Les discussions

Vibreur galaxy grand prime

Bonsoir, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy grand prime et j'ai un petit souci avec le vibreur. Même lorsque mon téléphone est en silenc...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Mel

Retrouver la barre de 8 de l ordinateur dans mon mobile

Bonjour, Je voudrais que la barre de 8 de l ordinateur sois dans mon mobil Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mobile et imprimante

Bonjour, J'ai un Galaxy Note 3 Lite et je voudrai imprimer un fichier que j'ai dans S-Note, je n'y arrive pas. Mon smartphone ne reconnaît pas l...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mikaelac

Spprimer photos

Bonjour, Je souhaite supprimer des photos qui sont stockées dans Valérie tablette Samsung Configuration: iPhone / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mikaelac

Refus du mot de passe

Bonjour, Depuis que l ' on m ' placé une box " orange play" ,tout fonctionne bien SAUF ma tablette Samsung 3 Le mot de passe est demande est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
^Abel^

Grand prime samsung ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un Samsung grand prime qui ne s'allume plus je les laisser en charge à mon retour il ne charger plus et ne s'allumer plus non plus que...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
baida33

Déverrouillage

Bonjour, G un gt s7262 le mon fils à verrouiller svp comment le déverrouiller je n'ai plus accès mon répertoire. Merci Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
nemrod18

Samsung galaxie s 5

Bonjour, J ai dû bloquer un contacte car je reçois ses appels et messages mais lui ne reçoit rien de moi, merci de me donner une réponse Con...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Ghislaine 44

Transfert photos vers ordi

Bonjour, Transférer photos d'une tablette Samsung vers ordinateur Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mikaelac

Desimlokage

BONJOUR, suite a plusieurs appels téléphonique je n'ai toujours pas reçu le code de desimlokage du SAMSUNG SOLID 271 au nom DURAND Loïc fait au plus v...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Konseil

Son qui descend tout seul

Bonjour, Je possède depuis presque un an un Samsung Galaxy Grand Prime (SM-G531F) et depuis quelques temps dès que j'écoute de la musique mon son ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
fromagedebikette

Anne

Bonjour, jai un problème avec mon fone c'est un sumsung galaxy a5... g ubne carte sd et jy ai mi des sons dessus mais le porblème céest que je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mikaelac

Problème dcmprovider

j'ai un problème depuis plusieurs semaines avec DcmProvider . je reçois le message DcmProvider s'est arrêté . je pense qu'il doit avoir un rapport ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mikaelac

Dcmp provider

Bonsoir, Depuis la mise à jour de mon Samsung Galaxy S5 vers Android 6.0.1, on m'affiche toujours le message "DCMP provider s'est arreté". Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mikaelac

Carte mémoire du mobile

 Résolu

bonjour.pourriez-vous m'indiquer comment stocker photos-vidéos-audio- documents ...sur la carte mémoire au lieu de la mémoire du mobile.car le stockag...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jaberrebaj

Samsung galaxy a5 2016 bloqué sur logo samsung

 Résolu

Bonjour à tous, c'est ma première venue sur le site alors pardonnez moi d'avance si mon sujet n'est pas au bon endroit. Je vous explique mon problè...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
REMYMARTIN60

Samsung 7

Bonjour la caméra frontale de mon téléphone Samsung S7 ne fonctionne plus j'ai un message échec appareil photo qui apparaît à chaque fois que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Sam@@@

Deplacement d'applis sur carte sd

Bonjour, Je possede un Galaxy A5 2016 avec 16 go de memoire. Je sais deplacer les applis sur la carte sd mais ça prends beaucoup de temps... Existe...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
gugu312

Bloquer un appel entrant

Bonjour, j'ai besoin de savoir si je peux bloquer un numéro de téléphone entrant sur mon portable Samsung j3 Merci de me répondre Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Nanexxe

Conseil achat

je veut changer de téléphone, que me conseiller vous? Avec bonne qualité photo, bon sons de musique et assez de stockage svp

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
pietrolebeau

Mise en fonction de la torche

Bonjour, Comment mettre en marche la torche de mon Samsung grand prime D'avance merci Cordialement Catherine TORTUYAUX Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
mikaelac

Téléchergement logiciel samsung kies.

 Résolu

Bonjour, le téléchargement du logiciel Samsung Kies est il gratuit ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
El_Rigolo

Ecran noir samsung s6 recuperation de photos ...

Bonjour, J'ai malheureusement fait tomber mon samsung galaxy s6 dans l'eau .... Après une bonne période dans le riz, en le connectant sur mon pc, j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Papounet17000

Deplacer application sur sd

Bonjour, j'ai un galaxy J 5 et je voudris déplacer mes applications ANDROID sur ma carte SD. J'a plus de place sur mon tél. comment je fais c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Clean-ex

Grand prim

Bonjour, j ai oubliée le mot de passe de mon gmail comment le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
crapoulou

Bonjour!j ai un samsung galaxy .et j ai oublie' le schem

 Résolu

Bonjour, j ai oublie' le schema de mon samsung galaxy,et je n arrive pas a le recuperer.aider moi. Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mikaelac

Appel visio

Bonjour, peut on désactiver l'appel visio sur un telephone mobile samsung ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Cathz75

La galere outil diabolique le telephone l ordi .

Bonjour, bon je vais commencé par repondre au question , cars moi aussi j avais le doute , ça fait 2 semaine apres une dure engueulade , que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mikaelac

Application google maps

 Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir l'utilite de cette appli au canada chez mon fils. Comment la telecharger sur mon samsung en France Mille excuses ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Guilhot

Galaxy s3

Bonjour, J'ai mon galaxy s3 qui détecte pas ma similaires que faire Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
eljojo_e

Bloquage

Bonjour Comment puis je bloquer un numéro de tél sur mon samsung grand prime Merci Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
petalefleur55

Samsung galaxie grand prime

Bonjour a tous voila il y a quelque jour j'est acheter un Samsung Galaxie Grand Prime blanc et voila que hier j'est décider de faire une remise a zéro...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
laurablt34

Samsung gt-e1205t

Bonjour, Quand j'allume mon téléphone on me demande le code et je ne l'ai pas. S'il vous plaît aidez-moi Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Konseil

Appels masqués

 Fermé

Bonjour, quand les gens m'appellent, leur numéro est toujours masqué. Même quand ils sont enregistrés dans mes contacts donc je ne comprend pas. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Xileh

On m'a volé mon téléphone portable comment je peux le retrouver

Bonjour, On m'a volé mon téléphone portable je voudrai le retrouver Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mikaelac

A l aise s6 edge avec android qui tombe avec un panneau jaune

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai récupéré le s6 edge d'un amis avec un Android qui tombe avec un panneau jaune. Aidez-moi svp . Merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Android gt-s7390 g

Bonjour, comment installer un pilote sur un pc windows pour obtenir des photos de ce téléphone. merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
mikaelac

Problème de stockage

Bonjour, Après de nombreuses recherches je n'ai jamais trouvé de réponse à ma question. Je possède un appareil rooté, mon espace de stockage est s...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
warisixthjune

Samsung j5 a prit l'eau

Bonjour à tous, Petit problème depuis vendredi dernier, mon téléphone a prit l'eau, il est resté poser environ 1 à 2 min dans une petite marre d'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Linkup66

Réparé portable ssansum galaxie mimi et toute de suite

Bonjour J envoyer des texto mais après il y a écrit échec sa mermmerve ca vient d ou réparer moi que je puisse envoyer des texto

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Ben314

Recherche gps le plus simple a utiliser?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si le mieux serais d'acheter un GPS ou de télécharger l'application directement sur mon portable ? Et si le mieux est...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Ormazer

Oublie du mot de passe

Bonjour, je ne me rapelle plus de mon mot de pas de plus il me demande de recuperee avec mon ancien numero de telephone qui existe plus comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Letrollien

S4 s'allume et s'eteint en répétition sans contrôle tout seul

jai trouvee mon s4 eteint jai essayer de lallumer il sallume tout seul il affiche "samsung galaxy gt i9500" apres il seteint et il repete tous ca sans...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
mht

Problem de wifi

salut jai un problem la connexion wifi est parfaite mais quand mn telephone grand 2 se connecte au reseau la connexion sera tres lente pour tout les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
anas-34

Fond d'écran animé

 Résolu

Bonjour, mon téléphone est le Samsung Galax A5 version 2016 et mon problème est le suivent : il m'est impossible de changer un fond d'écran pour un fo...

28 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur le mode odin

Bonjour à tous, je suis bloqué sur le mode odin et je ne peux en sortir, même en restant appuyé sur le bouton (Power Down + Home + Power) merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mikaelac

Samsung galaxy s6 edge

 Résolu

Salut. J'ai acheté le dernier telephone de samsung le s6 edge. Il est top rien a redire. Le design, les appli je suis vraiment satisfait. Néanmoins je...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
raykakashie

Comment changer le volume samsung galaxy core lte sm-g386f

Bonsoir, je n'arrive pas a changer le volume de mon Samsung galaxy core lte sm-g386f. J'ai "peut-être" fais une fausse manipulation sans que je sache...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Lolo-geek69

Classement alphabétique des favoris

Bonjour, J'ai un galaxy Je et je n'arrive pas à classer mes contacts favoris par ordre alphabétique. Cela ce faisait automatiquement sur le Site que...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Hyppo74

Déverrouiller un portable

Bonjour, Pouvez vous me donner la façon de déverrouiller un s4 mini. Merci à tous pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mikaelac
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 37 133