Les discussions

Joindre une photo au message

Bonjour, Lorsque j'envoie un message avec galaxy trend pas de problème mais quand j'y joins un message, le petit rond n'en finit pas de mouliner...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
zoulou33

Carte sim et samsung gt-c3595

Bonjour à tous, j'ouvre bien le portable mais un message en bandeau apparaît : CARTE SIM incorrecte avec une mention SOS qui m'a fait atterrir su...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des photos

 Résolu

Bonjour, Mon mobile Samsung vient d'afficher plus de 700 photos prises par mon épouse depuis 1 an. Je ne sais pas comment les supprimer car elles...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
segur06

Problème de mémoire corrompue sur sgs5

Bonjour, j'ai commandé un téléphone chez free et l'ai reçu vendredi. 2 heures après sa réception, j'ai eu le message suivant "mémoire endommagée" ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
DIDDOULINE

Playstore bloque!

Bonjour à tous! Depuis des semaines Playstore s'ouvre mais rapidement me dit: conexion expiree. J'ai vide le cache, les mises à jour et meme REtelech...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote samsumg sgh-i917

Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon samsumg sgh-i917 a mon pc. je ne peux rien faire avec le mobil meme pas ecris msg ni fais photo. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Complications

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes mails Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Fermiparadox

Téléphone

Bonsoir , Mes communications téléphoniques sont elles gratuites ? Pour portable et fixe ? Dois je faire un préfix ? Dans l'attente d'une réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Fermiparadox

'ai bloqué mon samsung galaxy ace

Bonjour, Un ami à moi a essayé de trouver mon code et a bloqué mon téléphone. Maintenant le téléphone demande une adresse et un mot de passe et il n...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
ludobabs

Samsung s5

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung S5, après un master reset. Il montre le logo Android et non Samsung. Comment mettre le logo Samsung au démarrage de mon s5...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caméra galaxy s4 aperçu en direct sur pc ?

Bonjour à tous, Est-il possible de brancher le samsung Galaxy S4 sur le PC et d'obtenir un aperçu en live de ce que l'on filme à travers le télépho...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vibreur casser?

Bonjour, mon samsung galaxy trend je vibre plus, même dans les parametre et en l'éteigant ... Il vibres une fois sur dix..Aider moi..

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer mes photos d'un samsung à mon pc

Bonjour, merci de me répondre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
anaonymes

Plus de sms

Bonjour, j'ai un Samsung E 1190,et je ne reçois plus les sms d'un de mes correspondant. Merci pour votre sulution; Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Debloquer samsung galaxy s i9000

Bonjour, je voudrai debloquer mon samsung galaxy S I9000 est-ce que vous pouvez me donner le code pour le debloquer gratuit stp merci de me repo...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
kevine

Calendrier sur samsung s5 et sur mon pc

bonjour j ai le galaxy s5 et s planner. je voudrais pouvoir consulter mes rdv aussi sur mon pc. est ce possible de transferer mes rdv de s planner ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire la mise à jour de mon samsung wave 2 gt s-8530

Bonjour, Aidez moi à faire la mise à jour de mon phone samsung wave 2 gt s-8530. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
aioli

Un modèle e1200 fonctionnant en gsm peut-il recevoir la 3g ?

 Résolu

Bonjour, La Poste propose des modèles Samsung E1200 à 27.90 € fonctionnant sous GSM. Peuvent-ils recevoir la 3G ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
zoulou33

Problemes de sonneries pour samsung e1150

 Résolu

Bonjour, les gens . je viens d'acheter un samsung e1150 pour le boulot car un téléphone a claper c'est bien solide . seulement j'ai un souci je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mflo35

Capture d'écran samsung s5280

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a effectuer de capture d'écran avec ce téléphone, j'ai beau faire volume bas home, volume bas verouillage, ... Rien ne se pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bila13

Comment localiser mon mobile volé ?

Pouriez vous s.v.p m'aider à localiser mon cell qui m'a été volé le 29/08/14 Merci beaucoup la communauté de forum comment ça marche.net

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer les appels masqués

Bonjour, je souhaite paramétrer mon Samsung B300 (belle antiquité !) afin de masquer mon numero (personnel) lors de mes appels (professionnels), e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telephoné via un reseau telephonique avec la galaxy tab s 8.4

salut a tous je voudrais savoir si il est possible de telephoner via un reseau telephonique avec la galaxy tab s 8.4 et eskel prend une carte sim

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Kelliy

Whatsapp

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé WhatsApp sur mon téléphone portable. Qui peut me dire comment faire pour que les messages qui me sont envoyés par mes amie...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Kelliy

Je n'arrive pas a recevoir les messages d'un de mes contacts

bonjour, je n'arrive pas a recevoir les messages et les appels d'un seul de mes contacts. Cela fait 2 fois que ça m'arrive et c'est toujours av le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Known001

Beugs messagerie samsung galaxy siii

Bonjour ! J'ai quelques soucis avec mon S3 chéri ... Je m'explique : Quand j'entre dans une conversation pour envoyer un message, le clavier met q...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Manopi

Samsung galaxy ace bloquer

 Résolu

Bonjour, je viens de l acheter d ocassion il es sur orange moi j ai inserer ma carte sim je suis a free sa marche pas il faut le debloquer non??...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer ses photos d'un portable vers un pc sans prise usb ?

Bonjour, mon portable Samsung galaxy ace ne démarre plus et j'aimerai récupérer mes photos, mais je ne sais pas comment faire. merci d'avance pour v...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Pauline

Comment désimlocker un samsung chat 335.

Bonjour,mon portable ne marche plus,c'est pour cette raison que je voudrais prendre en dépannage,mon samsung chat 335,qui,appartenait a ma mère. Or,e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer applications sur samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter le Samsung Galaxy Ace mais avant je voudrais savoir si je peux installer des applications à partir d'Android M...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
jfkd

Panne samsung s3

Bonjour, Bonjour, quand je téléphone avec mon samsung S3 j'entends mon interlocuteur, mais lui ne m'entends pas merci de votre aide Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Imslqq

Sos : mon écran tactile ne reponds plus !

Bonjour, J'ai aujourd'hui sans faire exprès tombé mon telephone portable, quand je l'ai repris il y avait une fissure qui s'était formé partant du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Imslqq

Modification du code pin samsung galaxy y

Bonjour, je possède actuellement un Samsung Galaxy Y comme téléphone portable mais j'ai un petit soucis: lorsque j'essaie de changer le code PIN, il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sheunie

S5 - nouvelle micro sdhc 16go - mémoire saturée google play ?!

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai achetée une nouvelle carte micro SDHC de 16 Go pour mon Galaxy S5, et lorsque je veux faire la mise à jour d'application ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos à transférer

 Fermé

Bonjour, Comment transférer des photos sur ordi Configuration: iPad / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
madmyke

Samsung galaxy gts5360

Bonjour, je un probleme je oublie mon de pase model gts5360 rated 3.7v - 1000ma ssn s5360gsmh fccid a3lgts5360 imel 355253/05/996499/5 s/nrf1d11eblha ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nsirr

Samsung s4 gt i9506

Bonjour, Si je devais choisir entre GT i9505 et GT i9506 je choisi le quel? je sais que le gt 9506 est plus performant en terme de processeur et p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
alex gautier

Samsung galaxy s4 gt-i9500 mettre en français

Bonjour, Je viens d'acheter un samsung galaxy s4 Gt-i 9500 au Cambodge, cependant la langue et en anglais. J'aimerais savoir comment le mettre en fr...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
cool

Driver usb? (samsung galaxy gio)

"Lu ! J'ai le Samsung Galaxy Gio et j'ai le câble pour brancher le téléphone à l'ordi mais sur internet je ne trouve pas le bon Driver Sur GOOGLE Al...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Belladen oussama

Aller sur internet sans credit pour un samsung rex70

Bonjour, je voudrais savoir comment aller sur internet sans credit pour un samsung rex70

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Illoxx

Transmettre mes photos du samsung gts5830 au pc: comment faire?

Bonjour, je n'arrive pas, en branchant mon cable du tel à mon pc, à transférer mes photos: j'ai un samsung galaxy Ace GT S5830; merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mileyfimo

Valeur des points

Bonjour, savoir equivalence de 1740 points pour achat autre mobile

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Xileh

Re-bug avec mon samsung galaxy y-

Bonjour, (ce forum a été posté 2 fois, la première fois j'étais en anonyme et là avec mon compte) J'ai depuis deux ans un samsung galaxy Y e, j'ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
evasf

Paramètrage mails samsung trend

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir chez SFR un Samsung galaxy trend GT S7560. Mon email Numericable ne marchait pas. Je suis allé chez SFR pour le faire p...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
fs2000

Affichage galaxy s4

Bonjour, J'ai un faux galaxy s4, à l'allumage on affiche "ANDROID", moi je veux voir afficher "Galaxy S4 " comme le vrai, donner moi le code merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy trend lite

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon samsung galaxy trend lite. Mon probleme est que dès que j'ouvre l'application appareil photo, ce dernier aff...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mohshadow

Mon samsung galaxy y young 58.. ne s'allume plus ! help me !

Bonjours, J'ai fait une mise a jour de la carte SD. Je n'avais pas le Wi-Fi. Quand elle était finis mon téléphone a bug et il c'est éteint. Je l...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever bruit appareil photo - galaxy core 4g

Bonjour, comment enlever le bruit de l'obturateur de l'appareil photo de mon téléphone portable Samsung galaxy core 4g ? même en silencieux ca chan...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Nokiz

Téléphone bloqué pendant un rootage

Bonjour, voici la situation : J'ai essayé de rooter mon SAMSUNG Galaxy SIII 4G, tout se passe bien, jusqu'au moment du redémarrage. Le téléphone rest...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ellana29460

Microphone galaxy core gt 18260

Bonjour, Depuis quelques temps, ma fille a un souci avec son portable, ci-dessus référencé. Effectivement, elle ne peut plus appeler, car son corre...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 37 154