert...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
KADER

S5200 - samsung

Bonjour a tous, Qui pourrait me parler un peu du nouveau téléphone portable S5200 de la marque Samsung ?

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
verdidi

Samsung galaxy spica

Bonjour, je voudrais un renseignement !!!!!!! svp j'ai acheter il ya deux jours un samsung galaxy spica neuf en orange mobicarte tout au d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
anis95

Mémoire saturée creation impossible samsung

Bonjour, J'ai un probleme j'ai réinitialiser mon portable samsung player style , et quand je les rallumer acccun fichiers alors j'essaie de les recrée...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dodi

Format film sur samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai le samsung player one. J'ai converti un film du format avi. en format MP4. Je l'ai mis sur mon portable et il me dit que ce type de f...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dd24

Msn sur samsung player 5

Bonjour, J'ai acheter un portable Samsung player 5 avec le forfait SMS illimité 24/24h et msn gratuit. Cependant je ne trouve pas l'application ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
krazykat

Samsung player star 2

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung player star 2 ou samsung s5620 et je cherche désespérément comment ajouter des applications ou widgets, et ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
pas_de_tune

Samsung platine : tv

Bonjour, Je vais bientôt obtenir le nouveau Samsung Platine avec un forfait Internet+TV illimités. Ma question est : Ce téléphone fait 3G+, donc, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
rockyel

Samsung c270 bon téléphone?

Bonjour, ma mère ayant une carte sim sans abonnement (orange), a des problèmes avec un portable, un lg, donc ce latin, j'ai été voir sur le site d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
thedoctor46

Mot de passe oublier samsung platine

Bonjour, qui a le code de renitialisation a 8 chiffre merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Manu17240

Probleme samsung

bonjour , jai un probleme avec mon portable samsung quand je branche mon chargeur dessus , je lit sur l'ecran " cables usb brancher " mais rien n...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jsk-94

Drivers mobile samsung egh-e390

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon téléphone portable SAMSUNG SGH-E390 et j'en ai besoin pour que mon nouvel ordinateur reconnaisse mo...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
charel

Lg viewty ou samsung corby ??

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre le LG viewty ou le Samsung Corby mais je sais pas du tout lequel des deux choisir! Pouvez vous me conseiller ?

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
MaRiOOOn

Probleme samsung player addict i900 omnia ...

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon player addict orange. j'aimerai pouvoir afficher mes dossier caché et je ne sais pas comment faire pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Bryanplayeraddict

Code dévérouillage samsung f480

Bonjour, J'ai le samsung sgh f480 en bouygues. Je souhaiterais l'utiliser en SFR. Auriez vous le code de débloquage?? Merci d'avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
inconnu69

Samsung s5560 - problème adresse des contacts

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un samsung S5560. Globalement, j'en suis satisfait mais j'ai un problème lorsque je veux introduire les a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
marie

Samsung gala

Bonjour, Voila mon soucie Aujourdui meme je vien d'acheter mon Samsung Galaxy Spica. Tout content avec un carte Sd de 8 Go. Alors j'allume le portabl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
25cartman78

Probleme samsung nps

Bonjour, lorsque je connecte mon samsung GT-S5233W star wifi avec NPS il m'affiche le mesage suivant '' Vous avez connecté un modele non enregi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ouelso

Portable samsung b 3410

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre l'heure a jour et la date. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mpreh

Samsung player one mégapixels

Bonjour, je voudrais savoir si sur le Samsung player one il y a 3 méga pixel ou 3.2? Car une fois on me dit 3 et l'autre 3.2 je voudrais savoir exacte...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
connect2008

Problème samsung i900

 Résolu

Bonjour à tous, Mon portable ne vibre pas lorsque je reçoit un texto. et lorsque je le met en sonnerie il ne sonne pas non plus. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Bryanplayeraddict
Résultats 33051 - 33100 sur un total de 37 150