Les discussions

Ne reçoit plus les sms. samsung galaxy ace.

Bonsoir, je vous explique mon problème.. Mon galaxy ace ne reçoit plus les sms (ou très longtemps après) et quand c'est moi qui veut envoyer des sms ç...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Nounours6966

Comment ne pas faire sonner son sga pendant certaines heures

Bonjour, J'ai un galaxy ace et j'aimerais savoir si il existe une application pour ne pas faire sonner son galaxy ace pendant certaines heures pre-d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de déplacer les photos du téléphone vers l'ordi

Bonsoir, J'ai un Samsung galaxy ace et depuis plusieurs jours il n'arrête pas de m'afficher : "mémoire insuffisante", pour cette raison j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Karla1234

I 9000

 Résolu

Bonjour, je voudrai debloquer mon samsung galaxy S I9000 est-ce que vous pouvez me donner le code pour le debloquer gratuit stp merci de me repondre...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
zoulou33

Desimlocker samsung wave y sfr

Bonjour, je suis passé chez bouygues et je voudrais débloquer mon samsung wave y ainsi que mon LG optimus L7 merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
zipe31

Samsung galaxy ace

Bonjour je cherche as savoir comment mettre l'écran d'accueil Samsung car par erreur j'ai mis l'écran xperia pouvais vous m'expliquez comment remettre...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ahmed28

Problème de mémoire

Bonjour, En fait, j'ai un petit souci avec mon téléphone portable parce que je reçois toujours une notification m'informant que la mémoire est pres...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Anixtiti

Kies

bonjour mon pc ne reconnait pas mon tel samsung pour tranférer des photos via KIES merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
madmyke

Probleme avec les appels de ma mere

Bonjour à tous problème avec mon portable (réseau orange) dans mon répertoire le nom de ma mère est suivi d'un sens interdit donc quand elle m'appe...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
feret1946

Smartphone

 Résolu

les documentations pour smartphones indiquent différents nombres de GO . De quoi s'agit il ? Quelles différences y a t il ? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
zoulou33

Mon téléphone et tombé dans l'eau

Bonjour, je m'appelle Julie j'ai 14 ans mon téléphone et tombé dans l'eau met juste l'écran jusqu'à présent je les laisser ce reposé sauf que je les r...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
zoulou33

Mms

bonsoir tous le monde, je veux envoyer un mms depuis mon téléphone qui est du type samung galaxy s2, comment faire ?? veuillez me répondre dans le pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Dexterccm

Galaxy s i9000

bonsoir , j'ai voulu prendre une photo dans une pièce oû il faisait à peine jour je me suis aperçu que je n'avais pas le flash ; je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème internet

Bonjour, J'ai un Samsung série 9 et j'ai un problème de connection internet. Lorsque mon Pc démarre, il se connecte automatiquement mais ne lance pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Mise a jour samsung galaxy s sgh-t959

Bonjour S'il vous plait comment mettre a jour mon samsung galaxy s SGH-T959. j'ai téléchargé kies mais il n'arrive pas a detecter mon téléphone j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Bruce Willix

Renseignement

Bonjour, j ai achetee il y a peu de temps un smarphone telephone portable Samsung galaxy trend et j aimerais savoir pourquoi je le recharge souve...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
webmaurice

Comment installer une application radio dans une galaxy siii

Salut à tous, je voudrais savoir par votre aide comment installer une application radio dans un samsung galaxy SIII qui n'a pas de radio. je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
P.Claver

Forfait internet indispensable avec un smartphone ?

Bonjour, Je souhaite profiter de Noël pour changer, et de forfait, et de portable. La gamme Nokia Lumia m'attire beaucoup (en fait, surtout le 520...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
pêche47

Portable bloquer

bonjours comment fait on pour debloquer un portable

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Froulik

Mode sécurisé

Bonjour, j'ai un problème avec mon smartphone samsung GT-19082. Il est apparu sur l'écran sans que je ne sais comment "mode sécurisé"qui m'emp...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
mikaelac

Problème réseau

Bonjour, voilà je possède un gsm Samsung Chat GT-S3350, jusqu'ici j'étais chez Belgacom et mon Samsung se connectait parfaitement au wifi et puis à fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Maelia

Désactiver le t9 sur samsung chat 357

Bonjour, Comment enlève on le T9 sur le samsung chat 357 svp !

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Samsung gt s7560 pb de paramétres internet et mms

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver les parametres d'internet et mms pour le reseau free Merci de me les detailler ce serait super >

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
vieu bison boiteu

Numéro inconnu

Un numéro m'a appeler deux fois et j'ai raté les deux fois le numéro est 0299329736 je pense que c'est une arnaque Merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
zoulou33

Kies responsable de ma perte de musiques ?

Bonjour, Hier j'ai voulu sauvegarder mes données du téléphone avec Kies avant d'entreprendre de mettre a jour mon téléphone mais voila , alors que la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Bruce Willix

Pb audio samsung galaxy trend

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Trend blanc acheté chez Free, et depuis quelques temps, je n'entends plus mes interlocuteurs. Je suis contrain...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Anjin san

Changer style menu samsung galaxy ace

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau tél , Le samsung Galaxy Ace et quand on l'allume il y a la possibilité de choisir 2 style différent pour la fo...

33 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
justin1998

Comment recevoir un mms

Bonjour, J'ai un portable Samsung Wave y, et, je ne sais pas comment faire pour voir des photos, que l'on m'envoie, par mms. Pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gtPC76

Application mobile

Bonjour, Samsung GT-C3310 Je desire une application (et savoir comment l'installer) qui me permettra de lire la bible sur l'écran de mon telephon...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
amouna

A l'aide pour un meilleur choix

bonjour, je cherche l'application pour le adhan sur téléphone portable Samsung galaxy

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ijdas

Preoccupation

salut a tous je voudrait savoir si si tu as un galaxy s3 qui marche bien mais tu ne peux mettre de puce a l interieur povez vs me dis si il existe un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
kaumune

Chemin telechargement acrobad sur note3

J ai un samsung note 3 comment telecharger gratuitement acrobad pour afficher les images Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Email stockés plusieurs fois dans les messages envoyés

Bonjour à tous. J'ai depuis peu un samsung s3 mini. Dès que j'envoie un mail de mon portable, celui ci se stocke plusieurs fois dans les messages envo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Emiliebiz

Aide pour telecharger

Bonjour, Je voudrais savoir si l'application "Whatsapp" est utilisable dans mon téléphone mobile Samsung GT-B7722. Si oui, comment le téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
choucaldia

Debloquage

 Fermé

j ai preter mon telephone mais maintenant je peut plus m en servir car il me demande verrouillage telephone il me faut un code

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
madmyke

Probleme de message

Bonjour, depuis hier soir j recu un message ke j ai lu et effacer plusieurs fois mais qui revien constaments dans la barre notification et sur licon...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
kevin

Recharge mobicarte

 Résolu

bonsoir,je veux recharger mon mobile avec une mobicarte mais quand je fais le 224, s'affiche le message "réseau mobile non disponible" .ca veut dire q...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jeffrico

Activer la 3g

Bonjour, je souhaiterai réinstaller la 3G sur mon samsung galaxy ace... Sachant que j'ai comme option la session multimedia., est-ce cela qui la bloq...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Pear24

Mon pc ne détecte plus mon sg2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait la semaine dernière un peu tardivement la mise à jour de mon SG2. Je suis enfin passée sous JellyBean (il n'est pas flas...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
nessuno31

300mo internet

 Résolu

Bonjour, qu'elle durée représente 300Mo d'internet. Quel rapport avec la 3G Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ahouva64

Samsung galaxy tab 2. 7.0

Bonjour, j'ai eu ma tablette a noel 2012. aucun probleme, mais depuis hier je narrive pas a me connecter sur facebook,skype, play store ...ect car sa ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ahouva64

Samsug galaxy y bloquer

Bonjour, Voila mon samsung galaxy y et bloquer suite a trop de shéma etblie et j'ai etait sur le site pour pouvoir faire le reset mais cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Dexterccm

Watsapp

Bonjour, wach yamkn lina n5addmo watsapp sur samsung s5230? s'il te pl la methode!!! merçi Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Dexterccm

Mon téléphone samsung ne s'allume plus

J'ai un gros probleme , lorsque j'allume mon téléphone Samsung Wave M sa ne veut pas ! Sa devient tous noir apres y'a ecrit Samsung Wave M j'ai tous e...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Rita01

Problème envoie de message

Salut, voila j'ai un samsung galaxy S4 avec un micro sim chez SFR il marchait très bien jusqu'a ce soir impossible d'envoyé un message pourtant je cap...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Écrabouillage!

Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone et celui ci a été écrasé par une voiture, j'ai pu récupérer ma carte sim, ma - carte mémoire]. la vitre est c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
madmyke

Carte sim non valide

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte sim avec le code pin et code puk de SFR. Après introduction de la carte sim, j'ai fais le code pin et ca m'af...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Equipe-SFR

Samsung wave ii gt-s8530 bug ! help me please :(

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'utilise un Samsung Wave II GT-S8530, et depuis hier, il s'est lancé dans un cycle de redémarrage perpetuel, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
ibrahime

Samsung gtb3410 transfert photo, qui disparaissent !

Bonjour, Possesseur de ce téléphone depuis de nombreuses années j'ai voulu transférer le contenu photo et vidéo sur une carte sd. Jusque là rien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
vespino56

Carte micro sd

Bonjour, Je possède un Samsung Young équipé d'une carte micro SD. Comment transférer des MP3 de mon PC sur cette carte mémoire merci de vos co...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kevin
Résultats 23251 - 23300 sur un total de 37 156