Les discussions

Comment mettre une sonnerie télécharger sur samsung gt s5360

Bonjour, Merci de me dire qu'elle est la manipulation à faire pour mettre une sonnerie que j'ai téléchargé en réception de mes appels.

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jpgypsys

Sav samsung

 Résolu

Bonjour, je cherche le numero du sav de Samsung mobile car je ne le trouve pas merci

36 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mueh

Mon samsung ne veut plus s'allumer

Bonjour Je viens d'aller chercher mon samsung galaxy s4 mini chez le réparateur car les parametres avaient disparus, une fois chez moi j'installe une...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des photos quand on a une sd

bonjour, j'ai le samsung galaxy core prime et ma mémoire de photos et de vidéo commence a être limité. J'ai donc mis un carte SD. Quand je prends une...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mikaelac

Installer des app samsung

Bonjour, Pourquoi mon samsung Gt-S6802 refuse d'autres applications importantes ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
nadellen

Dévéroullier l'écran sans code pin

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai acheté un Samsung Galaxy J3 et j'ai mis un code PIN à la place de Glissement pour verrouiller mon écran de vei...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Papounet17000

Appel masquée

Bonjour, bjr .quand j appel c toujours masquée alors que jai pas mis l option pour ça comment faire pour supprimer Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
henri-claude8

Gt s7262

Bonjour, Mon téléphone Samsung galaxy GT S7262 est verrouillé suite à l'oubli de mon mot de passe.comment faire? Svp!

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Papounet17000

Samsung grand prime tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai mon samsung grand prime qui est tombé dans l'eau apres l'avoir séché et nettoyé , il c'est rallumé avec des traits verticaux de couleurs...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jeannets

Samsung express 2 désimlocké

Bonjour à tous, Étant très novice je vais essayer d'être le plus clair possible. Je viens de casser mon téléphone et en attendant j'aurai souhait...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création automatique d'un libellé "unwanted" dans ma boîte gmail

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant acquis récemment un téléphone Samsung Galaxy A3-6, j'ai constaté que se crée automatiquement un libellé "Unwanted" dans ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Nicolas5713

Mot de passe oublie

Bonjour, J AI PERDU MON MOT DE PASS POUR ACCEDER A MES MAILS COMMENT FAIRE MERCI Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Estelle4o

Mon samsung exécute la maj depuis 1heures 30 minutes.

Bonjour, Mon Samsung galaxy A3 (édition 2015) à télécharger une nouvelle maj du 18 octobre 2016. Après le téléchargement, il s'est redemarrer et le...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
WassimLeFennec

Samsung galaxy core prime

Bonjour, Je voudrai passer mon téléphone sansung Galaxy core prime a la mise à jour 6.0 mais je n y arrive pas envoyer moi un lien merci help C...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
yelen

Sauvegarde sms sur pc depuis androïd

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder mes SMS recus depuis mon telephone car ils sont tres importants merci de votre aide . Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mikaelac

Conserver mes sms

Bonjour, J’ai un Samsung galaxy 5 mini android Je souhaite conserver mes sms (reçu et envoyé) et les envoyer sur mon PC portable en archivage. com...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mikaelac

Blocage total samsung galaxy j3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon smartphone il y a qq jours, je l'ai chargé et je l'ai mis en marche. Jusque-là, pas de pb. Lorsque je suis arrivée à l'écra...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
BRISETE

Mail yahoo depuis changement de mdp plus d'accès samsung g318

Bonjour, Depuis que j'ai changé mon MDP sur l'ordinateur de mon compte yahoo mail je n'ai plus accès à mes mails sur mon tel G318H SAMSUNG.Pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
katmarine

Comment lire une vidéo sur mon samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des vidéos sur mon Samsung Trend , mais quand je veux les visionner, il est indiqué "Lecture vidéo impossible " Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jérémine43

Ma carte sd n'est pas detecter par mon téléphone

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi mon téléphonent detecte pas ma carte sd parce que je souhaite déplacer des applications dans le téléphone pour l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Momodu28

Comment télécharger un fichier sur smartphone ?

 Résolu

bonjour, comment faire pour télécharger le guide d'utilisateur de linux installé sur mon pc, sur mon , smartphone Samsung galaxy ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
luckygirl63

Est ce que je peux envoyer des textos

Bonjour, je voudrais savoir si je peux écrire des textos à l "étranger je ne pense pas téléphoner aidemoi merci Configuration: iPhone / Chrome 38...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
eyesblus

Téléphone cassé

Bjr j'ai acheté un téléphone portable Samsung sur le site de Bouygues Télécom cela fait à peine 1 mois ,il est tombé il y a quelques jours et l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Os efface

 Résolu

Bonjour, Accidentellement j'ai efface l OS de mon samsung galaxy x cover GT S7710 Je me permets de vous demander su je peux trouver remède a ça av...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
mikaelac

Arrêt dcmprovid

Bonjour, Le DCMPROVIDER s"est arrêté suite à mise à jour Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
martinfrancois

Demande de renseignements

 Résolu/Fermé

Bjr depuis que j'ai fais la mise à jour de ma tablette samsung galaxy tab s tm-805 j'arrive plus à charger ma batterie à 100% que faire.

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
PatriciaG

S planer

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon samsung galaxy A5 , j'ouvre la page d'accueil et là j'ai play store , galaxie , photos etc et S Planer en pe...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
bretille1

Comment on fit pour kies et pour aller dans les paramétres ?

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour aller dans les paramétres ou même pour sauvegarder sur kies pour pouvoir rebooter ? Et en + j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
VaiRoXe25

Probleme connection wifi

Bonjour, depuis peu mon samsung galaxy s5 refuse de se connecter aux wifi autre que ma box ou des box a clef. Pour les wifi public (mc do, conforama...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
VaiRoXe25

Problème de wifi avec la tablette samsung galaxy tab 2 10.1

Bonjour, Je fais face à un problème auquel personne de mon entourage a pu trouver réponse. Je m'explique: Je possède une tablette samsung galaxy T...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
walter.galvez

Problème usb samsung galaxy grand prime

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy Grand Prime. Il y a environ deux mois, mon téléphone ne fut plus reconnu par mon PC mais chargeait quand mêm...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
aetherman21

Triché

Bonjour, Je cherche un générateur clash royal merci de me répondre au 07 XX XX XX XX Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Letrollien

Mes vidéos du téléphone n'apparaissent pas sur le pc

Bonjour, Impossible pour moi actuellement de récupérer mes vidéos qui sont sur le téléphone et apparaissent dans Galerie. Lorsque je branche le té...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Papounet17000

Code perdu

Je trouve plus mon téléphone donc je ne sais pas télécharger viber sur ma tablette pouves vous me envoyer le code de le numéro 0486225158

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
piquesous

Problème de vibration

Bonsoir, j'ai un petit soucis à propos du vibreur. J'ai acheté un samsung galaxy grand prime depuis un an, tout fonctionnait. Mais j'ai découvris ces ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Problème wifi samsung s7

Bonjour, J'ai un Samsung s7 et j'ai un problème wifi. Quand je vais sur une application le portable me met "connexion expirée" Hors quand j'enlev...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Papounet17000

Pas de réseau

Bonjour, quand j'essaye d'appeler je tombe sur le message suivant ;" non enregistré sur le réseau", je n'arrive pas à régler le problème, alors j'envi...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
florence_yvonne

Capture d'écran

Bonjour,il y a aussi le système la façon de simplement balayer l'écran de la main,mon problème c'est que je ne trouve pas le réglage qui le permet,pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
athena223

Ps vita

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminableps vita

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Code puk samsung gt-c3590

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0code puk samsung gt-c3590

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
piquesous

Le micro ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai mon micro qui ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Chris 94

Sansung galaxy core prime mise à jour

Bonjour, quand la mise à jour de lolipop 6.0 et prévue merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Papounet17000

Appel d’urgence uniquement

Bonjour, J ai un gd prime qui passe en “appel d urgence uniquement” tous les jours. Operateur free. Obligé de rebooter. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
JAL

Frp indésactivable sur samsung galaxy grand prime

Bonjour a tous! Bon voila le problème, je suis sur un galaxy grand prime root avec rom personnalisé, je voudrais installer twrp par Odin pour flash...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
PhoeniX360

Problème de téléchargement appli via play store

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger via Play Store "authentification requise veuillez vous connectez avec votre compte google " . J'AI suivi vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi sur tablette

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir et ma rentrée à Marseille (chez moi donc où se trouve ma freebox !) plus moyen d'avoir 1 connexion wi fi sur ma tablett...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Janedoe13

Partage de connexion sur samsung galaxy s5 active

Salut à tous. J'ai un serieux problème et j'ai véritablement besoin d'aide. Il s'agit de mon Samsung Galaxy S5 Active, je n'arrive pas à partager la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
dedyx_2905

Fichier package incorrect

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai acheté un Samsung galaxy j7 Et quand je vais sur play store pour faire les mise a jour de Google et de YouTube il...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Les mise à jour n'apparaisse pas, pour mon samsung s4 gt 9500

Bonjour,à tous je possède un Samsung s4 gt-i9500, j'utilise la version 4.4.2 android cependant j'aimerais avoir la version 6 Android, mais les mise à...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Démarrage / batterie

Bonjour, Ma copine possède un Galaxy s4 mini qui ne voulait plus charger. Il s'allumait jusqu'au logo Batterie et il s'éteignait d'un coup. Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 37 134