Les discussions

Modification masque diapo

Bonjour, j'ai une présentation faite avec une ancienne version de powerpoint. Avec PP 2016, je n'arrive pas à supprimer l'un des éléments du masque ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
blux

Impression diapositive

Bonjour, 1- Sur une diapositive, je déplace un titre et lorsque je viens pour imprimer, le titre demeure à son emplacement initial. 2- Dans le masqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jorislopez

Lien vers diapo aléatoire

Bonjour, Je souhaite créer un fichier de 150 diapos, avec 2 pages d'introduction, et page 3 un lien qui nous emmène aléatoirement sur une diapo entre...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
m@rina

Retrouver un document "non enregistré"

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis pas mal désespérée. Je préparais tranquillement un cours en faisant un powerpoint. Une fois fini,...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
m@rina

Mettre un power point en film avec musiques

Bonjour, J'ai voulu transformer un power point en film. J'ai sélectionné full HD. Cela fonctionne mais je n'ai pas la musique or lors du défilement e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Imposible deconvertir une présentation powerpoint en video

Bonjour, j'ai soucis avec powerpoint sur l'exportation d'une présentation en vidéo d'un devoir d'école pour mon fils. La présentation est composée d...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Défilement morphose powerpoint

Bonjour, J'ai  un examen pour lequel je dois faire un diaporama. Dans celui-ci j'ai fait a un endroit les client de mon entreprise et les fait défile...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
arpop

Powerpoint diaporama

Bonjour, j'ai un souci avec mon diaporama. Sur ma vignette 12 j'ai une vidéo, la transition se fait bien avec  la vignette 13 et là je n'ai plus de t...

Répondre

Enregister powerpoint sur clef usb

 Résolu

Bonjour Comment enregistrer un Powerpoint avec du texte et du SON sur une clef USB, afin de le "transporter" et de le lire sur n'importe quel PC .......

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
m@rina

Powerpoint office 2016

Bonjour, Je viens demander de l'aide si possible, suis perdue, depuis un certain temps j'ai un souci avec powerpoint office 2016 , dont j'ai pris un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
danydu77

Enregistrer des fichiers dans pppx

J'ai acheté la version Microsoft 365 (Office 365) pour 1 an et depuis je ne peux plus enregistrer mes créations en PPSX avec Windows 10. Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
m@rina

Désactiver la diapositive suivante en mode présentateur

Bonjour, est-il possible de masquer l'apparition de la diapositive suivante dans le mode présentateur? Histoire que je ne vois plus que la dia actuel...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Raymond PENTIER

Powerpoint 2013

Bonjour, J'ai oublié comment retrouver ma gomme à effacer dans Powerpoint 2013, merci à l'avance pour le petit coup de pouce! Une belle suite de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
m@rina

Transitions powerpoint dans un autre format

Bonjour, je dois faire un diaporama pour les cours et j'aimerais beaucoup utilisé les transitions de PowerPoint (notamment Morphose) parce que celles...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
madmyke

Ouverture lien dans écran de présentation mode presentateur

Bonjour, Je pose ici ma question car après 2h de recherches je ne trouve pas. Je suis formatrice et j'utilise donc beaucoup de video dans mes ppt. pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Powerpoint model 3d avec arrêtes visible ???

Bonjour a tous, Je suis concepteur d'équipement industriel, je fait donc entre autre chose de la 3D, j'essaie de me servir de powerpoint pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
StrasGus

Groupe impossible à dissocier.

Bonjour, J'ai groupé : une image/photo+un texte+un lien vers un site. Puis j'ai copié le tout vers une autre page et j'ai enregistré. Le lien n'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Lajane

Présentation power point

 Résolu

Bonjour, La présentation est correcte lorsque le fichier Power Point est affiché en diaporama mais pas du tout bonne lorsqu'un destinataire l'ouvre à...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
jag72

Powerpoint - notes

 Résolu

Bonjour, Sur certaines de mes présentations PPT, le texte affiché dans l'encart notes est très grand. Lorsque je le sélectionne, la taille de la poli...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
kitsounet

Création effet vague sur plan de fond

Bonjour, je souhaite créer une présentation avec un effet de forme en vague sur mon fond, mais je n'y parviens pas en passant par forme, modifier les...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Lillinoute83

Zone de texte via developper dans powerpoint

Bonjour, Je viens de découvrir la fonction Developper dans Powerpoint et j'ai ajouté plusieurs zones de texte de différentes tailles en fonction du c...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
ISA1610

Diapos composées par erreur dans masque

Bonjour, toute ma présentation se retrouve en mode masque et il n'y en fait qu'une diapo vide.. comment copier ces masques dans les diapos?

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Le Pingou

Problèmes de liens dans powerpoint

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un PowerPoint que j'ai conçu avec l'appli de bureau mais qui sera ouverte par plusieurs collaborateurs sur leur tab...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Powerpoint : rotation du thème une page sur deux

Bonjour, Je suis en train de rédiger un livret sur powerpoint et je me rend compte que le thème ne colle pas. J'ai choisi un thème avec une barre su...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Damien88

Mes numéro de diapositives powerpoint ne s'enchainent pas.

 Résolu

Bonjour,  J'ai une présentation Powerpoint à réaliser, et j'aimerais que les numéros de diapositives s'enchaînent automatiquement dans ma présentatio...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Willzac

N° diapo barré

 Résolu

comment supprimer à hauteur d' 1 numéro de diapo, le 'barré'(trait du haut-gauche à bas-droite sur le n° 14 ? merci d' avance . dans ce cas, l' appari...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
pierre

Lien hypertexte en png

Bonjour, J'ai une présentation ppt avec pas mal de vignettes qui renvoient à des liens hypertexte. Je dois l'envoyer par mail dans le corps du mail e...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
madmyke

Modification fichiers .pps impossible

Bonjour, je suis sur w10 avec office 365. Quand je fais une modification de fichiers .pps, je ne peux faire l'enregistrement des modifications. Messag...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Willzac

Pb création word avec données powerpoint

Bonjour à tous, et un très belle année à vous. Suite à un stage, mon fils doit faire un rapport de stage qu'ils ont, avec son tuteur, travaillés en a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Création d'un diaporama pptx à partir de données excel

Bonjour, Je cherche à savoir s'il y a un moyen de créer un diaporama PPTX à partir de données issues d'une feuille EXCEL. Globalement je souhaite ex...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Créer lien hypertexte excel vers slide spécifique ppt

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement sur Office 2019, je souhaite créer un lien hypertexte situé dans un Excel vers une slide spécifique d'un PTT. J'ai ess...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Gary

Changer les puces par défaut

Bonjour, J'aimerais changer les puces par defaut sous powerpoint, notre nouvelle charte graphique prévoit de nouvelles puces images et j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Psi

Comment ne garder que les écrits et supprimer tous le reste

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment sur power point ne garder que les écrits sur chaque diapo et supprimer tous le reste s'il vous plaît ?  J...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
eriiic

Verrouiller bloc texte

Bonjour, Je dois fournir un powerpoint (version 2021)pour un réseau commercial. Dans ce powerpoint 2 slides seront personnalisables au niveau du te...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Utilisation de power point

Bonjour, Comment utiliser power point? Dès la 1ère diapositive je ne suis pas parvenue à centrer le titre... Où trouver tous les trucs et astuces p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
jsais_ap

Transition toujours de couleur noire

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une présentation PP avec des vidéos sur les diapos. Lorsque j'active la transition "rideau" par exemple de la première diapo avec ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
El Gaby

Insérer plusieurs musiques dans un diaporama

Bonjour, Je viens de lire les solutions que vous proposez, mais je possède Power-point 2021 et je n'arrive pas à trouver les options. J'ai créé un d...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
Mike-31

Bandeau reprendre où je m'étais arrêté

Bonjour, A l'ouverture de mes présentations je n'ai plus le bandeau me permettant d'accéder directement là où je m'étais arrêté la dernière fois que ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
emarie3680

Tansitions non enregistrable

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une présentation power point avec des transitions morphose mais lors de l'enregistrement ce message s'affiche : Et lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Masque des diapositives

Bonjour à vous, Je me posais une question bête. Quand je regarde le masque des diapositives, j'ai 12 diapos. Quand je suis dans l’accueil, et que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Raymond PENTIER

Comment réduire un fichier power point ?

Je voudrais réduire un fichier power point. Est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Mike-31

Diaporama

Bonjour à toutes et à tous, Comment effectuer directement un diaporama normal (powepoint,..) à télécharger sur Instagram sans devoir d'abord le trans...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
tutticori

Problème entre office 2021 et office 2019

Bonsoir à tout le monde, et merci de prendre le temps de me lire. Voilà ce qui m’amène sur le forum « bureautique ». Je possède un PC – Windows 10 a...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
colombe25260

Impossible de lire fichier son, video

Bonjour, J'ai fait un PowerPoint  version(2007). Quand je transfert par wetransfert il y'a aucun son ni vidéo. J'ai refais en transformant le son en ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Transformation d’un diaporama powerpoint en mp4

Bonsoir, J’aimerais savoir s’il est possible de transformer un fichier PowerPoint diaporama (Microsoft Office 2007) en mp4. Si cela n’est pas possib...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
georges97

Image dans objet 3d sur powerpoint

Bonjour, J'ai insérer un objet 3D sur un PPT, il s'agit d'un écran d'ordinateur. Je voudrais insérer dans cet écran une image (capture d'écran) pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Télécharger des templates de powerpoint gratuitement

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un site pour télécharger des templates Powerpoint gratuitement?

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
scloer973

Powerpoint : étendre le texte à d'autres slides

Bonjour, J'ai un support PowerPoint qui comporte une zone texte pour afficher des CGV. Le contenu étant très long, c'est-à-dire supérieur à une même...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
m@rina

Masque diapositives : superposition image et forme

Bonjour, Je suis en train de créer un masque des diapositives, et je souhaiterais placer une forme en couleur sur une image. Mais que je sors ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
m@rina

"impossible d'enregistrer certaines polices"

Bonjour, Je vous écrit ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide. Alors voilà, je suis en train refaire un nouveau diaporama mais quand ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Moon
Résultats 51 - 100 sur un total de 5 975