Borne interactive - Powerpoint Exposition

Fermé
Alice - 14 août 2018 à 14:15
m@rina Messages postés 20169 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 15 août 2018 à 23:13
Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille dans un musée et nous avons installé une borne interactive (KwckView 22) dans une exposition. Elle est composée d'un ordinateur et d'un écran tactile.
J'ai créé un Powerpoint où les gens peuvent naviguer et découvrir des informations supplémentaires (textes, vidéos, photos) concernant cette exposition.
Le public arrive à partir de cette présentation (plein écran) et à rentrer dans la programmation de l'ordinateur.
Dans le coin en bas à gauche, on peut afficher une page et atterrir sur d'autres pages. (On y arrive avec difficulté, il faut s'y prendre en plusieurs fois car il n'y a pas d'indications).
Plusieurs personnes ont déjà joué au solitaire ou ont essayé d'aller sur internet. Ils éteignent aussi la borne.

J'aimerai verrouiller le power point quand il est en plein écran peut être par un code mais je n'ai pas trouvé de solution.

Si vous avez une idée, je suis preneuse.
Je vous remercie,

Bien cordialement,

Alice
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20169 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 11 278
15 août 2018 à 04:25
Bonjour,

Si les personnes ont accès à un clavier, la touche Esc les fera de toutes les manières sortir du diaporama.

L'autre problème c'est que l'interactivité fait qu'on ne peut pas vraiment verrouiller.

Je vais y réfléchir demain, et je te dirai.
m@rina
0
m@rina Messages postés 20169 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 11 278
15 août 2018 à 23:13
J'ai pensé à une première chose : tout d'abord il faut commencer par désactiver le menu contextuel et options qui s'affichent en bas à droite de l'écran lors du diaporama. Tu vas dans les options, options avancées => Diaporama.

Ensuite, il faut voir s'ils sont accès à un clavier car, là, ça va être plus compliqué.

m@rina
0