Les discussions

Lecture de fichiers .pps

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à lire certains fichiers .pps . j'utilise PowerPoint avec Windows 10. y a-t-il une solution ? je n'ai pas pu cerner la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Liens hypertexte entre slides d'une présentation powerpoint

Bonjour, J'ai réalisé une présentation PowerPoint avec, notamment, sur un slide, un graphique copié d'Excel. J'ai effectué des liens hypertexte entre...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Visioneuse powerpoint

bonjour je viens d'acheter un nouvel ordi "lenovo" tout marche bien ,mais je ne peux pas voir mes diaporamas ,on me dit d'acheter une licence, sur ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
vanille

Comment lire des pps 2003 avec powerpoint 2010

Bonjour, Depuis quelque temps , je ne peux plus lire certains pps (enregistré avec Powerpoint 2003 -2007) avec Powerpoint 2010 ?? J'ai cherché sur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
gbinforme

Insertion musique

Je souhaites faire un diaporama sur PowerPoint avec plusieurs musiques étendu sur plusieurs pages de diapo sauf qu'à un moment elles se superposent et...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
m@rina

Insérer une image indépendante dans powerpoint

Bonsoir, Je souhaiterai avoir lors de mon défilement manuel de diapositive, une image fixée qui ne change pas lors du défilement des diapositives....

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment insérer une video, dans powerpoint ?

Bonjour, Je tente d'insérer une vidéo dans une présentation PowerPoint, au travers de mon pc ou via la passerelle de You tube, mais ensuite lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Flo59Flocon

Pps type diaporama microsoft powerpoint 2003

Bonjour, Je reçois depuis quelques temps des pps avec l'extension Power Point que je n'arrive pas à ouvrir. Je suis sous Windows 10 et j'ai office 20...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible de trouver powerpoint viewer

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé powerpoint viewer sur mon nouveau PC Portable sous windows 10. Impossible de le trouver lorsque je clique droit sur le PPSX. ...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
kaumune

Impression arrière-plan

 Résolu

Bonjour, je travaille en powerpoint 2013. J'ai mis sur mes dias un arrière-plan constitué du logo en couleur de la société. J'ai réglé la transpar...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Manu6000

Insérer fichier audio

Bonjour à tous. Après avoir réalisé un diaporama de photo sur powerpoint 2010. J'aimerai y ajouter de la musique. Je souhaite ajouter plusieurs musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
m@rina

Powerpoint format mp4

Bonjour, J'ai enregistré mon Powerpoint format mp4 mais lorsque je visionne le diaporama, la musique du premier diapositive se répète 2x alors que l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
srranais

Enregistrement

 Fermé

Bonjour, Lorsque je regarde mon enregistrement de diaporama PowerPoint le premier diapo se répète 2x avec la musique, je l'ai enregistré plusieurs f...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

[powerpoint] proteger le document

Bonjour, j'ai créer un fichier powerpoint et j'ai fait apparaitre mon nom en pied de page pour identifier l'auteur du dossier. Je dois envoyer ce fic...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Gin

Problème d'ajustement de taille - tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur différentes diapo. Le problème est que sur chaque diapo il a une taille (longueur) légèrement différente. Pour être...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
JustGreat

Enregistrement fichier power point en vidéo

Bonjour. Après avoir crée un diaporama sur PP, je souhaite l'enregistrer sous forme de vidéo, afin de pouvoir le présenter à ceux qui n'ont pas PP. P...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
renard bleu

Tri alphabétique de dias

Bonjour, Comment peut-on trier les dias (nommées) selon un ordre alphabétique ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Elements du document en desordre

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je constate que tous mes fichiers powerpoint 2007 ont le même problème, tous le éléments sont en désordre comme on peut le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
mygyv

Faire transition entre slides avec logo/image

Pour commencer : bonjour ! Je suis en train de faire un powerpoint mais je voudrais faire quelque chose de vraiment poussé! Je voudrais faire une tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Récupérer un fichier

Bonjour, j'ai écrasé un ficher par un autre sous le même nom Puis-je le récupérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Chris 94

Affichage fenêtre contenant tableau quand click sur forme?

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir insérer un tableau excel avec des liens actifs dans une fenetre pop-up qui s'afficherait lorsque je clique sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Urgent -- problème d'enregistrement du ppt

Bonjour à tous, J'ai un problème à la création de mon powerpoint. Je crée un powerpoint en couleur, et quand je l'enregistre, il passe en noir et...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
capthor

Passer des centimètres aux pixels

 Résolu

Bonjour, PowerPoint : comment faire pour que les dimensions d’une image ou d'un élément qui se trouve dans une diapo, apparaissent en pixels (au l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Gissay

Son sur diapo

Bonjour, Je fais un diaporama sur powerpoint 2016. J'ai inséré un son sur le diapo mais je ne sais pas comment faire une pause lors d'une seule d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
renard bleu

Comment supprimer la marge de droite dans une forme ou tableau

J'ai un problème que je rencontre occasionnellement dans mon travail. Dans les présentations PPT que j'arrange, je trouve des formes ou des tableaux q...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Fond alarme

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un ppt sur la sécurité. Est-il possible de faire en sorte que certaines images aient un contour "clignotant" à comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
renard bleu

Ouverture des pps

Bonjour Mes PPS s'ouvrent normalement avec LibreOffice Impress 5.3.3 mais parfois LibreOffice me les ouvre avec Writer ce qui me donne une page d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
renard bleu

Fichier ppt ou pptx en flash et en restant cliquable ?

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un pptx sur lequel j'insère des liens qui mènent vers d'autres slides. J'aimerais savoir s'il existe...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ejussieu

Impossible d'ouvrir certains pps

Bonjour, Depuis une semaine environ je ne peux plus ouvrir certains pps que je reçois par mail. Comment cela se fait-ce?? Quelqu'un a t-il le mêm...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Erreur de lecture

a l'aide bonsoir , je ne peux pas lire toutes les vidéos ou les images cela me mets erreur power point ne peux lire ou ferme la boite de dialog...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
josydomino

Power point 2007 avec musiques

Bonjour Si quelqu’un peut m’aider … merci beaucoup ! Je viens de créer un diaporama (textes, photos, animations et plusieurs musiques) sur Power Po...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
renard bleu

Présentateur powerpoint, un seul moniteur

Bonjour, J'aimerais lancé le mode présentateur de powerpoint sur mon PC sans utiliser de deuxième écran. Est ce que c'est possible ? Le but ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Guylain

Animations

Bonjour, J'aimerais savoir construire des pps comme Carmine en fait de si jolis Exemple " mes belles pivoines" de Carmine. MERCI du temps que vou...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
rouge499

Ouvrir un pps ou le convertir en ppt

Bonjour, je voudrais ouvrir un pps mais je n'arive pas j'ai essaye tous les logiciels pas moyen que faire ? je dois faire un ppt mais les transitio...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
SIMEON

Besoin d'aide ! (animations et effet)

Bonjour, J'ai un problème avec mon diapo. J'ai mis l'effet "flottant entrant" pour faire défiler mon texte, mais j'ai aussi rajouté un effet (le "...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Thème invisible sur un autre poste

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un thème sous PowerPoint, que j'ai enregistré sur mon ordinateur en .thmx et que j'ai utilisé dans une présentation .pptx...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
EmmaBourgeois

Le son disparait après la conversion en vidéo

Bonjour, j'ai converti une présentation powerpoint en vidéo (wmv) via powerpoint 2010. Dans ma présentation j'ai ajouté une musique et quand j'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Ppouille

Imposssible d'ajouter son power point

Bonjour, je sais que le sujet à déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de solution parmi les question existantes. quand je souhaite ajouter u...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
albelo03

Arrêt

Bonjour, Voici le problème, je faisais un diaporame sur power point et au moment d'insérer une musique, l'ordinateur a arrêter de fonctionner, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
madmyke

Telechargement impossible ...

 Résolu

Bjr à Vous ! j'essaie en vain de télécharger powerpoint 2013, pour faire une prochaine présentation, qq'un pourrait-il me venir en aide ?! PS; j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
stfdoey

Style de paragraphes ou de caractères comme dans word

Bonjour à tous Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110 Savez-vous s'il est possible dans Powerpoint (ou dans présentation de openoffice) d...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
m@rina

Mettre deux numérotations dans un powerpoint 2010

Bonjour, J'essaye de numéroter un ppt de 1 à 79 mais j'ai des slides comme 23 b, 23c etc à l'intérieur. Comment puis-je numéroté en automatique de 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Aide sur logiciel de simulation

 Résolu

Salut, Je vais présenter un cours sur power point mais mon titulaire m'a demandé de préparer également les logiciels de simulation. Je n'ai aucune i...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Message power point

 Résolu

Bonjour, Pas moyen d'ouvrir les fichiers PPS message power point ne peut pas lire . PPS AVEC MES REMERCIEMENTS Configuration: Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Fromont1

Convertir

Bonjour, je suis un futur formateur pour adultes indépendant. J'ai récupéré le contenu de 4 dispositifs de formation que je souhaite m'approprier ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
regcal

Photos trop lourdes sur une diapo d'une présentation powerpoint

Bonjour, Je viens de faire un Powerpoint avec un grand nombres de photos. Notamment sur une diapositive, 75 photos vont défiler l'une sur l'autre. J...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
bilbaxo

Fichier power point perdu et non enregistré sur mac

Bonjour , j'ai laissé mon diaporama ouvert je ne l'est pas enregistré est lorsque mon ordinateur n'avait plus de batterie et que je l'ai rallumer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Powerpoint avec une musique de fond

bonjour, pourriez vous m'aider, j'essaye d'avoir une musique de fond sur 40 photo de mon diaporama ave power point. comment puis je faire car on me...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Caro

Lien hypertext - impossible d'ouvrir le fichier spécifié

Bonjour, je travaille sur powerpoint et j'ai besoin de faire un lien qui m'amène vers excel. J'arrive très bien à faire les démarches, mon lien ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
m@rina

Insérer simultanément plusieurs fichiers dans une "diapo" ppt

Bonjour, Je souhaite savoir comment insérer simultanément plsusieurs douements dans une diapositive PPT. J'ai essayé en allant dans : onglet I...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Melinsuna
Résultats 951 - 1000 sur un total de 5 978