Reste bloqué à l'animation de démarrage

Résolu/Fermé
Park Sung Ra Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - Modifié par Park Sung Ra le 9/12/2012 à 18:42
Park Sung Ra Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - 10 déc. 2012 à 17:23
Bonjour,

j'ai un autre problème et pire encore.. je m'explique:

Comme sur mon message précédent je vous avais dit que je l'avais remis à zéro avec un code. (Le message a disparu désolée, je sais pas ce qu'il c'est passé)

Quand je l'avais mis en marche tout de suite après, il marchait très bien sauf le petit soucis avec l'internet qui a vite été régler.
Depuis hier je l'avais pas éteint, tout à l'heure vers 5h00 à peu près j'ai télécharger une application: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.monkeyspanner.blingblingled
je voulais l'essayer et dès que je l'ai ouvert tout était bloquer, plus rien fonctionnait je pouvais même plus l'éteindre correctement (par le bouton marche/arrêt)
j'ai été obliger de démonter la batterie, puis quand je le rallume l'animation samsung au démarrage n'arrête pas de se répéter, et ça fait plus d'une heure que je l'ai laisser comme ça en espérant que ça s'arrange mais rien toujours bloquer! je sais pas si c'est à cause de cette application ou pas!?

A votre avis qu'est ce que je dois faire? ça m'arrange pas je peux plus appeler avec ni rien d'autre..

Je voulais savoir aussi pour ceux qui ont eu un problème de téléphone qui ne voulait pas s'arranger, avec la garantie quand vous êtes aller en magasin vous ont ils donner en remplacement un autre téléphone le même ou autre peu importe.. mais est ce qu'ils vous ont demander de payer? (j'espère vraiment pas en arriver à là)

PS: c'est un samsung galaxy ace GT-S5830i

Merci à tous!
A voir également:

1 réponse

Park Sung Ra Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020
10 déc. 2012 à 17:23
Il n'ya personne qui puisse m'aider s'il vous plait? c'est vraiment important merci
0