Les discussions

Photo que j ai sauvegardé

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Pierr10

Transfert de fichiers, photos

bonjour j'ai un Samsung s9+, peut-être ais-je fait une fausse manip. Lorsque je connecte mon mobile à mon PC, j'ai un message m'indiquant que le fic...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Pierr10

Whatshapp

Bonjour, Mon icône whatshapp à disparu de mes écrans Samsung 7 et l'appli s'est arrêtée sans raison à propos d'une mise à jour. Merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Mitsou

Impossible de lire les mms et liens internet

Bonjour, problème de lecture de MMS avec mon nouveau téléphone...De même, si je reçois un mail contenant un lien internet dans Free, le lien n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Nadia

Récupérer données et raz du téléphone écran hs

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai cassé mon téléphone qui est un Samsung Galaxy A5 2017, j'ai eu le réflexe de transférer les photos avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Pascal32

Impossible d'utiliser une carte sd

Bonjour J'ai installer une carte mémoire sur mon Samsung J3, mais impossible de l'utiliser. Il me demande à chaque fois de la formater, mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
madmyke

Problème de connexion

Bonjour la famille CCM ! mon téléphone Samsung Galaxy S6 edge ne se connecte sur internet, quand je vais à l'option résaux mobiles pour paramtrer l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Panth33ra

Quelques messages envoyé non retrouvé dans la messagerie

Bonjour, mon portable s10 n'affiche pas tous les SMS envoyés. Je ne retrouve pas certains de mes messages sauf quand je tape dans recherche les info...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Conversion mms en sms

Bonjour, quand je copie par exemple un texte sur Facebook et ensuite le coller dans messagerie, ça me met automatiquement "conversation mms". Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Zoungrana

Géo-localisation

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung a31 nécessaire à mon travail ,mais le problème est que je n'arrive pas affaire fonctionne l'appli a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Pierr10

Texte intuitif

Bonjour* Comment faire si l'activation du mode intuitif est inerte pour ecrire un message Merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Pierr10

Recherche de mon phone

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon galaxy s7 le 02/10/2020 et le code IMEI est *********** j'aimerai le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Avis sur le samsung a51

Bonjour j'aimerait des avis sur le Samsung A51 merci. -- Ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Mario89

Mon téléphone se charge mais ne s'allume plus

Bonjour, alors eft j'été entrain de jouer sur mon tél et d'un coup il s'est éteint je l'ai chargé jusqu'à 100% mais il ne s'allume plus, j'ai essayé p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Application la presse

Bonjour Pourquoi, mon Samsung Galaxy grand prime, n' est pas compatible avec La Presse? La version d'Android est 5.1.1 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bazfile

Touche diese

Bonjour, La touche diese de mo mobile est désactivée comment la mettre en marche.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bazfile

Impossible de prendre une photo : samsung

 Résolu

Bonjour. Il m' est impossible de prendre une photo à l' aide du Samsong Galaxy mini S5570 . J' ai le message suivant qui s' affiche : Insérer un...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Babette

Consommation internet

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon Samsung pour internet que de chez moi, via ma Box. Pourtant , j'ai une consommation d'Internet en dehors de chez moi, alors ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
bollo1

Mémoire et mémoire flash

Bonjour je voudrait savoir quelle et la différence entre la mémoire et la mémoire flash d'un téléphone portable. J'ai un Samsung S6 edge avec 32 g...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Lulu69

Remplacer un disque dur sur portable samsung

Bonjour, Je possède un portable Samsung NP300E5C, le disque dur est HS, j'en ai racheté un en SSD cette fois mais une fois connecté, impossible d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
hadestlse

Samsung g730 pro

Bonjour chers membres Mon téléphone s'est éteint à la fin de la batterie. Problème est qu'il ne charge plus, donc ne reconnait plus le chargeur. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
abid2020

Reorganiser icones du menu "partager via"

Bonjour et belle journee Galaxy A3 (2017) MODELE SM-A300FU version android 6.o.1 Kernel et knox Je sais je sais c est un vieux mais il marche comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Mon appareil photo enlever mon rond blac au milieu de l appareil photos sur sam

Bonjours Comment je peux enlever mon rond blanc sur l l'appareil photo sur Samsung j ai arrivée pas a envelever merci

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Pierr10

Tablette sumsug

 Résolu

bonjour , les pages d'accueil de ma tablette sumsug sont envahies par les icones des applications . je crois qu'à chaque fois que j'ouvre une applica...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
india14

Message d'erreur samsung

Bonjour, J'ai reçus un message custom binary blocked by fap Locker

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Désinstaller bixby

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à désinstaller l application bixby sur mon portable Samsung A50 est est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
biblice

Mes photos ont disparu

Bonjour, mes photos ont disparu de la galerie sur mon appareil Samsung galaxy S7 edge. Ca m'est arrivé par 2 fois Comment cela se fait-il ? Est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
spirou58

Annonce google

Bonjour, je suis sous windows 7 et j'utilise Mozilla firefox comme navigateur. Ma page d'accueil est google.fr. A chaque que j'ouvre mon navigateur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
MPMP10

Calendrier sur samsung a21s

 Résolu

Bonjour, J'ai transférer mon calendrier samsung de mon J3 à mon A21S, pas de problème sauf que je n'ai plus dans le menu la possibilité de l'afficha...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Isa

Samsung galaxy a41

Bonjour. Comment rallonger le délai pour répondre à un appel ? Je trouve que le basculement vers le répondeur est trop rapide. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung j3 2017 fait subitement n'importe quoi

Bonjour et merci pour votre site réellement très utile. Voici mon souci: alors qu'il avait fonctionné sans problèmes depuis bien longtemps, mon Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Panth33ra

Samsung a70 écran noir / remplis de pixels

Bonjour, Petit soucis sur un Samsung A70. Lorsqu’on veut allumer le téléphone, l’écran reste noir totalement sans bruit ni rien. Lorsque veu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Mgdtest

Probleme de decrochage lors d' un appel

Bonjour Je ne peux plus décrocher lorsque je reçois un appel . Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
maguiline

Erreur

Bonjour, Chaque fois un message s'affiche d'une façon continue sur mon écrans comme suit (impossible d'envoyer votre message pour le moment .Il se...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Albert

Perte du mot de crytage

 Fermé

Bonjour, perdu mot de passe Galaxy trend lite

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Pierr10

Supprimer notifications sur samsung j3 6

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à supprimer la réception de "news" de la part de Tendances ? J'ai dû installer quelque chose par erreur avec u...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
karounette

Samsung galaxy a21s s'éteint tout seul

Bonjour, Jai mon portable Samsung Galaxy a21s depuis environ 1 semaine. Sauf que depuis 2 jours, il s'éteint tout seul : tandis que je l'utilise, t...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Ibrahim

Internet et gmail s est arrêté

Bonjour, sur un Samsung j3 un message s affiche.=Internet s est arrêté, et un autre Gmail s est arrêté que faire si on ne veut pas accéder à la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
benoit_3058

Sonneries

Bonjour, je voudrais installer une sonnerie bruit d'animaux. J'ai bien trouvé l'appli mais après comment faire pour installer l'animal que l'on a choi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Richardadam

Impression impre ecran

 Résolu

Bonjour, je viens de faire sur mon samrtphone une impri ecran mais maintenant ou le retrouver et l'imprimer (samsung galaxy g6+ ) merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
HelpiOS

Samsung galaxy

bonjour j'ai une tablette galaxy S2 32 go, neuve depuis achete il y a 1 an depuis 1 semaine en me connectant sur internet , elle se bloque au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Panth33ra

Mon nouvel écran de samsung s7 affiche n'importe quoi

Bonjour, J'ai récemment cassé l'écran de mon S7 revonditionné que j'ai acheté en debut 2017. J'ai donc acheté un nouvel écran, et au passage pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
TheBledard

Samsung galaxi j3

Bonjour, j'ai ce problème de "açueil touchwiz s'est arreté sur samsung galaxy j3 et je ne sais comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
loisou17

Désinstaller go launcher!

 Résolu

Bonjour, J'ai bêtement installé go launcher dans mon S4 mini, en fait je n'aime pas cette appli donc j'ai cliqué sur désinstaller mais apparemment el...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Carole

La charge

Bonjour, depuis hier soir ma tablette Samsung modèle SM-T50 ne charge plus ... ça m'affiche un onglet qui quand je branche le chargeur description de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Minecraft.421

Samsung a5

 Fermé

Bonjour, J aimerai savoir si quelqu un peu m aider car j ai acheter un tel d occasion j zi fait le hard reset mais quand le tel sa rallume sa me dem...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
bazfile

Samsung galaxy a5 ne s'allume plus (le son marche mais l'écran reste noir)

Bonjour, Mon téléphone Samsung (A5(Ce n'est pas le mien)) s'allume mais l'écran reste noir, le son marche. L'écran est fissuré et n'a pas servi pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Minecraft.421

Espace de stockage saturé

Bonjour, Voilà le problème, je possède un Samsung Galaxy A8 d'une capacité de 32G depuis 5mois maintenant , donc il est neuf. Le système utilisait q...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
glg29

Comment tout effacer ?

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core LTE et je voudrais m'en débarrasser. Ma question est quelle est la procédure pour ne laisser aucune trace su...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
jumulka

Erreur

bonjour , moi quand je le fais, apres y a ecrit: erreur java format non valide help me ! merci d avance pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 37 134