Les discussions

Samsung galaxy s4 mini

Bonjour, j'ai un samsung Galaxy S4, au début j'avais 8 Go sur celui-ci sauf que j'ai rajouté une carte de 16 Go. Le problème est que sur ma carte SD ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
guilleret

Cyanogenmod

J'ai acheté a une informaticienne un Samsung galaxy modele GT-19100. Ce tel est rooté il est en mode cyanogenmod ,etat selinux .j'aimerais le ramener...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Galaxys2

Bonjour, J'aimerais savoir comment déplacer les applications sur la carte SD. Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
bing

Mémoire insuffisante sur mon galaxy y ?

Bonjour, J'ai un problème de mémoire avec mon téléphone, je ne peux même pas installer une appli pour rooter mon tel. Je ne comprend pas, pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
julius

Samsung galaxy s bug démarrage !

Bonjour, Voilà mon problème : Mon samsung galaxy S (SCL GT-I9003) ne marche plus. Quand je l'allume, il m'affiche (comme d'habitude) "SAMSUNG GALXY ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
kader lebbouzi

Activer viber

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai telecharge Viber sur mon nouveau Samsung Galaxy. Puis j'ai recu par SMS un code d'activation de mon compte que je ne sais pas ou met...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
med

Vérouilage écran pendant une communication

Bonjour, Mon écran se verrouille lorsque je suis en communication ...je suis obligé de le déverrouiller pour stopper la communication ....comment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
nadellen

Galaxy ace se bloque au démarage

Bonjour, suite a un bug de mon ace (gt-s5839i), je le redémarre et là, il freeze au démarrage (je ne vois même pas le logo samsung qui tourne) donc ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
tghagha

Mettre samsung p5200 en langue arabe

Bonjour aide rom samsung tab P5200 aider moi svp leq amis

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
gali.com

Mms sur samsung galaxy trend

 Résolu

Bonjour, Je n peux pas envoyer de MMS depuis mon SAMSUNG GALAXY TREND qui indique "images trop volumineuses". (alors que les photos ont été prises pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne peu pas installer ou deplacer des apps sur la carte sd

Bonjour, mon galaxy star plus duos ne peu pas installer ou deplacer des apps sur la carte sd pourqoi ca ?? Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Chris 94

Galaxy s4 i9505. memoire 16go ???

Bonjour, Le gestionnaire d'applications m'indique 8.2go occupés alors qu'en faisant le decompte de mes applis je trouve 954mo ??? Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass oublie pour samsung galaxy s3

 Fermé

Hi ,j'ai esseye de verouille mon télé mobile malheursement j'ai oublie le mot de passe Que doit je fait pour débloquer Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mrc

Question compliquée - problème d'appareils photo

Bonjour ! Mon téléphone est récemment tombé dans l'eau. Je l'ai sauvé. Seulement, un appareil photo sur deux ne marche pas (celui de meilleure qual...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
seb4785

Sos samsung bloque a l'allumage

Bonjour/Bonsoir. Alors voilà, un matin j'ai voulu flasher la rom Miui v5 sur mon Samsung Galaxy Nexus via CWM 5.5.3.7 (je l'avais prise sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sgn29

Changer de langue sur s4 mini (anglais en français)

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung S4 mini que ma mère avait acheté en Inde. Il est en anglais et Hindi je voudrais le mettre en français(langue non dispon...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Eric Lokosa

Transfert de données vers pc

Bonjour, Je voudrais transférer les données de mon Samsung S5839i (liste de contact, sms, photos) vers mon pc comment dois je faire ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
osarkon

Je telecharge

cv bien Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à recevoir/envoyer des sms

Bonjour à tous, J'ai un SAMSUNG GALAXY TREND LITE depuis un petit bout de temps et depuis quelques semaines maintenant je n'arrive pas en envoyer et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mikaelac

Appareil photo

Bonjour, je possède un smartphone samsung galaxy s4 mini je ne peux plus utiliser le zoom de l'appareil photo message 'impossible de faire un z...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mikaelac

Retrouver la radio

Bonjour, je viens d'acheter un SAMSUNG GT-C3595 , je ne trouve pas l'application pour la radio,j' ai changé de portable pour cette fonction, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mikaelac

Photot contact tel samsung

Bonjour, je voudrais mettre une photo sur mes contacts sur mon samsung trend GT-S7380G je vais dans galerie, je choisis ma photo puis définir comme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mikaelac

Impossible de connecter mon téléphone à l'ordinateur

Bonjour à tous, Je possède le samsung galaxy SIII depuis maintenant un an et comme tout le monde, je mets la musique de mon ordinateur sur mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
nadellen

Sauvegarde données du téléphonne

Bonjour, mon Samsung galaxy ace GT S5839i ne démarre plus (il reste bloqué sur Samsung), apparemment il faut le flasher mais cela implique la pert...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
antipolis a

Galaxy s4 - cyanogen-11-m11 | problèmes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Samsung Galaxy S4 I9505. Hier soir, j'ai décidé de le rooter pour y installer CyanogenMod 11 M11 ainsi qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
kxgeneration

Mon galaxy s4

Bonjour,je viens demander de l'aide car je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà regarder plusieurs forums à propos de mon problème mais rien en fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
bass7

Galaxy s5 ou note 4

 Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre, J'ai grillé la carte mère de mon dernier téléphone alors je veux acheter un nouveau mais je suis indécis en...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
yasser32

Mise a jour samsung apps qui bloque

bonjour, j'ai un samsung wave 723 et j'aimerais installer une application ou il faut utiliser samsung apps mais voila qu'à chaque fois je vais sur l'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
x

Samsung wave 3 qui ne charge pas

Bonjour, j'ai racheter une batterie neuve pour refaire marcher mon samsung wave 3 car il étais impossible de le recharger avec l'ancienne,malheure...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
val44

Oubli code de sécurité

Bonjour, J'ai oublié le code pour déverrouiller mon trend lite. Y-a-t-il une astuce pour le débloquer?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
^Abel^

Probleme services google play et play store

Bonjour. Est ce possible de récupérer les services google play sachant que mon galaxyace est reset (pas de playstore,plus rien) ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
alex220901

Galaxy s4

 Résolu

BONJOUR COMMENT ENVOYER DES SMS AVEC DES IMONICONES POUR LE GALAXY S4 SANS QUE CA PASSE PAR MMS ET QuE CE SOIT PAYANT ,,,?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
alex220901

Problemes appareil photo

Bonjour, j un tlf samsung galaxy pro GT B5510 j ai un probleme dans l appareil photo je recois un message echec appareil photo error messagehand...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fermiparadox

Samsung mega galaxy cassé

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, j'ai mon écran qui est brisé parfois quand j'appuie sur l'écran cela ne fonctionne pas, j'ai envie d'acheter l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
**GAB**

Mobile

Bonjour, J'ai effacé par erreur des notifications non lues. Merci me dire comment les récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
R@mond

Batterie qui se décharge vite suite à un changement d'écran

Bonjour, Je viens de faire remplacer l'écran de mon samsung galaxy s4 qui m'a coûté 150 € et depuis la batterie se décharge beaucoup trop vite (10...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
tribun

Pilote périmé

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer un cd sur mon smartphone samsung. On m'indique que le pilote cdc sérial est non reconnu. Que dois-je faire? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
MrYAU31

Med

Bonjour, je veux installer play stor sur mon samsung GT S3850 comment je fait?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon portable ne se connecte plus au réseau (problème de charge?)

Bonjour, J'ai un samsung galaxy y et depuis hier j'ai un problème. Hier, dans le bus, loin de toute prise, il vibrait car se mettait en charge tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
osarkon

Reinitialiser

bonjour. Comment réinitialiser samsung ativ s, sans perdre les données. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Smiley32

Portable

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon telephone Samsung GT S3350

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Xileh

Sgh-x820

J'ai un portable de model SGH-x820 qui m'affiche sur l'écran "service limité" et au coin de l'écran à droite le symbole du téléphone est barré en roug...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Deverrouille

Bonjour, mon portable est bloqué a cause de nombreuses tentatives de schéma dépassé,c'est un samsung young gt-s5360 qui peux donné une solution svp?...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Krenian

Installation non effectuée viber s3 :(

Bonjour, mon téléphone suite à un problème de batterie a effacer seul l'application Viber et depuis quand je le télécharge et que j'appuie sur install...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lolalipapo

Deblocage sim

bonsoir jais mis un code de verrouillage carte SIM que javais oublier jais besoin d'aide s'il vous plais -- 92izi

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bigre

Mon telephone samsung u700 s'allume pas

 Résolu

Bonjour, mon telephone samsung u700 s'allume pas, comment faire? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
CV loe58

Désimlocker un téléphone

 Résolu

Bonjour comment fait on pour débloquer un téléphone ? je dois le vendre et il n'est pas débloqué. PS: j'ai un samsung, je suis sur virgin

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
piquesous

Samsung trend plus " où est : galerie coffre ?"

bonjour tt le monde je viens de faire une video et pour mieux la visualiser je voulais la passer à mon ordi mais par faute j'ai l'ai envoyée au galeri...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
taralallo123

Rapport de fin de projet

BJR J'AI BESOIN D'UN RAPPORT FIN PROJET DANS UN AGENCE DE LOCATION DES VEHICULES MERCI

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
piquesous

Disque dur externe samsung portable m3

Comment puis je faire fonctionner le disque dur externe, Samsung portable M3, sur Windows 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jeanbi
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 37 154