Les discussions

Modification de position d'un texte dans une image

Bonjour, Je cherche à modifier la position d'un texte déja positionné dans une image?, je n'est pas trouvé le menu pour ce faire. Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
m@rina

Power point

Bonjour, Certaines pièces jointes "Power point" dans ma messagerie s' ouvrent sans problème ; alors que d' autres ne s'ouvrent pas et l' indication...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
nossam40

Power point extractor

Bonjour, je viens d'installer power point image extractor version:V1.2b après le choix de la langue il plante obligé d'utiliser le gestionnaire pou...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
m@rina

Envoie un diapositive modifiable

Bonsoir, je souhaiterais en voyer une diapositible à mon destitataire afin qu'il puisse l'ouvrir et le modifier, comment faire je l'ai déja envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Traxmix

Recherche des présentation pro business de haute qualité

Auriez vous un site a me proposer pour télécharger des templated de presentations de qualité , business, marketing , formations en format powerpoint? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
michel_m

Faire apparaître une image au survol d'un texte

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis à la recherche d'une solution afin de pouvoir afficher une image lors d'un survol d'un texte précis. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jean-marie.mang

Comment télécharger de la musique?

Bonjour à tous, J'ai un Powerpoint à créer avec de la musique. Mais je ne sais pas comment ni ou télécharger une musique à intégrer à mon diaporama....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Soso_64

Powerpoint audio

 Résolu

Bonjour ! J ai fait un diaporama avec une musique partant de la 1e à la dernière diapo. J aimerais juste couper le son d une diapo en enregistrant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
sylverstar

Nom rédacteur

Bonjour, comment insérer le nom du rédacteur dans les diapositives merci Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
m@rina

Idées de conception indisponible

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession du pack Office 365 pour un an depuis environ deux semaine. Cependant, j'ai du il y a une semaine changer de disque ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
m@rina

Désactiver le retour automatique en mode borne

Bonjour la Team !! J'utilise Powerpoint 2010, j'ai configuré un diaporama en mode Borne. Tout est nickel. En revanche, au delà de 5 minutes d'in...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Coyote6666

Collage spécial image métafichier amélioré

Bonjour, Je suis sur mac et je souhaite copier une diapo powerpoint (version 15.25) de façon à la coller avec un collage spécial en "image métafic...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
yclik

Comment on mais power point

Bonjour, je n'arrive pas a mettre power point. Vous pouvez m'expliqué??

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Blocage parametre de stratégie du régistre

en cherchant à ouvrir des fichiers anciens j'ai un message: bloque par le paramètre de stratégie du régistre. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
m@rina

Transparence puis réapparition

Bonjour tout le monde, Je travaille sur PowerPoint 2016, et dans mon diaporama je souhaite enchaîner plusieurs effets. J'ai plusieurs bulles (ova...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
m@rina

Arrêt et redémarrage son powerpoint 2016

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'aider... Exemple: Je lance une musique (longue musique classique par ex) sur 10 diapos, veux la mettre en pause ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
macmuppet

Editeur d'équation

Bonjour, comment je peux installer un éditeur d'équation dans powerpoint 2007 ?

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Powerpoint commentaires présentateur

Bonjour, je souhaite savoir comme je peux faire apparaître les commentaires d'un Powerpoint en mode présentateur. Attention !!! je parle bien de...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Amir

Affichage diaporama

Bonjour, je viens d'installe la suite office famille 2016 sur mon portable, lorsque je transfère un fichier depuis mon pc équipé de la suite office 20...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Léopold1

Enregistrement d'un ppt en choisissant les délais

Bonjour ! Je vais essayer d'être clair : J'ai fait un Powerpoint et je voudrais l'enregistrer en format vidéo. J'ai fait des animations et là je...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
m@rina

Difficulte pour ouvrir les pps

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir les pps qui sont en diaporama micro ? merci d une reponse .je ne suis pas doue devant mon clavier.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Probleme insertion audio sur powerpoint

Bonjour, je dois faire une représentation sur power point et tout allait bien je devais y inclure un enregistrement audio j ai réussi a le faire san...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
renard bleu

Apparence déformée pps

Bonjour, Je constate que les « PPS » que je veux visionner apparaissent de manière très étrange, chaque diapo formant un angle ! les images sont d...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
m@rina

Problème numérotation

Bonjour, J'ai fini toute ma presentation PPT et la je suis embêté avec la numerotation des page de mon PPT je vais dans inserer -->en tete > et on...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
tyranausor

Diaporamas powerpoint

 Résolu

Bonjour. J'ai plusieurs diaporamas à faire sur PowerPoint. Ces diapo serviront ensuite comme supports pour des formations. Il y a donc une partie "co...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
m@rina

Mes images sont tronquées

Bonjour, J'utilise PowerPoint 2016. Dans une disposition vide je crée un espace réservé pour une image. Puis quand je crée une diapo basée sur...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
depassage

Trouver/telecharger un format "theme" particulier

Bonjour, Je souhaite trouver le format suivant. Ou puis-je le télécharger puisqu'il ne figure pas parmi les choix de base. Merci! Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Amazon1234

Power point

 Résolu

bonjour je veux faire un pps avec musique je vais dans insertion sons je choisis un morceau et je le mets sur la 1ere diapo ça fonctionne mais la musi...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
nbvcxwm

Suppression d'image impossible

Bonjour, J'ai téléchargé un modèle de CV au format powerpoint. Je n'ai pas de problème pour modifier le fichier à ma convenance, sauf que ce CV ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
m@rina

[enregistré automatiquement] ne se supprime pas !

Bonjour, J'utilise sur mac powerpoint 2016, le logiciel fonctionne à merveille, là n'est pas le problème : à chaque fois que je lance powerpoint, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
FrancoisT

Rétablir le lien entre 1 disposition et son masque

Bonjour, Le Contexte : PowerPoint 2016, section Masque des Diapositives Le problème : Lorsqu'on modifie individuellement une disposition, ell...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
eric13500

Masque/espaces reservés

Bonjour, J'utilise PowerPoint 2010. Je dois travailler sur un diaporama qui m'a été transmis par un collègue. Il fait environ 60 slides et tout a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
ch0ukie

Borne interactive - powerpoint exposition

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille dans un musée et nous avons installé une borne interactive (KwckView 22) dans une exposition. Elle est co...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
m@rina

Comment switcher d'un format 4:3 à un format 16:9

Bonjour à tous, J'ai une problématique, j'ai un fichier powerpoint que je dois passer de 4:3 en 16:9 et vice et versa. Mais quand je le fais les imag...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
m@rina

Pps vers avi

 Résolu

Bonjour à tous Je viens vers vous pour une aide ! Je cherche vainement à convertir un Pps vers un format Avi de manière à ce que celui-ci puisse...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
HenriHit

Powerpoint et la synchro

Bonjour à toutes et à tous. J'utilise Powerpoint (2007) depuis longtemps et, ma foi, je le maîtrise assez bien. Dernièrement, j'ai commencé à créer d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
albatros2018

Extraire d'une video mp4 une photo bien précise.

Comment extraire d'une video MP4 une image bien précise ou transférer le tout en powerpoint 2010

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Papounet17000

Problème de curseur

Bonjour à tous, voilà dans le cadre de mes études je dois créer un jeu pour enfants sur powerpoint. Ce jeu consiste en une liste de vocabulaire (p...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Raymond PENTIER

Comment insérer une chanson sur un diaporama

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de créer un diaporama dans Power Point et je souhaiterais mettre une chanson sur l'ensemble du diaporama. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jmarion3

Création d'un diaporama

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais créer un diaporama pour le mariage de ma filleule mais je ne sais plus comment faire. J'aimerais avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
senga15

Graphisme powerpoint en png

Salut, j'ai fait des graphismes sur powerpoint pour une marque de vêtements et j'aimerais savoir si cela serait possible de les transformer en image....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
XGaspard

Diaporama .ppsx : comment intégrer une vidéo?

Bonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner des vidéos youtube intégrées dans un diaporama powerpoint. (.ppsx) J'ai créé une présentation po...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
m@rina

Fonctionnabiltés non comptatibles avec ce format

bonsoir, j ai intégré des photos dans un diaporama powerpoint et je l'ai fermé, mais quand j'y retourne mettre un texte sur les diapos et que je veu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Powerpoint du nouveau microsoft famille étudiant

Bonjour, Powerpoint du nouveau microsoft famille achat définitif ne permet pas de faire une vidéo ... c'est ça le progrès chez microsoft. J'avais M....

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
jaimelemac

Macro powerpoint

bonjour a tous, voila ma question : j'ai plusieurs présentations powerpoint identiques ( format , police ... ) et j'aurai aimé savoir s'il ya une macr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
alexr8

Convertir tous les fichiers d'un répertoire de pps

Bonjour, Je souhaite convertir tous mes anciens fichiers d'un répertoire de pps en pptx. Pour cela je cherche une macro qui fasse cette opératio...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
pygos

Animation et zoom

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté dans une diapo des animations, ainsi qu'un zoom de diapo. Par exemple du texte apparaît au 1er clic, puis au 2nd clic il y a...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
xuorel

Ordre des textes mode plan

Bonjour, J'ai créé un masque contenant plusieurs zones de textes. Je voudrais modifier l'ordre affiché dans le mode Plan de ces zones de textes...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
m@rina

Changer d'arrière plan d'une slide

Bonjour, j'ai commencé une présentation à partir d'un modèle prédéfini. Ma slide se présente comme ci-dessous (proposé par le concepteur automati...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
m@rina

Ajustement du texte dans les zones de texte

 Résolu

Bonjour, sous PPT 365, peut-on faire en sorte que par défaut le texte s'ajuste automatiquement à la taille de la zone de texte ? Je parle de z...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
xuorel
Résultats 651 - 700 sur un total de 5 978