Les discussions

Conversion powerpoint en flash

bonjour Merci à la personne qui pourra m'indiquer la procedure pour transformer un diaporama power point en flash Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Marmot

Fenêtre du fichier pps insaisissable !!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème, pouvez-vous m'aider ? voilà qd je doube clique sur un fichier pps (powerpoint on est bien d'accord ) je vois dans la...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Eaulive

Powerpoint et pages web

Je constact certains problèmes lors de l'affiche d'un site web que j'ai réalisé sous powerpoint 2000 : -lorsque je consulte mon site sur le navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2003 par
txiki

Visionneuse powerpoint

salut, j'ai tenté de récupérer la visonneuse de powerpoint sur microsoft mais je sais pas si c'est moi ou si c'est leur programme mais ca ne marche pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
chadi

Powerpoint

Est-ce que quelqu'un pourrait me télcharger le mode d'emploi du logiciel PowerPoint ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2003 par
sebsauvage

Besoin de powerpoint pour diaporama

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est nécessaire d'avoir PowerPoint pour lire un fichier de Diaporama (.pps) Merci d'avance Jéjé

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2003 par
spectre61

Caractères spéciaux dans powerpoint

Quand j'insère un caractère spéciale de la police webdings powerpoint géle. Y a-t'il une solution?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
Jue

Powerpoint

bonjour, je cherche une version gratuite de powerpoint juste pour ouvrir un fichier kon ma envoye. G fé qq sites de freeware com telecharger.com mais...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2003 par
Marmot

Exe vba au démarrage de powerpoint

bonjour, voilà j'aimerais qu'au démarrage de PowerPoint une fonction faite en vba powerpoint s'execute,merci pour votre aide.

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
néo65

Powerpoint enlever message macro départ

A l'ouverture de mes fichiers ppt ou pps j'ai toujours un message activer ou désactiver les macros comment m'en débarasser..?

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2003 par
néo65

Pb styles powerpoint 2002

;-)) Salut à tous !! Bon, voilà, j'ai une copine qui à un problème sous PowerPoint 2002 !! Son problème est le suivant : Comment changer la couleur...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2003 par
WhiteFang

Help : powerpoint sous xp

Bonjour à tous, j'ai des soucis avec powerpoint venant d'office xp.. Je fais énormément de présentations comprenant des graphiques, qui proviennent d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
Virtuaklem

Présentation powerpoint selon la version

Bonjour tout le monde, J'aurais une question assez urgente à vous poser. J'ai fait une présentation sous powerpoint XP, pour la présenter dans quelque...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2003 par
ipl

Logiciel de création de fichiers pps

bonjour exist-il un logiciel permettant de créer a partir d 'image de format jpeg un fichier pps regroupant celles ci. merci. bonnes fetes

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2002 par
sebsauvage

.pps

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui lit les fichiers .pps, merci

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2002 par
kalamit

Mdp powerpoint

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si il est possible de protéger un document Powerpoint de la même façon qu'un doc Word ou Excel. Merci de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2002 par
manu

Comment créer un fichier .pps ???

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer la démarche qu'il faut suivre pour créer un fichier .pps? ps: contactez-moi par e-mail Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
Serge

Office xp isoler powerpoint ????

Bjr, Est il possible d'installer QUE powerpoint a partir du Cd officeXp Pro ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2002 par
teebo

Challenge de la mort qui tue !!![ppt]

Bonjour, j'ai un truc terriblement ch.... et positivement gonflant (j'ai mis un titre accrocheur... :-)) avec POWERPOINT 97 (SR2) de chez Krosoft. Ch...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2002 par
blux

Comment lire un ficher pps?

J'ai reçu un fichier pps avec l'extension pps. Je ne parviens pas à l'ouvrir! Quel programme me faut-il pour l'ouvrir? Que dois-je faire? Aidez-moi!!!...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2002 par
Mass

Powerpoint

ou peut on trouver powerpoint à télécharger car j'ai des fichier ppt que je n'arrive pas à ouvrir merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2002 par
Kuching

Cherche cours particul powerpoint/access sur paris

Bonjour, Je suis secrétaire, j'ai 23 ans et je souhaiterais prendre des cours particuliers sur powerpoint et access que je ne connais pas du tout. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2002 par
piergeb

Powerpoint

bonjour, comment proteger un document powerpoint par un mot de passe merci (version win 97)

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2002 par
sebsauvage

Lecture fichier powerpoint sous linux

Salut à vous Je cherche le moyen de lire un fichier de Microsoft PowerPoint sous Linux. Sauriez-vous par quel moyen puis-je procéder. Merci Citati...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2002 par
benhotmail

Ouvrir un fichier .pps

Bonjour. J'ai reçu en fichier joint un fichier .pps et je ne peux pas l'ouvrir. J'ai un vieux ms office et je n'y arrive pas avec power point. Pouvez-...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2002 par
claude ray

Powerpoint comment ça marche ?

Bonjour, Je dois préparer un diaporama sur Power-Point et cherche quelques fiches techniques sur la taille des imports, les polices, la mise en route…...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2002 par
angej

Powerpoint

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici et je trouve ce forum sympa... j'ai un petit souci sur Powerpoint, sur plusieurs présentations en particulier, a...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2001 par
_o

Default font en powerpoint

Bonsoir, comment puis-je mettre par défault la police ARIAL et la taille des caractères 10 en PowerPoint ? Merci et @ Cool

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2001 par
lcfnancy
Résultats 5951 - 5978 sur un total de 5 978