Les discussions

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai le message L’application "com.cleanmaster.mguard" s'est arrêtée. J'ai le choix entre rapport et ok. Sauf que je f...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Mariners

Samsung a3 2016

Bonjour, Mon problème cest Comme j ai fait une mise à jour bah après il me demande mon compte Google mais je le ai oublier et je ai besoin de aide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
yelen

Transfert d'un email sur un smartphone à une amie

 Fermé

Bonjour Mysuki Pour transférer un Email à une amie j'ai suivi tes indications. Voici ce que j'ai compris Je clique sur le message que j'ai reçu. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Xileh

Problème de téléchargement samsung s6

Bonjour/Bonsoir Jusque maintenant, je pouvais enregistrer des images sur internet et mettre à jour/télécharger des applications sur PlayStore. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
baladur13

Impossible d'enregistrer des photos internet avec samsung a3

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec mon a3 2016. je n'arrive pas à enregistrer des images internet. Ils me propose comme option "telecharger l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Angeal356

Point d'accès mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy A3. Lorsque je veux utiliser la fonction modem point d'acces mobile, mon pc me demande un code, ou puis-je le trouve...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Mc lister

Samsung galaxy note 4

Bonsoir ou Bonjour ! J'ai un petit problème je viens de m'en rendre compte maintenant, j'ai fait tomber mon Samsung Galaxy Note 4 par terre (C'est to...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Mysuki

Sgh-i257m detection sur pc

Bonjour mes amis les internautes je viens d'acheter un Samsung S mini SGH-i257m et comme beaucoup d'entre nous j'ai essayer de transférer de la musi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Papounet17000

Mis à jour officiel du logiciel. samsung j3 en 2016

Bonjour, Enfaite la mis à jour officiel du logiciel J3 . NE VEUX PAS CE FAIRE mais à chaque fois que je clique dessus elle m'a fiche MIS À JOUR AR...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Papounet17000

S7: impossible de supprimer certaines photos dans la galerie

Bonjour, depuis que j'ai mon Galaxy S5 je met de la musique dans une carte SD que j'insère dans mon téléphone, j'ai remarqué que certains pochettes d'...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
ninshow

Bluetooth pb pour visualiser conctacts sur peugeot 2008

Bonjour, Impossible de visualizer sur ma Peugeot 2008 les contacts telephoniques de mon Samsung J5 Merci, Nath Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
mikaelac

Galaxy s7 non reconnu par mon pc.

Bonjour, je viens d'acheter un Galaxy S7 et j'aimerais le connecter à mon PC pour y ajouter de la musique. Malheureusement mon téléphone n'est pas rec...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
mikaelac

Téléphone portable samsung galaxy j3

Bonsoir Je viens de changer de portable. Passée du Samsung Ace au Galaxy J" Je voudrais annuler le verrouillage de l écran de démarrage, par mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
jogrammes

Retirer mode sécurisé

Bonjour, Enlever mode securise sur ma tablette Android. ....comment faire.merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Judge_DT

Migration du systeme exploitation android 3 vers android 5

Bonjour Je n'arrive pas a migrer mon système d'exploitation android 3 vers android 5 sur ma tablette galaxy 10 de samsung Merci de votre aide Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cable ?

Bonjour, j'essaie de brancher mon téléphone à mon ordinateur mais ça ne marche pas et j'ai essayé avec un câble différent et ça ne marche toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
poupougne13

Problème samsung bloqué

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté d'occasions un samsung J5. J'ai voulu l'utiliser dans la foulée sauf qu'il me demande l'adresse mail de l'ancien proprié...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bypass google

Bonjour, J ai un logicom l ement 403 et il a un bypass car j ai était en rendez vous et il s est synchronise et mon adresse et pon mit de passe je...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
enough

Probleme avec le reseaux

bonjour a tous j ai un souci avec mon telephone samsung note 3 chez SFR que je vient d avoir comme cadeaux pas une de mes connaissance le souci est qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
mikaelac

Galaxie a5

 Résolu

Bonjour, Comment accéder à appel vision sur mon mobile ? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Catherine

Samsung galaxie s6

Bonjour, mon telephone est bloquer a cause d'un code que je na me rappel pas du tout avoir mis sais un code pin pour les empreintes et les donneés ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Papounet17000

Verification pour 4g de galaxy note4

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy note4 qui n'affiche pas 4g. comment voir sa compatibilité Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Letrollien

Ma tablette est bloquée depuis plus de 10h

Bonjour, Ma tablette Samsung affiche un écran bleu avec une flèche de téléchargement et ça depuis hier soir Elle est bloquée et ne veut rien savoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
geekdesbacasable

Wifi à la maison vs samsung galaxy s6

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau cellulaire S6, mon cell voit mon Wifi mais n'arrive pas à se connecter. Le message est : Impossible d'obteni...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Idje

Bonjou

 Fermé

Bonjour, je voudrais debloquer mon samsung qui est bloquer par un code de sécuriter que j'ignore SVP aider moi comment faire ?? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Letrollien

Samsung b2100

Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de mon téléphone & je ne trouve pas comment faire, pouvez-vous me conseiller, merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
mikaelac

Sumsung galaxy s6

Urgent ! Bonjour ça fait longtemps que mon téléphone samsung galaxy s6 ne "marche pas" Quand j'active la wifi elle se désactive directement svp si qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Papounet17000

Changement de pays dans google play

Bonjour, J'espère recevoir un peu d'aide.. Je viens d'arriver au Canada, et j'aimerai pouvoir telecharger des applications sur Google play, mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Tignes730

Carte sim non deétectée

Bonjour, j'ai changé de pays et maintenant les cartes sim d'ici ne fonctionnent pas. comment faire alors?? j'aime vraiment mon téléphone et je vais...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Letrollien

Problème pour charger mon téléphone

Alors il y a quelques temps ma prise marchait une fois sur deux. Puis de moins en moins. Alors j'ai décidé de racheter une prise. Ça marchait très bie...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
ItachiUchihaa

Galaxy a3 bloqué sur un petit bonhomme vert

Bonjour, Ma fille a joué avec mon téléphone ce matin et je me retrouve avec un téléphone bloqué sur un petit bonhomme vert avec inscrit en dessous "...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
MaxGix

Comment supprimer musique google play musique

Bonjour, je vien d avoir mon nouvea telephone( samsung galaxy grand plus) et j aurais emmené savoir si mon tel a un problème ou ma carte s.d avant j a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Portablea2balles

Pourquoi j'arrive pas a etre en 4g

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre mon Samsung galaxy grand prime en 4G parce que tout les grand prime que j'ai vu prennent la 4G tantis que le...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Judge_DT

Desimlockage

 Fermé

Salut a tout le monde est ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider a desimlocker mon Samsung GT N7000 android 4.1.2 jelly bean . Merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
crapoulou

Debloquer sim orange

bonjour on vient de mofrire un samsung S7 orange est il possible de le debloquer pour une sim free merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Letrollien

Galaxy s3 ne reconnaît qu'un seul cordon

Bonsoir, J'ai un Galaxy S3 Neo I9301l (dont je me sers de plus en plus) qui depuis un très gros bug ne reconnaît qu'un seul câble de chargement ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage avant vente

 Résolu

Bonjour, Je voudrais céder mon téléphone mobile samsung, mais je ne sais pas comment le nettoyer de toutes mes infos personnelles Si quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
casasax

Enregistrer vidéo sans son samsung a5

Bonjour, Je ne trouve pas l'option sur mon téléphone pour enregistrer des vidéos sans sons. Deja je n'arrive pas à accéder au x paramètre de l'app...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
mikaelac

Samsung galaxy s4 ou samsung grand plus

Bonjour Comme j ai décidé de changer de téléphone j ai trouvé que le samsung galaxy grand plus était pas mal et pareil pour le s4 donc j hésites. Po...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Autonomie s7

Bonjour je viens d'acquerir un S7 et je voudrais savoir quel est l'autonomie de la batterie en utilisant des applications??? personnellement jai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Judge_DT

Sgh i560v n'affiche pas tous les contacts

Bonjour, J'utilise un mobile modèle samsung SGH i560v. Il comporte un défaut assez agaçant : il n'affiche pas le nom du contact pour certains c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
ccciolllrevient

Remettre un samsung a3 ( 0168) en etat d'usine

bonjour je laisse ce poste car j'ai un Samsung A3 j'avais perdu mon mot passe pour déverrouillé mon téléphone de coup j'ai fait la manipulation suivan...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
colabo18

Bloquer les sms

Bonjour, j'ai le Samsung galaxy core prime et j'ai unparticulier qui menvoie des messages comment je pourrais le bloquer svp aidez moi Merci C...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
madmyke

Plusieurs modèls samsung galaxy a3 2016

Bonjour, je me suis apperçe que beaucoup de models galaxy a3 2016 sont vendu le Samsung Galaxy A3 2016 A310F A3100 et A310. quelle sont les diffé...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
madmyke

Samsung tablete a6 l'heure urgent

Bonjour Dans ma tablette samsung galaxy tab A6 j'ai l'heure décallé d'une heure depuis le changement d'heure d'hiver j'ai fais Europe centrale mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
zoulou33

A3 2016 maj 6.0.1 bug saisie vocale

Bonjour, Depuis la MAJ 6.0.1 de Marshmallow sur mon A3 2016 je n'arrive plus à faire de saisie vocale pour rédiger mes sms, mes messages whatsapp, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Papounet17000

Soucis avec samsung galaxy j1

Bonjour je n'aie pas eu le bouquin d'utilisation du GSM et je ne sais pas comment écouter tous son répertoire moi je n'arrive que d'écouter une chanso...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
nico221066

Comment passer mon téléphone en 6.0.

Bonjour,voilà j'ai un Samsung grand plus (néo comme vous voulez...)sous version android 4.4.4 kitkat sans root.Enfin brefje voudrai passé mon téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
mikaelac

Récupérer ses photos d'un samsung après un reboot accidentel ?

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour savoir comment récupérer des photos personnelles prises sur un Samsung sous Android après avoir fait un reboot acc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
lola-2015

Problème (rh-01)

Bonjour, Je arrive pas à télécharger des applications via Google Play Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
luislepécheur
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 37 148