Les discussions

Agenda vers samsung

Bonsoir, Comment synchroniser un agenda google vers un samsung trend 7560. Merci de vos réponses cordialemnt

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
gvoilier

Utilisation de mon téléphone portable

Bonsoir ou puis je trouver la notice d'utilisation du téléphone Samsung Ace GT S5839i je l'ai depuis un an et je me bagarre tous les jours pour tro...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Fermiparadox

Mode photo pour galaxy s5

Bonjour, je n'ai que 3 modes qui s'affichent alors qu'il devrait y en avoir 12. Comment peut-on configurer cette option ? Merci. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
vaseuse

Help samsung player style

Bonsoir, Enfaite je suis dans une situation vraiment compliquer,Il y a meme pas deux heure j'étais sous Iphone 4S Il est tomber dans l'eau et tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Sorgg

Appareil photo camera galaxy 2

Bonjour, comment transferer mes photos enregistrees sur la ppareil vers la carte memoire photo de l appareil

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
herna

Sauvegarder des données

Bonjour, comment puis je sauvegarder les données de mon teléphone portable sur une carte sim ou hd? Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
diamantnoir

Régler le volume de la soonerie

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le volume de la sonnerie ( l'augmenter ) de mon mobile Samsung chat 335 Qui peut m'aider Merci par avance et bon...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
diamantnoir

Probleme avec le wifi dans un galaxy s3

Bonjour, j ai un probleme dans mon galaxy s3 avec le wifi il s active et se connecte mais il y a pas de connexion et d autre appareille se connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
diamantnoir

Bonjour , petit souci avec mon samsung galaxy trend lite

J'ai un cadenas qui s'affiche sur l'écran de mon téléphone. On me demande d'appuyer 2 fois pour déverrouiller..... je m'exécute, il disparait et revie...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Sos! transfert de contacts sur galaxy s4

Bonsoir à tous :) J'ai vraiment tout essayée pour me débrouiller toute seule en regardant sur internet ect mais... Rien m'aide. C'est donc pour cel...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mon téléphone s'éteint et se rallume

Bonjour, mon samsung galaxy s3 s'eteint et se rallume sans arrêt sauf si j'enlève la batterie. j'ai essayé d'enlever la batterie quelque temps et de...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Tablette galaxy tab 3 planté

Aidez moi spv,jai ma tab 3 10.1 ki est resté bloque avec ecran allumé tout fait ke dal,alors j ai appuyer le bouton power.il sest eteint et il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Skype

Bonjour, Comment faire si mon application s'est arrêté ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
honorine106

Galaxy s - ecran cassé non fonctionnel - récupération données ?

Bonjour, Mon Galaxy S a fait une chute de 2 étages pour tomber sur du béton ... écran éclaté, tactile non fonctionnel ... mais je n'arrive pas à r...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message vers les etats-unis

Bonjour, J'aimerais envoyer un message à Cornwall aux Etats-Unis. J'aurais aimée savoir, comment faure, si il y avait quelques choses à rajouter, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
zoulou33

Mettre appareil photo du s3 dans galaxy grand

Bonjour, je possede un galaxy grand et comme la camera est pas vraiment top j'aimerais voir si je pouvais enlever l'appareil photo d'un s3 et lá mettr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sonyarcs

Portable piraté

Bonsoir a tous J'écris ce post car j'ai vraiment besoin de votre aide : j'ai des notifications sur mon portable selon lesquelles ce dernier est inf...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger ds applis sur googleplay

Je veux télécharger deezer sur mon Samsung via Googleplay, mais impossible. Pareil si j essaie avec d autres applications. Quelqu'un aurait il la sol...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Cassie59

Bonjours samsung s4 mini

Bonjour, je viebd d acheter une carte sd pour faire mes mises a jours sur mon gsm et ça me marque tjs espace insuffisant que dois je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
minute78

Remboursement non effectué

Bonjour, En date du 22/01/2015 vous m annonciez un remboursement dr 30 euros sir mon compte concernant une offre a ce jour toujours rien ou est le...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sgh e250

Bonjour, Voici mon IMEI 358298/01/782794/8 Comment désimbloquer ? Chez SFR mais je change d'opérateur. Merci Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
zoulou33

Ecran de déverouillage

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon Samsung Galaxy S5. En paramétrant l'écran de déverrouillage j'ai rencontré un problème, je définis un mode ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
diamantnoir

Agrandissement des photos reçues

Bonjour, J'ai acheté un samsug galaxy tred lite gt-s73390g comment agrandir les photos reçues par MMS, elle m'arrivent en taille de la moitié de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
julius

S health

Bonjour, Je viens d'installer l'appli S health mais je n'arrive pas à avoir la fonction podomètre ni l'hygromètre, aucune possibilité de l'activer. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
diamantnoir

Dévérrouillage carte sim

voilà, je viens d'avoir un Samsung galaxy Sll modèle GT19100. On m'a prévenu qu'il fallait que je fasse déverrouiller la carte sim. Quand je mets ma p...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
julius

Comment deverouille un samsung s3572

Bonjour, svp aidez moi a debloque mon telephon dont je oubli le mot de passe merci Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Cpassimple

Comment mettre un gif dans fond d écran animé

Bonjour, j ai un galaxie note 3 et j aimerais savoir comment faire pour transférer des gifs que j ai télécharger sur internet dans mon application fon...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Applis pour emoticones androïde

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy trend lite et je voudrais savoir qu'elle application MARCHE pour trouver un clavier d'emoticones car mes emoticones ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour samsung galaxy s duos (gt-s7562)

Hello! J'ai un Galaxy S Duos vieux de deux ans environ avec la MAJ 4.0.4 (D'origine) et je voulais savoir si c'était possible de le mettre à jour ve...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
julius

Mon samsung galaxy core plus a pris l'eau

Bonjour! Mon Samsung galaxy core plus a pris l'eau il y a environ 1 heure, il n'a pas était atteint par l'eau mais a quelques bugs dont un qui me gên...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
diamantnoir

Rooter son tel

bonjour, Je viens de lire un article sur "rooter son mobile" : je vois que cela peut être pratique notamment pour supprimer cetaines appli imposées p...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Recharge mobile samsung note 2

Bonjour, Mon probleme que je rencontre avec mon téléphone Samsung Note 2 est que quand je le branche sur une prise il ne charge pas alors que si je...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Galaxy s4 mini écran veille bug

Bonsoir a tous, Je vous explique vite fait l'affaire! Il y a a peu prres 1 mois mon SGS4MINI est tombé une fraction de seconde dans mes wc (ne me d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment faire fonctionne son portable samsung avec son ordinateu

Bonjour , j'ai un souci avec mon téléphone portable Samsung S4 19500, en effet, en tranchant la fiche USB entre le portable et l'ordinateur les pilote...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Whatsapp

Bonjour, J'ai donné mon Samsung Galaxy S4 à ma copine. Je l'ai reseté afin qu'elle l'utilise comme elle veut, mais j'avais vu que, par exemple, le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mises à jour

bonjour, je voudrais savoir : est-il important de faire toutes les mises à jour proposées meme si on ne se sert pas de toutes les appli. ?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy s5

 Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir mon Galaxy s5 , j'ai installer one drive pour pouvoir stocker mes photos sur internet et kies3 sur mon pc pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
herna

Samsung s4

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de supprimer quelques photos dans le dossier backup de mon S4. comment faire s'il vous plait?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
herna

Comment empecher une mis a jour sous android ( galaxy s5 )??

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de rester sur android 4.4.2 et ne pas passer a lolipop de M*****... je suis pas obligé d'accepte...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
djet27

Google play

Bonjour, Lorsque j'essai d'ajouter de la musique sur google play cela ne marche pas et s'affiche le message "impossible de ce connecter a google"...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Besttrooper

Probleme samsung galaxy s3 mini avec le google play

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s3 mini car dés que je l'allume un message s'affiche disant le processus google s'est arrêter et que...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paty

Appels reçus ne sont pas marqués dans journal

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Y GT-S5360 et les appels que je reçois ne sont plus marqués dans mon journal d'appels. Comment faire pour qu'ils y ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lagy toxiclady

Bloqué numéro

Bonjour, Comment bloqué un numéro Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
madmyke

Message "espace de stockage interne du téléphone insuffisant"

Bonjour, ce message revient sans cesse alors qu'après vérification, je constate qu'il y a très peu de mémoire utilisée.

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
madmyke

Probleme de tourner on

Bonjour, mon portabe se redemarre tout seul Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Fichier sauvegarde après désinstallation kies

Bonjour, J'ai récemment remis a zero mon samsung wave 575 et j'ai fait un fichier de sauvegarde, une fois que j'ai fait la remise, j'ai mit mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
JeC'estPas

Deverouillage telephone samsung

Bonjour, aidez moi svp a deverouiller le telephone de mon petit frere il a oublier son mot de passe marque gt e 12057 Configuration: iPhone / O...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
diamantnoir

Comemt telegharge la chanson de campigne paradit gratuis

bonjour je n arrive pas a télécharge la chanson de canpigne paradis gratuite

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Carnivorglobe8

Transfert photos

Bonjour, j'ai un PC Asus avec Windows 7 et un téléphone GALAXY S5. lorsque je branche mon portable à mon ordinateur pour transférer mes photos il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
diamantnoir

Samsung galaxy note iii

Bonjour, L'écran d'accueil et l'écran d'accueil et de verrouillage sont "invisibles" de mon samsung galaxy note 3. Je peux utiliser uniquement l'é...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Loubaba444
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 37 154