Les discussions

Samsung galaxy m23

réinitialiser un téléphone samsung galaxy m23

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
bazfile

Impossible d'envoyer mail sur mon tel portable samsung

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus envoyer de mail de mon téléphone portable Samsung S20 FE 5G..  Je suis chez Bouygues et j'ai plusieurs adres...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Pierr10

Quelle version android pour s8 ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un Samsung S8 reconditionné. Comme il date de 2018 j'aimerai savoir jusqu'à quelle version d'Android peut il  être mis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Jac34

Smartphone galaxy s7 réseau

Bonjour, mon téléphone mobile ne reçoit pas de réseau dans certains endroits tels des magasins alors que j'observe que d'autres personnes utilisent le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte samsung sur mobile

 Résolu

Bonjour tlm, Je ne suis plus de prime jeunesse mais je m'en sors tant bien que mal avec mon Samsung S23... J'y ai un compte Google et je voudrai ajou...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Omega001

Téléphone portable cassé et démonté

Bonjour comment on peut récupérer les données sur un portable cassé et démonté sûr une carte mère 

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Pierr10

Galaxy s53, effacer message et photo sms

Bonjour,  J'ai l'habitude de ne pas effacer certaines conversations SMS.  Mais dans ces conversations tout n'est pas à garder, parfois j'aimerai eff...

Répondre

Connexion casque et mon téléphone s20

Bonjour j'ai acheté un Samsung galaxie S20 et j'ai acheté un casque Bluetooth Grundig mais je n'arrive pas à connecter mon téléphone et mon casque. Le...

Répondre

Problème avec google

Bonsoir Google affiche les mêmes articles, informations etc longtemps et ne se modifie pas sur mon portable Samsung  Est ce normal svp ? Puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
madmyke

Impossible ouvrir chrome

Bonjour Chrome est bien installé sur mon portable Samsung mais on me di qu il est inaccessible Svp que puis je faire ? Merci Cdlt MM

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
madmyke

Compte samsung expiré solution svp samsung a520w

samsung Galaxy A520w 

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
gussin

Sms supprimé

Bonjour, j'ai par erreur supprimé des sms sur mon Galaxy A53 5G, savez-vous comment les récupérer ??

Répondre

Lecture des sous-titres srt des videos mp4

Bonjour, ma tablette Samsung Galaxy ne lit pas les sous-titres (fichiers srt) des videos (mp4, par exemple) alors que mon PC les lit très bien. Commen...

Répondre

Samsung dex

 Résolu

Bonjour, Lors du transfert de photos de mon S10 sur l'ordi par Samsung Dex, j'ai mis les photos dans la corbeille par erreur. Puis-je les récupérer ?...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
phanlaska

Dysfonctionnement de google

Bonjour Depuis peu sur mon portable tel Samsung, j ai un "probleme" sur Google En effet les mêmes articles, images etc... restent les mêmes 2 ou 3 j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Panth33ra

Comment déverrouiller un schéma de téléphone samsung

 Fermé

Mon téléphone Samsung Android a bloqué de soi. Je n'arrive plus à le déverrouillé

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
MPMP10

Bloquer un contact android

Bonjour, Je reçois des messages sur mon smart Samsung Android mais comme il n'y a pas de n° de tél, impossible de bloquer... Une idée pour bloques c...

Répondre

J'ai perdu les icônes vidéo et appel de mon whatsapp

Bonjour, Depuis mon changement de tél samsung, j'ai perdu les icones tel et vidéo dans mon whatsapp. J'ai cherché comment y remédier mais j'ai rien...

Répondre

Partage de connexion depuis samsung s9 vers ordi

Bonjour  Je suis saisonnier et je dois utiliser mon ordinateur portable (Windows 11) via un partage de connexion depuis mon téléphone Samsung s9 mais...

Répondre

Télécharger application dossier sécurisé impossible

Bonjour,je rencontre un soucis avec mon samsung A14 4 G....Impossible de télécharger l application dossier sécurisé ? Comment faire s'il vous plaît ?

Répondre

Google play s'arrête systématiquement

Bonjour mon samsung galaxy j3 2017 écrit service google play s'arrête systématiquement 

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
brucine

Endpoint manager

Bonjour, Nous utilisons knox et endpoint manager pour administrer des samsungs a53 / a13. Une bonne partie des applis de base du téléphone sont bloq...

Répondre

Phone freeze

 Résolu

Bonjour, j'ai mon portable de bloqué, il me marque "phone freeze sim non disponble. quelqu'un saurait comment le débloquer. la marque du portabl...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Artcas2

Sonnerie

Bonjour, J'ai un galaxy j6 et ce soir j'ai récupéré la sonnerie du téléphone de mon mari (il a un xiaomi redmi note 7) sans faire aucune manip) Un t...

Répondre

Samsung s8 écran qui s'éteint pendant appel

Bonjour, Il y a mon l’écran de mon Samsung S8 qui se coupe quand je passe das appels... Je dois appuyer de nouveau sur celui-ci pour ravoir l'écran.....

Répondre

Affichage de l'opérateur sur samsung a14

Bonjour, y a-t-il possibilité d'afficher le nom de l'opérateur sur l'écran d'accueil du Samsung A14 ? En vous remerciant pour votre réponse. Patrick

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Pierr10

Samsung galaxie a7 mort?

bonjour, j'ai un problème avec mon galaxie A7 qui consomme normalement 0.50 a 2.00 Ampère et qui consomme maintenant 0.09 A sachant qu'il ne réagie pl...

Répondre

Galaxy j5 2016

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes mon frère à un Samsung galaxy J5 2016 il aimerait regarder des vidéo sur YouTube. Grace à internet c'est possible mais malh...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
louisou17

Changement de téléphone

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon Samsung A51 par un autre téléphone assez abordable en usagé ou neuf. J'ai acheté le Samsung S21FE, mais la batterie d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
jorleves

Chargeur samsung galaxy s21 ultra

Bonjour, quel chargeur compatible avec Galaxy s21 ultra (15W ou 25W ou 45W)?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
hitman06

Impossible d"envoyer des sms et plus mms sur sam a52

BONJOUR  UN PETIT PROBLEME SAMSUNG a52 DEPUIS 5 MOIS MARCHAIS BIEN ET SOUDAIN... MEME PLUS DE TELEPHONE ***@*** MERCI DU DEPANAGE 

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
jeannets

Un écran français sur un s10 japonais, ça marche ?

 Résolu

Bonjour à tous !  Je n'ai pas trouvéde topic à ce sujet, j'espère ne pas faire de doublon.  Voilà mon problème : je reviens de quelques années au Ja...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Potetchi

L'écran reste noir samsung a21s

Bonjour, voilà mon problème, mon téléphone a était en grand contacte avec l'eau pendant à peine 30 secondes mais il marchait toujours après, et là c'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Pierr10

Téléphoner avec un smartphone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un smartphone samsung galaxy a14 et aurait besoin d'aide pour sa mise en service. J'ai installé une nouvelle carte sim r...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
georges97

Son de démarrage samsung

Bonjour, J'ai un Samsung A10 et j'ai tout essayer pour enlever le son de démarrage et pas moyen. Son et vibration/ Sonnerie/Son de notification/Son ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Martine

Caractères trop petits

Bonjour  Je voudrais agrandir mes caractères devenus soudain trop petits.  J'ai un Samsung galaxy A 20e. Merci pour vos réponses.  Mag

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Kori-Kori

Affichage sur mon cellulaire

Bonjour, J'espère que je vais vous expliquer ça comme il faut ???? Quand je suis sur n'importe quoi sur mon cellulaire Samsung Galaxy, quand je reço...

Répondre

Pourquoi mon écran s'éteint quand je passe un appel ?

 Résolu

Mes filles m'ont offert un galaxy trend lite. pourquoi lorsque je suis en appel le téléphone s'éteint comme si il était en veille. Pour raccrocher il ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
MIKA_BASTELICA

Demande du code de déverrouillage pour une réparation

Bonjour, Mon téléphone android (samsung) a était déposer en réparation aujourd'hui, suite à un problème m'empêchant de le charger (le téléphone n'a p...

Répondre

Recuperation sms effaces

Bonjour a tous merci d avsnce pour votre aide. Existe t il un logiciel ou appli pour retourver sms effaces il y a un mois. Telephone Samsung a 20. Je ...

Répondre

Mises à jour tablette samsung galaxy tab2 gt-p5110

 Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps (2 ou 3 ans ...) ma tablette Samsung Galaxy Tab2 GT-P5110 ne reçoit plus les mises à jour, je n'ai donc plus accès à...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
WalterP

Affichage calendrier outlook de mon pc sur mon android

Bonjour, sur mon PC j'utilise Outlook 2007 comme boite de réception et je me sert du calendrier, j'aimerai donc pouvoir récupérer ce calendrier sur m...

Répondre

"pas de signal gps" (samsung a51)

Bonjour, Je possède un Samsung A51 depuis peu. Malheureusement, je ne parviens pas à utiliser la localisation. J'ai essayé plusieurs appli (Waze, Goo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2023 par
mariam-j

Conserver mes données si j change de mobile

Bonjour, Je m'apprête à changer de mobile mais je crains de perdre beaucoup de mes données.Comment faire pour éviter ce désagrément? Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
evanaissante

Samsung a 54 et charge induction

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau téléphone, mais je n'y connais pas grand chose, j'ai repéré le samsung A54 et j'aimerais savoir s'il se charg...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
ostin

Impossible de vider la corbeille smartphone samsung a12

Bonjour, Il m'est impossible de vider les 58440 photos et les 88 vidéos qui se trouvent dans la corbeille de mon smartphone Samsung A12. J'ai tenté d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Pierr10

Mon samsung a5 2017 émet des bips

bonjour la communauté mon samsung A52017, émet des bips tout au long de la journée c est pénible d'autant que je ne sais pas pourquoi, pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
Pierr10

Alertes lumineuses sur le s21

Bonjour à tous J'essaie de retrouver le système de notification qui était présent sur le S7. Quand je recevais un appel ou un sms, une petite lumière ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
baladur13

Faire réapparaître corbeille sur un mail reçu (portable,andr

Comment retrouver la corbeille qui n'apparaît plus à chaque mail ouvert??

Répondre

Son très faible

 Résolu

Bonjour, le son de mon smartphone (c'est un Samsung Galaxy A10) sur l'enregistreur vocal est très faible même monté au max, alors que lundi il marchai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
CraftPika98
Résultats 401 - 450 sur un total de 37 107