Les discussions

Compresser un powerpoint

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec powerpoint, le fichier comprend environ 130 photos et une video plus 3 musique, donc fichier assez conséquent...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
jeje929292

Masque diapositive sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre en place un masque de diapositive, de manière à ce qu'il n'y aura pas possibilité de le changer, qu'il reste comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
m@rina

Problème powerpoint sous mac

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un powerpoint sur mon mac. J'ai le message suivant à chaque fois que je lance l'application : " Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
aikolovemilk

Prendre des notes pdt une présentation ppt??

 Résolu

Bonjour, Je réalise très régulièrement des présentations avec PowerPoint en mode visionneuse avec un projecteur, je suis le présentateur et aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
chabos

Animations saccadées sur powerpoint.

Chère communauté du net bonjour, je suis en train d'essayer de créer un document Powerpoint (2007) avec des animations personnalisée pour l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Rackman

Cours powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je questionne où puis-je trouver des cours en pdf gratuitement de Powerpoint ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
mis_kawtar

Probleme saisie powerpoint et word

Bonjour, J'utilise microsoft office 2007, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Quand j'ai voulu ouvrir un fichier deja commencer imposible d'ap...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
aikolovemilk

Powerpoint viewer portable

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une version portable de powerpoint viewer pour l'utiliser sans droits d'administrateurs. Merci d'avance pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
aikolovemilk

Power point 2010

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un fichier "Power Point" en mode "Lecture seule",genre dés que tu clic sur le fichier,au lieu de montre...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
aikolovemilk

Lecture du diaporama powerpoint 2007 avec son

Bonjour, j'ai un diaporama powerpoint 2007 avec son;mais quantd je l'envoi par mail, mes destinataires ne reçoivent pas le son.pouviez vous m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
aikolovemilk

Cours acces et powerpoint

Bonjour, J'aimérais que vous m'aidiez à avoir le manuel de cours gratuit de ACCES et de POWER POINT 2007

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
mis_kawtar

Convertir ppt en pdf

Bonsoir, je veux savoir comment convertir un document PPT en format pdf . besoin de vous merci Configuration: Windows XP / Safari 536...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
m@rina

Cours de ms powerpoint 2007 et ms access 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien avoir des cours complets sur Microsoft Power Point 2007 et Microsoft Access 2007 au format PDF. C'est beaucoup plus important...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mis_kawtar

Power point vers excel

Bonjour, J'ai fait une compo dans power point que je voudrais travailler sur excel. Comment peut-on convertir ce "tableau" power point en excel...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
m@rina

Animation powerpoint

Bonjour, j'ai dessinée un architecture je veux savoir comment faire pour que lorsque je clique sur un bloc de cette architecture j'obtient un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
m@rina

Traduire "slide master" de powerpoint

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je cherche comment se traduit l'expression "Slide Master" dans le cadre de Power...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
m@rina

Power point

 Résolu

Bonjour, J'ai créé en 2008 une présentation Power Point dont je voudrais remplacer deux photos. Je n'ai que la version finale et non la version qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
m@rina

Plantage powerpoint et video

 Résolu

Bonjour, lorsue j'insere une video dans ma diapo (bon format) et que je lance la lecture rien ne se passe et powerpoint plante pourquoi ? ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
m@rina

Problème powerpoint, diaporama/visionneuse

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PowerPoint 2007, ce qui s'est passé c'est que j'ai voulu installer la version 2010 en essai, mais ça m'a installé...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint

Bonjour, j'ai enregistré ma présentation Powerpoint en mode diaporama, mais maintenant je veux ouvrir mon fichier en mode création, est-ce qu'il e...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
m@rina

Comment enregistrer arrière-plan powerpoint?

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer un arrière-plan powerpoint téléchargé sur internet, afin de pouvoir le réutiliser à l'avenir pour d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
m@rina

Vbasupprimer toute les images d'une slide ppt

Bonjour le forum, Existe t-il un code VBA pr supprimer depuis Excel toutes les images d'une slide PPT. Je ne veux pas utiliser de reférence absol...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
RodyRody

Powerpoint > "sorties" animées de diapos

Bonjour, Je travaille sur des slides sur powerpoint (pack office mac2011) et dans les animations ou les transitions je ne trouve pas comment anime...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Morgothal

Microsoft powerpointe

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai des problemes avec powerpointe lorsque je veux ouvrir un pps avec pp j'ai le message sui suie:impossible d'ouvrir microsoftpp2010 reessay...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Powerpoint animation et son en simultané

Bonjour, j'ai pp 2010 et je voudrais qu'une animation d'une image et un son démarre en meme temps sur une seule diapo comment faire Configu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
getsama

Problème avc microsoft office powerpoint 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Microsoft Office PowerPoint 2007. Dès que je lance le logiciel, celui ci me met une page réclamant la c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Video et powerpoint

Bonjour, sur powerpoint j'aimerais lire dans une diapos une video et un son en même temps est ce possible merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
getsama

Powerpoint 2010 animation objet indisponible

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, sur une présentation existante j'ai voulu ajouter une image sur une diapo contenant du texte. Le texte à déjà de...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Soulito

Différences entre ppt / pps / pptx / etc...

 Résolu

Bonjour, Je dois travailler sur powerpoint et je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'extensions pour certains fichiers créés. À savoir : ppt, pp...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
barelnikov

Probleme avec powerpointe

 Fermé

Bonjour, merci raymond mais je ne peux plus rien ouvrir qui prend power pointe comme g essayer de le reloader a plusieur reprise et que ca ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
kaneagle

Powerpoint compatibilité mac/windows

Bonjour, je travail actuellement sur des Powerpoints qui ont été créé sous Windows et malheureusement quand je les récupères la mise en page n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
m@rina

Insérer une vidéo dans power point 2007

Bonjour, Je voudrais savoir comment faisons-nous pour insérer un petit bout d'une vidéo dans Power point (un bout bien précis). Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
.LoLo.

Icone bleu : ce powerpoint ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installe la visionneuse powertpoint weiwer 1. (2010) ELLE NE VA PAS. je vois que mes amis m'envoi des mails ......

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Bocdan

Fichier audio sur un powerpoint

Bonjour, J'ai fais un powerpoint contenant 12 diapos. J'ai ensuite rajouté un fichier audio sauf qu'au lieu de commencer sur la 1ere diapo, il com...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint n'enregistre pas le layout

Bonjour, Je suis en train de preparer une presentation power point et je ne parviens pas a enregistrer le layout Je fais toute ma mise en page et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Présentation power point -

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser une présentation pour la 1ère fois sur power point 2010. Je souhaiterais que sur la même diapos...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Souafeur

Power point musique sur video

Bonjour, J'ai Power point 2010, qui permet de créer des videos. Je souhaite transformer en video des diaporama effectués avec une version plus anci...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
OCCITAN VERT

Problème fermeture word/powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, à chaque fois que je ferme Word ou Powerpoint 2007, j'ai un message d'erreur du type : "a rencontré un problème et ...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
houcinealger

Question sur pps

Bonjour, Lorsque je reçois un diaporama pps je n'ai pas de son est-ce que quelqu'un peut m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
mfiras

Habillage automatique powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche s'il est possible de faire un habillage automatique (un peu comme l'arrière plan) mais qui viendrait au dessus des slides de l...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Guyom

Urgent : enregistrer pptx en ppt

Bonjour, je suis éleve de 3eme, et je passe lundi mon épreuve d'histoire des arts en salle de musique. Malheureusement, L'ordinateur de cette salle es...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
winmac

Illustration avec power point

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour préparer mon présentation power point . pour illustrer les modifications que j'ai faites sur un fichier, sur p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
m@rina

Désinstallation de powerpoint viewer 2007

Bonjour, j'essaie de désinstaller Microsoft office powerpoint viewer 2007 et ca ne fonctionne pas, j'ai essayé par program files et ca ne fonctionne p...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Reap.Z

Office 2010 : lien entre ppt et xls

Bonjour, J'utilise office 2010. J'ai un graphique sur Powerpoint et un autre document Excel avec des données. J'ai créé un bouton avec un li...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
super el

Gestion du son avec powerpoint 2007

Bonjour, Soit un diaporama test Powerpoint2007 avec 3 diapos. -Sur la première diapo, j'insère un fichier mp3 avec démarrage automatique et arrêt ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
m@rina

Comment inserer un lien hypertexte dans ppt

 Résolu

Bonjour, dans une présentation Power point, je voudrai insérer des liens hypertextes renvoyant à d'autres fichiers Powerpoint. Comment créer un adre...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ouajdiamri

Diapos powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre plusieurs diapos sur une seule et meme page [simple sur la version 2007 mais sur 2010 je ne trouve pas]. Est-ce po...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
m@rina

Incorporer les polices dans un powerpoint

Bonjour, Comment intégrer les polices dans MS Office Powerpoint 2007 ? J'ai bien suivi la procédure indiquée ici https://support.microsof...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mejean

Click sur doc word=powerpoint?!

Bonjour, j'essaye d'ouvrir mes documents word en cliquant dessus normalement et c'est powerpoint qui s'ouvre ??? help Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
^Abel^

Openeoffice.org impresse - power point

Bonjour, voila mon problème ne posédant pas Microsofte Office Power Point j'utilise OpenOffice.org impres pour mes diaporama, lorsque j'integre du son...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
^Abel^
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 5 978