Problème de wifi avec la tablette samsung Galaxy tab 2 10.1

Fermé
MAJblod Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 00:32
walter.galvez Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 13:21
Bonjour,
Je fais face à un problème auquel personne de mon entourage a pu trouver réponse.
Je m'explique:
Je possède une tablette samsung galaxy Tab 2 10.1 depuis maintenant plus d'un an. Jusqu'ici tout marchait très bien, wifi compris.
Sauf que depuis un mois, le wifi ne veut plus s'activer... J'ai beau appuyer sur le bouton Wifi, il reste comme bloqué en gris en marquant "recherche" puis retourne en inactif comme s'il avait été désactivé sur le coup...

Un coup de main serait plus que le bienvenu, car une tablette sans wifi, ça perd pas mal de son intérêt et de son usage!

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

j'ai le même souci, wifi bloqué sur "activation..." sur Galaxy Tab S qui a 6 mois.

j'ai initialisé 2 fois la tablette mais rien à faire. J'ai contacté le site d'achat pour faire jouer la garantie. Je vous tiendrais au courant.

En attendant si quelqu'un a une solution , je suis preneur parce que là...
20
Même problème. Quelqu'un a la solution ?
0
walter.galvez Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 1 > Wamy
16 oct. 2016 à 13:21
Bonjour
J'ai le même problème que celui que vous citez.
Pouvez expliquer l'intervention qui a été faite sur votre tablette ?
Vous-ont ils indiqué ce qui a été changé ?
Merci pour vos informations.
1