Les discussions

Mode sécurité

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 mon téléphone Samsung galaxy trend 2 lite a la mode sécurité je ne pas comment l'enlever mode séc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mikaelac

Compte google bloquer

Bonjour, j ai acheter un samsung galaxy s5 neo (seconde main) mnt on me demande de le connecter avec un compte google qui a deja ete synchroniser s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mikaelac

Galaxy core prime et my phone explorer

Bonjour, Je souhaiterais sauvegarder mes sms de mon portable samsung galaxy core prime, utiliser my phone pour faire cela et mon pc bureau à windo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
miikaelac

On m'a volé min s6 edge comment puis je le faire localiser

Bonjour, Bonjour on m'a volé min s6 edge comment puis je le faire localiser et bloquer pour plus qu'on puisse s'en serviret comme t faire les démarc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Butterfly96

Réparation d'un écran tactile aidez moi svp

Bonjour, je fais tomber mon telephone minte fois malgres ça il marche mais cette fois quand je l'ai allumé il s'allume mais son ecran ne reponds plu...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
miss laila

Galaxy s 4

Bonjour, J'ai par erreur mis en SPAM un contact Comment faire pour le débloquer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
crapoulou

Écran s4 mini mort : récupérer données s-mémo

Bonjour, Je peux encore connecté mon téléphone à mon pc. Et j'accède aux données S-mémo. Mais les fichiers sont illisibles car sous le format .sfm...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
flocon84

Comment savoir la memoire de mon telephone

Bonjour, Je compte vendre mon Samsung s plus mais j'aimerais savoir combien il a de mémoire donc de giga. Merci d'avance. Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert sur carte-mémoire, galaxy j5

Bonjour à tous, je viens de rajouter une carte sd à mon appareil pour pouvoir y stocker mes photos et films, car la mémoire interne (8Go) est presque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Opus85

Probleme demarage

bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung galaxy trend 2 lite qui reste bloquer au démarage sur le logo samsung avec les pailletes. je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
baptiste200214

Samsung s6 edge charge plus

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour savoir comment faire pour réamorcer la batterie du Samsung s6 edge, il est actuellement a 0%, quand je le met...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
W0D3

Root smg350 avec rom perso

il y a 1 an, j'ai installé une rom perso android 4.2.2 sur mon galaxy core plus. Depuis, je n'arruve plus a le rooter. plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mikaelac

Problème de réseau mobile samsung jet

bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai j'amais de reseau sur mon mobile samsung jet merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Chemaniceline

Envoi d une video de mon portable vers un autre portable

comment puis je envoyer une video de mon portable Samsung sfr vers un autre portable? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jeanbi

Transfert de photos

Bonjour, je voudrais afficher son mon écran de télévision mes photos , vidéos, musique..... Depuis un iPhone Samsung galaxy s7edge et un iPad Apple. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
mikaelac

J'ai la solution pour allumer sans le bouton power

Bonjour, Cet derniers temps je cherche à allumer ma tablette Samsung est mon bouton power est cassé hs alors en cherchant sur YouTube j'ai pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
SansNom33

Lucky patcher

Bonjour, J'ai un problème les achat in app ne marche pas je patche marche j'ai un s6 non root version 6.0.1 Configuration: iPhone / Chrome 53.0...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
aetis

Récupération données écran cassé

comment récupérer données contacts + photos de mon Samsung gt-S7560 Android 4 car accès impossible écran cassé ? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
garrettXavier

Installer face time sur ma tabette

 Résolu

Bonjour, Comment installer face tome sur ma tablette

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Tokshix

Couleur batterie

Bonjour, Pourquoi le symbol de la batterie de mon qalaxy S3 est-il passée du vert au blanc ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Kit kat 4.4.4 apk

Bonjour, mise a jour jelly bean 4.2.1 vers kitkat 4.4.4

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
madmyke

Téléphone oublié

Bonjour, Comment faire pour retrouver mon téléphone oublier dans la voiture de quelqu'un qui m a juste aidé et dont je n'ai aucun contact? Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jmul

Débloquage d'une adresse de sms

Par inadvertance, j'ai bloqué une adresse de SMS sur mon mobile WAWE Y de SAMSUNG. Comment la débloquer ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
mikaelac

Problème d'appelle samsung galaxy s2

Bonjour, Bon voilà, il y a quelque jours, mon Samsung Galaxy S2 ne marche plus : quand je veut appeler ça sonne pas et on me met "Fin d'appel" , j'a...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Application

 Résolu

Bonjour, Avant je pouvais lire des documents word que l'on m'envoyais pas mail grâce à une application pré-installée dans mon gsm. Mais il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je resoi pas dans photo sur mon cell svp

je resoi pas dans photo sur mon cell SVP merci bien

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jeanbern

Echec appareil photo samsung galaxy alpha

Bonjour, après avoir changé l'appareil photo de mon samsung galaxy alpha, je lance l'appli photo et la "echec appareil photo" puis l'appli se ferme. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
athena223

Samsung star2 plus sm-g350e

Bonjour, comment puis je activer la 3G sur un samsung star2 plus SM-G350E Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Papounet17000

Tactile

bonjour je viens de faire tomber mon galaxy edge6+ le haut de la vitre sur le cote gauche et casse , j ai mon tactile qui marche que sur moitié sur la...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Léo555

Transférer mon compte clash of clan...

Bonjour, aider moi a transférer mon compte clash of clan sur mon smartphone Galaxy A 3

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Léo555

Comment avoir un onglet "année" dans le lecteur audio ?

Bonjour, Dans l'ancienne version de mon téléphone je pouvais classer mes musiques en fonction de leur année de sortie mais dans la dernière version ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
poolp34

Compatibilité avec miracast

bonsoir smartphone samsung sur ecran philips led tv 40pfk4509/12 avec miracast est il possible merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
CHAT3549

Message d'erreur ? " downloading... do not turn off target "

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. hier apres midi jai fait tomber mon telephone un samsung s4 dans une bassine d'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Léo555

Déverrouillage

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai un tel Samsung gt-c3752 donc j'ai oublié le code de déverrouillage comment peux je faire?ya t-il des codes universels? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
kaumune

Code de déverrouillage

Bonjour, Bonjour si vous plait, j'ai n'honneur de bien vouloir que vous m'aidez du code de déverrouillage Samsung gt-c3752 veillez m'aide à retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Letrollien

Samsung tab2

Bonjour, elle se met en situation bootloop c est a dire s allume et s eteint sans arret ... quoi faire ? merci Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
martinfrancois

Samsung galaxi

Bonjour, Je cherche comment je peut déménager un sim ? J'espère que vous allez me répondre vite Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mika

254267267374636777678387378582873668335424828galasy s gt -i9000j

Bonjour, Mon telephone demande un code deverouillage sim je demande de maider Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nemrod18

Brassard sport

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung galaxy ace 3 aux dimensions : 121.2 mm (4.77 in) H 62.7 mm (2.47 in) L 10 mm (0.39 in). Et je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
JoanEm80

Probleme dévrouillage sim galaxy s4 mini i9195

Bonjour, J'ai Un Problème Sur Mon Smart phone Samsung Galaxy S4 Mini Gt-i9195 Carte Sim est Verrouillée L'opérateur D'origine est Orange J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tango

Bonjour à tous J'ai un samsung ace et je viens d'installer "tango". En principe, mon carnet d'adresses aurait dû se recopier automatiquement mais je...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Kuslarim

Wipe/data fond d'écran

Bon voilà, j'ai eu quelques petits problèmes il y a quelques jours avec mon Galaxy S3. Pour vous mettre en contexte, j'ai (il y a environ un an) encry...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
franc186

Appareil photo

Bonjour, J'ai le même problème que vous.. J'ai actuellement un Samsung j5 J'ai fait toute les manip possible est cella fonctionne pas. Que puis-je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Tatiana

Ecran de samsung négatif

Bonjour, Alors voilà il y maintenant une semaine j'ai rallumé mon téléphone portable ( samsung B3410 ) et l'écran est devenu négatif .J'ai été vo...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
vickoen

Téléphone bloqué

Bonjour, Slt je sais pas ce qui se passe, je viens debm offrire un s6 et lorsque j ai mis ma puce est apparu binary blocked by cap et j arrive a rie...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mohshadow

Recherche de solution

Bonjour, S'il vous plait j'ai allumé ma galaxy s2 et l'ecran affiche Samsung et rien de vient.que faire pour l'allumer? Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
martinfrancois

Réparation vitre samsung

Bonjour bonsoir je vais effectué une réparation sur mon téléphone (Galaxy S4 i9505) Et dans le kit que j'ai commandé il y a des bandes adhésives j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

S planner et changer la couleur de l'événement

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 et j'aimerais utiliser S Planner au mieux pour me repérer, mais depuis hier soir, je n'arrive pas à changer les co...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
hello1324789

Samsung core prime

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas à quoi j'ai touché sur mon mobile mais les images sont très sombres comme des radios. Je n'ai pas la notice d'utilisation et d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Problème de téléphone

Je ne peux plus envoyer de SMS mais je peux toujours envoyer des mms comment ça se fait quelqu'un pourrai m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
nadellen
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 37 134