Menu

Samsung apps mise à jour . [Fermé]

Ayade 8 Messages postés vendredi 10 août 2012Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention - 10 août 2012 à 12:11 - Dernière réponse :  27910393
- 28 nov. 2014 à 09:52
Bonjour,
Je poste sur le forum pour vous poser une petite question concernant Samsung Apps .
En effet j'ai un samsung wave (GT-s8500) et je voudrais télécharger des applis payantes sur celle-ci .
Au début tout marche tranquillement , j'arrive à accéder sur samsung Apps jusqu'à qu'ils me demandent de faire une mise à jour . Je met Ok , je relance Samsung Apps et il s'éteint tout de suite après ... J'ia essayé de regarder sur d'autres forums, j'ai désinstallé quelques applis mais rien n'y faire ... celui-ci s'éteint toujours ! ( Je sais que je peux télécharger des applis sur samsung kies mais je voudrais payer par facture téléphonique , (vu que je suis chez sFR) et non par carte bancaire .

PS : J'ai fait toutes les mises à jour de Kies et de mon téléphone, tenter un hard reset mais le problème persiste toujours .



Afficher la suite 

14 réponses

Ayade 8 Messages postés vendredi 10 août 2012Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention - 10 août 2012 à 20:14
0
Utile
3
Quelqu'un n'a pas une solution ? :/
LittleShou 39 Messages postés vendredi 29 avril 2011Date d'inscription 3 janvier 2015 Dernière intervention - 10 août 2012 à 20:23
Je peux pas t'aider, perso j'ai fais la mise a jour, et quand j'étais allée dans Samsung Apps il s'était aussi éteint, mais quand j'ai réessayé ça avait re marché.. Désolée. :/
Ayade 8 Messages postés vendredi 10 août 2012Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention - 10 août 2012 à 20:25
Je me dis que j'aurai jamais dû faire la mise à jour ... J'ai pensé que cela demandait trop de ressources mais après avoir fait un hard reset et avoir lancé samsung apps tout de suite après, sans rien avoir dans le téléphone, celui ci ne se lance toujours pas ...
LittleShou 39 Messages postés vendredi 29 avril 2011Date d'inscription 3 janvier 2015 Dernière intervention - 10 août 2012 à 20:29
Essaye de contacter SFR si tu l'a acheté là bas, sinon je vois pas :s
Doudou du 91 24 Messages postés samedi 13 septembre 2008Date d'inscription 11 octobre 2013 Dernière intervention - 27 août 2012 à 21:43
0
Utile
8
J'ai le même problème qu'Ayade, et je ne peux toujours pas y accéder.. Mon tel n'est plus sous garanti, et j'ai changé d'opérateur depuis la mise à jour du tel. =/
Personne ne sait comment faire ?
Doudou du 91 24 Messages postés samedi 13 septembre 2008Date d'inscription 11 octobre 2013 Dernière intervention - 8 déc. 2012 à 00:20
J'ai toujours rien chez moi =/
Perso, j'ai changé de téléphone moi .
birdy_miam_miam 1 Messages postés jeudi 20 décembre 2012Date d'inscription 20 décembre 2012 Dernière intervention - 20 déc. 2012 à 18:27
Merci yvvimutu. Ton conseil a fonctionné avec moi !
j'ai essayé kies plante and that's all
jijou76 13 Messages postés samedi 8 février 2014Date d'inscription 22 mars 2014 Dernière intervention - 9 mars 2014 à 15:37
moi j ai fait la mise a jour il s est eteint comme ça doit se faire et puis c'est tout pas de problème