Les discussions

Code d'activation du jad et jar pour samsung e770?

Bonjour,j'ai un samsung e770 et j'aimerai savoir pourquoi il s'éteint et se réallume des fois après avoir fini de naviguer sur le net c-a-d quand j'és...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Willou57

Messenger sur samsung u600

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre Universal mobile à 19,90 euros, donnant l'accès à msn en illimité. Le problème est que je n'arrive absolume...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
maeva

Lg viewty ou samsung f490

Bonjour, Je voudrais savoir si le Lg et mieux que le samsung , parce que les commentaires sont chaqun d'un autre avis ! Le Lg les sms s'écrient comm...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
bubuindien

Menu du samsung hugo boss

Bonjour, j'ai un petit souci je viens d'achetre le samsung hugo boos ms mon menu est en noir est blanc j'aurai aimé svr si quelqu'un peut me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
speedy38

Samsung tactile le kel choisir

Bonjour, Dans kelke moi je vai m acheter un natel entierement tactile mai le kel choisir? Si vous etiez a ma place le kel prendriez-vous? En sa...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
maradona the best

Samsung f490: sonnerie sms

Bonjour, je viens d'acheter un samsung F490, j'ai réussi à personnaliser la sonnerie pour les appels seulement je ne parviens à personnaliser la sonne...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Lily

Comment puis-je débloquer un samsung u 700 v

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème... je vous explique: J'ai récupéré le téléphone portable de mon grand-père (un samsung U700V) qui est actuel...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gizzmo-)

Samsung j750 messenger

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je accéder a msn messenger sur mon telephone de marque samsung J750 ? il faut que je télécharge msn, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mathilde

Bolocage telephone samsung

Salut à tous j'ai voulu donner mon portable a une amie mais comme elle a pas meme operateur j'ai voulu le deblloquer ...quelle erreur de ma part !!!...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Willou57

Lg viewty et samsung f490

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est le meilleur telephone entre le lg viewty et le samsung sgh f490.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
pituisa

Panne samsung s730i

Bonjour, mon mobile SAMSUNG SGH-S730i que j'ai acheté en renouvelement avec bouygues en septembre 2007 est tombé en panne pour la 2e fois. Il se...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Sangeta

Debloquer un samsungs720i

 Fermé

Bonjour,je voudrai le code pour débloquer un telephone samsung s720i,merci de me donner la solution

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
toptitbal

Jeu jar pour samsung

Bonjour, je voudrai savoir si c'était possible d'installer des jeux . jar sur le samsung player style ( f480) j'ai vu que c'etait possible sur les ve...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
MATHIEU

Photos sur samsung

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre une photo sur le samsung 700 c'est a dire exactement pour avoir la photos de la personne qui vous apelle ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
zozo

Changer coque du samsung j 600

Bonjour, j aimerez avoir une aide pour changer ma coque du samsung j 600 , car je n arrive pa s a trouver de notice sur le net , merci a celui qui m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
kim5801

Code de deblocage samsung j700

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai gagner 1 samsung j700 orange mais je veux metre 1 carte SIM sfr aidez moi j'ai besoin de se code de deverouillage merci de votre compre...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
teutates

Recherche cable samsung

 Résolu

Bonjour, je recherche un datacable pour SAMSUNG-E600 afin de pouvoir en extraire mes photos !!! ce tel ne possede pas de carte memoire !!! si kelk...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
kipoui

Aide pour le samsung x810

Bonjour, j'ai prétée mon telephone a un ami, qui la prété a une amie, qui a mi un code pour les texto les images video, etc et cette amie ne veut pas ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Lud025

Reveil samsung player addict

Bonsoir, Je vient d'acquerir un Samsung player addict 16 Go et je n'arrive pas à régler ma sonnerie pour le réveil...ai-je loupé quelque chose d'é...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
seles

Samsung j750 carte mémoire

Bonjour, j'ai le samsung J750 j'ai acheter également une carte mémoire micro SD 1Go ! Mais voilà, quand je veux personnaliser avec une musique perso...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
xYuun2a

Débloquage mms samsung u600

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la manipulation à faire pour débloquer le service mms sur un portable samsung U600 ? Je suis abonné...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Samsung e950

Bonjour, quand j'écoute de la musique MP3 avec mes écouteurs le son est bon et je peux mettre les écouteurs dans mes oreilles mais dès que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Francois

Sos pr mon samsung player addict

Bonjour, g acheté le samsung player addict i900. et le seul probleme est que je n'arrive pas du tout a transferer des fichiers (musique,videos,photos...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fati92

Comment debloquer samsung e250

Bonjour, jhabite en france et g acheter un tel samsung E250, et le tel est blocké y til une procedure a suivre pour le deblocker pour tout les pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
adidas881

Pb sms samsung f480

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung F480, j'ai un probleme pour les texto, ceux ci s'enregistre directement sur la mémoire de la carte sim ( lim...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
moi

Samsung player addict

Bonjour, je vous demande votre aide, car je viens de recevoir le player addict acheter sur ebay, il etait orange et moi sfr , le tel est debloqué, m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
zoubiock

Chargeur samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai grillé mon chargeur g 600 est il compatible avec le chargeur u 600? merci de me repondre car je suis desespéré

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gouby

Samsungf480 player style pb telechargement cd

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis ce week-end le Samsung F480 Player Style. Je n'arrive pas à mettre mes cd sur le portable. Lorsque je passe par le logiciel Sa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jnoun

Débloquage du z650i samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne pourrais me donner le code de débloquage sur le samsung z650i je voudrais le débloquer sur sfr il et sur b...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
moska

Installe codec divx sur samsung instinct f480

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un samsung instinct F480. Je dois modifier le format des films DivX que je veux regarder sur mon mobile...ca me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
souf9301

Problème déblocage samsung f490v

Bonjour, J'ai un petit problème avec le déblocage de mon Samsung F490V,après l'avoir acheté chez SFR il y a 3 mois,je les ai appelé hier soir pour po...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
saliha

Samsung p310 appel refusé

bonjour j ai un telephone samsung p310 est je ne c pourquoi j arrive a appeler normalemnt et o bout d un certain temp plus possible sa marque appel re...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
flotoy

Samsung e840 - dictaphone ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le téléphone portable Samsung E840 est équipé d'un dictaphone ? Si oui, où le trouve-t-on ? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
grandpied

Probleme retro éclairage éteint samsung i900

Bonjour, J'ai un probleme avec le samsung I900 player Addict le rétro éclairage de l'écran ne se ralume pas parfois quelqu'un aurai il une solution...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jimmy-785OO

Connecter samsung s730 i à un pc

Bonjour, Mon pc sous vista n'arrive pas à reconnaitre mon samsung S730i. Pourtant, j'ai récupérer PC Studio 20080115160241875_Samsung_PC_Studio_321_G...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
horizon bleu 13011

Images samsung f480

Bonjour, je viens d'acheter le samsung F480 et j'aimerais supprimer les images de samsung qui sont déja dans le portable et ainsi mettre des images...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
mustang-eleanor

Pb de sortie son du portable samsung e250

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone portable samsung E250, il n'y a plus aucun son: je n'entends plus les personnes qui m'appellent (mais e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Pierre

Samsung f480

Bonjour, j'ai fais une mauvaise manipulation avec mon phone! j'ai efface klke fotos!!! est il possible de les recuperer??? ya t-il une memoire int...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
romain_82

Jeux pour samsung u900

Bonjour,je veux savoir s'il ya des jeux compatible avec le samsu,g u900 et est-ce qu'il ya in logiciel pour les installer car j'ai télécharger des jeu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
selvam

Récupération données sur samsung m310

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung M310 sur lequel j'aimerai récupérer des données effacées (SMS, photos,...). Elles étaient sauvegardées ou non su...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
rigattone

Samsung e390

Bonsoir ou meme bonne nuit ^^ , J'espere qu'il y a encore du monde a cette heure là ! Voila mon probleme : - Je ne sais pas dans quel dossier d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
bol

Probléme d'installation du cd samsung f480

Bonjour, Je viens de m'acheter le samsung f 480 hugo boss, magnifique, trés belle photos, mais je ne peux pas installer le cd d'installation sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Mickap

Flashage samsung z140

jai decider de flasher mon tel samsung z140 pour installer les jeux pas cable, le probleme les firmware z140 veut pas se telecharger :( . jai passe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
agostinoneto

Samsung e250

Bonjour, coment en fait pour connecte samsung e250 avc logiciel samsung pc studio 3

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
sirus-m

Menu/raccourcis samsung f480

Bonjour, je viens de recevoir le samsung player style f480 et j'ai remarqué que mon menu est different de tous les autres que je vois, il fait plus v...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
tyler_katena

Samsung f480 player style

Bonjour, J'ai un samsung SGH-F480 player style et je voudrai telechargé des jeux et thémes sur internet mais je ne trouve pas . Help please

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
stéphane

Compatibilité chargeur samsung i/u600 et e840

Bonjour, Est-ce que le chargeur secteur pour i600 et U600 (TADM10) est compatible avec le samsung E840 ? Mon chargeur E840 vient de me lâcher et...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
chevre_man

Samsung f480

Bonjour, Je voudrais savoir si les cartes mémoires pour le samsung f480 de 8Gb ou 4Gb ralentissent le téléphone? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
zoulou33

Musique sur samsung u-600

Bonjour, Je n arrive pas a mettre de video sur mon portable le u-600 de samsung.Comment doije faire ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lilou31

Samsung player addict

Bonjour, je viens d'acquérir le samsung player addict, et franchement moi je le trouve compliqué. Ou alors c'est moi qui suis vraiment nulle. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
titi
Résultats 35551 - 35600 sur un total de 37 148