Les discussions

Mon tel ne redemare pas correctement

Bonjour, a tous j'ai un probleme avec mon samsung depuis hier soir mon tel ne redemare pas correctement celui-ci n'arrive pas a la page d'acceuil j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
bersierl

Comment réinitiailiser le mot de passe du téléphone d'un samsung

Bonjour, Voila ma situation j'ai retrouvé mon ancien téléphone qui est un Samsung Wave GT-S8500 et quand je l'allume il me demande le mot de passe d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
wallon

Samsung

Bonjour, Comment ouvert un compt Samsung pour Téléphone (Samsung-Wave-3) . Merci: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Yehs

Sos root androïd samsung

Bonjour j'aimerais rooter mon téléphone j'ai essayer beaucoup de méthode mais aucune n'a fonctionné j'espère que quelqu'un aurais une solution à me pr...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sakalash5225

Mon galaxy y s5360 est bloque

Bonjour, salut j un probleme je formate mon systeme apres je installe un notre systeme mais mon galaxy est bloque il indique seul le non du tele...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
dostum

Mon tel ne charge plus

Bonjour mon tel ne charge plus et pourtant j'ai tout essayer : de changer de chargeur de nettoyer le port de le brancher sur mon ordi mais ordi comme...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Jiwalk

Perte de smartphone

Bonjour, BON JOUR J AVAIS UN SAMSUNG GALAXY GRAND PRIME DONT L ADRESSE IP EST 41.189.47.240 . JE L AI PERDU . AIDER MOI A LE RETROUVER OU A LE RE...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
newsmo

Je ne peux plus redémarré mon portable ?

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon samsung galaxy core et quand je le rallume il me demande mon adresse mail, sauf que j'ai supprimer mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
XFlywin

Presse papier

Bonjour, Comment fait on pour retrouver des documents dans presse papier ou doit on aller Merci pour vos réponses Configuration: Linux / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coque officielle collante

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir! Bon d'accord, je vous l'accord, mon titre n'est pas terrible mais je n'ai pas d'inspiration... J'ai acheté il y a qu...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
athena223

Correction automatique sur samsung galaxy a5

 Résolu

Bonjour, comment desactiver la saisie automatique sur samsung galaxy A5 svp. Je n'en peux plus de cette fichue ****** de ******de correction automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mikaelac

Notice du samsung galaxy core prime sm-g361f

Bonjour, je ne trouve pas la notice d'utilisation du samsung que je viens d'acquérir mais seulement des forums : où puis-je trouver la notice ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactiver le t9

Bonjour, J'ai le téléphone sanzs faire exprès j'ai appuyer dessus et a chaque fois que je veux écrie un sms il me le met en mode T9 automatique j'a...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Bonjour tout le monde

Samsung galaxy note 2 et button home tactile

Bonjour, voili voilou , j'ai une question simple comment puis aller dans le mode download de mon telephone si le bouton home de celui ci est tactil...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lamouleagerard

Bloquer

Bonjour,comment je peu bloquer un n qui appele souvent. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
piquesous

Problème de fonctionnement google play store sur galaxy tab 2 10

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec Google play store sur ma Galaxy Tab 2 10. 1 Depuis quelques jours l'application se referme automatiqueme...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
0658920262

Grand prime

Bonjiur quant je veux prendre une photo avec mon telephone il me marque echec de l apareil photo

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Elhena

Mon phone freeze trop souvent

Bonjour, depuis quelques temps (presque 2 semaines) mon phone (Samsung Galaxy Grand Plus) dont j'ai fait l'acquisition il ya 2 mois et demie, freeze s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
-TatooM-

Probleme de réseau

Bjr a tous. Jai reinitialiser mon samsung galaxy grand model GT-19082 et juste apres l'avoir fait, le samsung s'allure bien IL lit la sim mais les bar...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
XFlywin

Samsung sm-g318h/ds (sm-g318h)

 Résolu

Bonjour ! On m'a offert pour Noël un mobile sans mini carte sim. Merci de me dire comment faire pour en obtenir une, et à quel prix. Amitiés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
wallon

Besoin d'eclaircissement

Bonjour à tous! Je voudrais savoir, est-il possible d'espionner un téléphone samsung de marque GT-E1205Y qui n'a pas internet. Donc qui ne sert qu'à é...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
XFlywin

Mes données seront-elles conservées?

Bonsoir à tous alors voilà mon problème: la batterie de mon téléphone portable Samsung ne marche plus et donc je voudrais savoir si, si j'achète une...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kyon0043

Samsung core prime ve

Bonjour, je viens de recevoir mon samsug core prime, mais pas de notice pour l'utilisation, j'avais un téléphone non tactile et je suis perdue. mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
zoulou33

Presse papier sur mobile samsung s6

Bonjour, comment faire pour trouver et aller dans le presse papier récupérer un sms Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
vrd1301

Code puk

Bonjour. j ai besoin d aide .je n arrive pas à enregistrer mon code pin.je fait le bon code mais sur l'écran il n y as rien à par le clavier numérique...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
wallon

Téléphone tombé dans les toilettes...

Bonjour, J'ai fais tomber mon portable dans les toilettes ce matin, je l'ai directement récupéré, démonté et séché. Je l'ai également mis dans du ri...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Pierrecastor

Mon telephone ne marche plus aprés etre tomber dans l'eau hier

Bonjour a tous , donc voilà comme je suis de dunkerque , c'est donc la période du carnaval,javais mis un ciret, mais dans les poches il y avait de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
epsirox

Impossible de réinitialiser samsung galaxy ace 4

Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide pour réinitialiser mon Samsung ACE 4. En cherchant sur les forum, j'ai essayer plusieurs solutions mais rien ne ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
wallon

Messages vocaux viber

 Résolu

Salut à tous, il m'arrive un truc que je ne saurai expliquer. j'ai un samsung galaxy note 3 sur lequel j'ai installé viber (ok jusqu'ici rien d'anorm...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bert de la speed

Flasher

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103 comment flasher un android version 2.3.4HOOKS

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
le_vilain

Disposition des messages - samsung galaxy s6 edge

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un Samsung Galaxy S6 Edge. Le problème est le suivant: Quand je pars voir mes messages, la disposition des mes messages les p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problem avec ecran

Bonjour, j'qimerai savoir pour quoi l'écran de mon Samsung s'eteind quand je lance un appel. aidez moi s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Localisation de portable

J'ai perdu Mon cel quelqu'un peut t il, m'aider a le localiser, merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Blocage appel entrant

 Résolu

Bonjour, je sais comment bloquer un n° , mais je voudras savoir si je peux appeler ce n° après l'avoir bloquer ( en masqué Evidemment ) Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icône mystère qui s'affiche au démarrage de mon tel (peel remote)

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours quand j'éteins et que je rallume mon téléphone galaxy s5 il y a une icône qui apparaît dans mon écran d'accueil (sois ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
1erpas

Transffer de photos

Bonjour, comment faire le transffere des photos de mon portable samsung galaxy 4 sur mon ordinateur portable? Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
younglady

Comment dévérouiller mon samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour, j'ai mon premier téléphone tactile depuis 1 semaine, cela se passait plutôt bien, mais ce matin il s'est vérouillé et plus possible de dévéro...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
maggy11

Mise a jour

Bonjour, je voudré métre a jour mon mobile samsang galaxy s3 neon Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Pinkow

J'ai oublié mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, aidez moi les amis j'ai essayé les methode là mais xa ne marche toujour pas ooooooooooooooooooooow

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloquage de mot de passe oublier

bonjour! j'ai un telephone samsung galaxy s4 donc j'ai oublié le mot de passe, donc j'ai plus accè a mon telephone. aidezv moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fermiparadox

Sauvegarder sms sur pc.

Bonjour, J'utilise le samsung Gt-S7582 (double sim). Ce modelé a la version android 4.2.2 qui utilise une version de KIES qui ne permet pas de v...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
equinoxenav

Déblocage mode avion

Bonjour, comment débloquer le mode avion sur mo Samsung trente like GT-7390G

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fermiparadox

Galaxy core 4g root a l aide

Bonjour depui quelque semaine j esseye de rooter mon galaxy core 4g sm-g386f version 4.2.2 jai besoin de l aide merciii

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Partage connections avec tablette ou pc

Bonjour Pourriez vous m'aider ? Plus de box ni de wifi... donc uniquement les données mobiles sur le portable. Je voudrais les partager avec tabl...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Schweps9117

Touches chiffres du téléphone

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas écrire un sms avec des chiffres, il n'y que les lettres qui s'affichent. Je sais qu'il y a une touche spéciale,n mais la...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Bobbyolo

Dernier version

Bonjour, Config samsung s2 config Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kalof

Samsung grand prime

Bonjour, je possède un Samsung grand prime et depuis quels que temps quand je le branche sur mon ordinateur avec le câble USB, mon téléphone n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Aranud87

Créer un compte yahoo, svp.

Bonjour comment créer un compte Yahoo a partir de mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Lily60

1 carte sim avec 2 # telephone, (514) & (450)

Bonjour, J'ai un problème de taille. L'écran de mon Samsung Ace Q vient de planter. J'ai réussis a trouver un téléphone Samsung Evo qui accepte ma ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
kamil679

Recharge du mobile

Bonjour, Faut-il attendre que le mobile soit entièrement déchargé soit 0% pour le mettre en charge et est-ce que quelqu'un sait la durée du chargeme...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Sylvain
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 37 154